L'ASCENSION


Qu’est-ce que l’ascension ?

Si nous nous référons à l’Église Catholique, l’ascension est la « montée au ciel » des personnages religieux, tel que Jésus et Marie. Aucune autre explication n’est mentionnée autre qu’un phénomène matériel et observable. Rien n’est expliqué au sujet de cette « montée » ou le « ciel ». Qu’elle est le sens ? Où sont-ils vraiment allés ? Peut être que l’Église n’en sait rien !

Dans le monde matériel, il y a l’ascension d’une montagne, l’ascension à un poste plus élevé dans les affaires ou encore l’ascension en haut de la pyramide sociale.

Dans le domaine de la spiritualité, l’ascension est définie comme une élévation vers un autre état de conscience. C’est un changement vibratoire et la sortie de l’illusion pour aller vers la vérité ou encore le passage de la troisième et quatrième dimensions vers la cinquième dimension.

L’ascension est l’intégration de l’esprit et de la matière. C’est le processus où les corps physique, émotionnel, mental et spirituel se combinent pour créer un être pleinement conscient. Nous prenons un Corps de Lumière. Nous sommes vraiment des êtres spirituels ayant vécu une expérience humaine. Nous avons d’autres aspects de nous-mêmes qui existent dans d’autres mondes, dimensions ou réalités. À travers l’ascension, nous réaliserons que nous sommes tous connectés, nous sommes tous Un avec toute forme de vie dans l’univers. Tout vient d’un Créateur.

Les maîtres ascensionnés, tant qu’à eux, sont des êtres qui ont atteint l’illumination après avoir fait l’expérience d’une élévation de conscience suite à un très long cheminement spirituel. Ils sont considérés comme « ascensionnés », car ils ne sont plus influencés par le monde matériel éphémère, leur vie est entièrement consacrée à la spiritualité.

Qu’est ce qui provoque l’ascension ?

Nous sommes dans une période où des événements sont attendus, certainement dans un avenir plus ou moins lointain, afin de provoquer l’ascension de la Terre et de ses habitants. Il y a le passage de la troisième dimension à la cinquième dimension, ou le grand saut quantique qui doit survenir à la suite d’un Flash solaire ou d’un basculement vers la Lumière à la fin du combat qui se déroule avec les Forces de l’Ombre ou un autre événement non précisé provoqué par les Grands Frères galactiques.

Beaucoup sont dans l’attente de cette ascension, comme une manne qui va tomber du ciel, une occasion qui va régler toutes les injustices sur Terre, sans trop savoir ce que cela implique et les conditions pour avoir accès à cette ascension. Je sois aussi mentionné que l’ascension et le passage en cinquième dimension peut s’échelonner sur plusieurs décennies.

Nous devons classer les individus dans quatre catégories et voir leur possibilité à l’ascension promise.

Le premier groupe sont les travailleurs de l’Ombre, ceux qui se plaisent à maintenir l’humain dans les vibrations les plus basses. Ils tentent par tous les moyens de garder l’homme dans la dépendance, la soumission, l’oppression, la peur et l’esclavage. Ils sont ceux qui ont mis en place la pandémie actuelle, le réseau 5G et se préparent à imposer un vaccin afin de mieux contrôler la population mondiale. Pour eux, détruire une partie de la population fait partie de leur plan. L’ascension n’aura aucun effet sur eux. Ils vivent dans la troisième dimension et ne veulent pas en sortir sous aucun prétexte. Car en sortir voudrait dire perdre le contrôle sur tout ce qu’ils possèdent. Il compte pour 25% de la population.

Le deuxième groupe sont les malveillants, les profiteurs, les fraudeurs, les voleurs, les menteurs, etc. Nous retrouvons plusieurs politiciens dans ce groupe et la mafia bien connue. Sur eux, l’ascension peut simplement leur faire prendre conscience de leur action et les inciter à prendre la voie de la vérité. C’est une forme d’éveil qui n’est pas négligeable et qui peut inciter également l’individu à s’orienter vers le bien et le bon. Ils sont encore loin du saut quantique et du passage en cinquième dimension que nous pouvons appeler l’ascension. Plusieurs parmi ce 25% vont s’orienter vers l’ascension.

