L'ATTENTE
Depuis plus d’un an déjà des événements de toutes sortes sont annoncés pour l’année 2022. Il fut dit qu’il y aura un réveil brutal de la population, des révélations chocs seront faites publiquement,
des divulgations de secrets longtemps gardés seront exposés au grand jour, des vaisseaux seront vus en grand nombre au-dessus de nos têtes et les Forces de l’Ombre vont attaquer de nouveau afin de créer la peur dans le monde tout comme les années passées.
À ce jour, nous sommes toujours dans l’attente de ces événements qui ne semblent pas se manifester. L’attente est très longue pour beaucoup de gens, surtout ceux qui attendent le changement, le virement de situation, la destruction de la société corrompue et la manifestation des êtres de Lumière.
Nous sommes dans l’attente de quelque chose qui ne se manifeste pas, pas encore, et pourtant annoncé avec certitude. Cette attente crée de l’impatience et nous place dans une situation d’incertitude.
Il y a une des lois de l’Univers qui dit que l’attente attire à elle de quoi attendre. En effet, attendre signifie que l’on n’a pas ce que l’on devrait avoir, cela nous pousse donc à penser à ce que l’on n’a pas, au lieu de ce que l’on a.
Et penser à ce que l’on n’a pas attire à nous tristesse et frustration. C’est comme une spirale infernale: je suis malheureux car je n’ai pas ceci, et le fait d’être malheureux attire à moi des énergies de la même vibration, qui au final attirent encore plus d’attente.
Mais comment ne pas être dans l’attente, surtout quand il s’agit de quelque chose qui fut annoncé avec sérieux et certitude.
Pour l’instant, nous devons être patient et lâcher prise à l’attente. Il faut avant tout rester dans le moment présent, toujours, car dans tous les cas c’est seulement ici et maintenant que tout se joue. Laissons demain à demain, demain n’est qu’une illusion,
demain n’est qu’hypothétique. Aujourd’hui est bien réel. Être dans le moment présent met naturellement fin à l’attente, car on ne se projette plus dans un futur incertain.
Nous devons également lâcher prise aux événements attendus. Nous ne savons même pas si elles vont avoir lieu ou non. Je parle des événements annoncés pour cette fin d’année. Des événements pour réveiller les endormis du système,
ceux qui sont hypnotisés par les médias et les gouvernants, ceux qui croient encore aux multiples promesses des politiciens qui veulent sauver le peuple et tenter de créer un monde idéal. Leur monde idéal à eux et pour eux.
Le pouvoir est toujours pour dominer les autres et profiter du système à des fins personnelles.
Trop souvent nous nous sentons découragés quand les choses ne se passent pas de la façon dont nous voulons qu’elles se produisent et que l’attente est trop longue.
Quand nous ne savons pas comment les choses se dérouleront, nous devons avoir confiance.
L’espoir est une attente confiante du bien. La seule attente dont vous avez besoin c’est de savoir que tout se passe pour le mieux et non pour le pire.
Accepter que tout va bien se passer, c’est avoir foi en la grande force universelle, voilà pourquoi l’espoir ne déçoit jamais au final.
La meilleure façon de vivre la vie est d’être comme un petit enfant, sans soucis et ne pas avoir d’attentes. Le secret de la liberté et du bonheur: faites simplement ce qui vous apporte de la joie et vous vous exprimerez sans crainte à chaque instant.
Que les événements se produisent ou non, nous n’avons aucun pouvoir sur le dénouement de tout ceci. Nous sommes dans un période de combat majeur entre les Forces de l’Ombre et celles de la Lumière.
Ce que nous percevons sur la Terre ne sont que les effets des actions de ces deux grandes forces pour la possession de la Terre. Nous savons tous que la Lumière gagnera, mais entre-temps nous allons avoir encore des surprises imposées par les gouvernements,
les alliers des Forces de l’Ombre. L’année ne se terminera certainement pas en douceur.
Encore une fois, nous devons lâcher prise à toutes ces attentes et garder espoir. Dans les mois qui viennent, nous ne devrions pas nous laisser intimider par les gouvernants qui annonceront toutes sortes de mesures répressives et menaces de toutes sortes.
Nous devons rester centrés et en paix avec soi et les autres autour de nous.
Un message de dernière heure nous apporte une réponse plus ou moins satisfaisante. Les événements annoncés pour cette fin d’année n’auront peut-être pas lieu car beaucoup d’êtres se sont réveillés et d’autres éveillés à cause de la pandémie imposée par les gouvernants et les dirigeants plus haut.
Ce réveil a fait augmenter l’état vibratoire de la planète, ce qui était le souhait des Forces de la Lumière. Donc. L’Ombre a servi la Lumière.
Ce qui est demandé est de s’assoir, de patienter et d’attendre…
Présenté par Denis Marcil, 15 septembre 2022