Le troisième groupe sont les profiteurs de la vie. Ce sont les jouisseurs des biens de la Terre. Pour eux toutes les occasions sont bonnes pour s’amuser et donner libre cours à leur sens et ce dans tous les domaines. Ce ne sont pas de mauvaises personnes, mais des personnes insouciantes de leur spiritualité et du but de la vie sur Terre. Normalement, ces gens ne croient pas en autre chose que ce que les gouvernements et les médias leur informent. Ils sont ballottés par la vie comme un bateau en pleine mer. Pour eux l’ascension va être un réveil qui peut être brutale et inattendue. La prise de conscience qu’ils vont faire va les propulser vers l’avant et les inciter à se tourner vers l’intérieur. Quelques-uns vont mettre le pied dans la cinquième dimension avant les autres. Tous les êtres de ce 25%, un jour ou l’autre, vont atteindre la cinquième dimension, donc ascensionner. Ce n’est qu’une question de temps.

Le quatrième groupe, soit les 25% restant, sont les gens conscients qui sont déjà éveillés et en démarchent personnelles d’une manière ou d’une autre. Dans leur vie, ils essayent du mieux qu’ils peuvent de maîtriser leurs désirs et leurs sens. Ils ont une certaine spiritualité ou du moins ils font un travail sur soi et ils tentent de contacter, ou ils ont déjà contacté, leur divinité intérieure. Leurs vibrations sont élevées et leur vie est orientée vers le bien et le bon. Aider les autres cela fait parties de leurs actions quotidiennes. Ces gens n’ont aucun souci, ils sont les candidats idéals pour l’ascension, le passage vers la cinquième dimension.

L’ascension implique un grand détachement et un lâcher-prise à tous les biens de la Terre. Ceux qui vont passer en cinquième dimension, ou ascensionner, vont être devant deux choix, rester pour aider ou quitter.

Ceux qui vont rester par aider vont avoir une tâche colossale. Ils vont devoir supporter et aider ceux et celles qui vont être désorientés, troublés et perdus à la suite des événements à venir. Les gens dont le choc a été trop violent vont avoir un grand besoin de réconfort et de support moral, matériel et spirituel. Ils vont devoir aussi orienter les candidats à l’ascension des groupes précédents. Ce travail va se poursuivre sur plusieurs décennies, car ce n’est pas tout le monde qui va ascensionner en même temps et l’ascension ne sera pas soudaine pour tous.

Le deuxième groupe peut être appelé à quitter notre espace-temps pour un certaine période donnée et même pour toujours. Ce départ vers un ailleurs n’est pas bien défini. Est-ce dans un autre espace-temps, un autre monde, un vaisseau ou un endroit dans l’intraterre ? Ce n’est pas clair et précis. Une chose est certaine, ils ne seront plus dans la troisième dimension.

Pour ce « voyage », ils doivent tout laisser derrière eux : famille, amis, bien matériel et propriété. Ils ne peuvent rien apporter avec eux, aucun bagage, bien, argent ou souvenir. Ils quittent avec ce qu’ils ont sur le dos, rien de plus. Ce départ est nécessaire afin de leur faire éviter certains événements troublants, voire catastrophiques.

Je dois rappeler que nous sommes dans une période de grands changements et à la fin de plusieurs cycles cosmiques. Tout peut survenir en peu de temps. La pandémie provoquée volontairement n’est qu’un préliminaire à certains événements majeurs à venir. Il semble que nous n’avons rien vu ! Donc, le départ de notre espace-temps est une forme de protection et une grâce accorder à un petit groupe d’individus. Si retour il y a, cela va être pour porter main-forte à ceux restés en arrière et pour établir une nouvelle société basée sur la vérité, l’harmonie, le partage et l’amour.

Denis Marcil, auteur
Fais le 1er septembre 2020