LES ARMES BIOLOGIQUES
Une arme biologique est une arme utilisant des organismes (germes pathogènes ou autres) destinés à affaiblir les armées ou les populations ennemies par la propagation de maladies pouvant être mortelles ou simplement incapacitantes. Leur potentiel de nuisance est tel qu'elles ont été classées dans les armes de destruction massive.
Les armes biologiques comprennent les armes bactériologiques et les armes virologiques.
Le but de cet article n’est pas de promouvoir les armes biologiques, mais de démontrer que l’humain utilise ces armes depuis la plus haute Antiquité afin de nuire ou de détruire les populations ennemies.
Présentement, le peuple de la Terre est l’ennemi des forces reptiliennes dirigeantes de ce monde. Des armes biologiques sont encore utilisées pour tenter de réduire cette population qui cherche par tous les moyens à s’éveiller et à élever sa conscience.
Un peu d’histoire
Il est dit qu’au temps des Romains, le commandant Manius Aquilius empoisonna les puits d'eau des villes assiégées aux alentours de -130.
Au cours du Moyen Âge, en Europe occidentale et en Asie l’empoisonnement des puits était fréquent. De même, l’envoi de cadavres en territoire ennemi était utilisé pour créer de la maladie dans les armées.
Lors de la conquête des Amériques des couvertures infectées par la variole (petite vérole) ou encore des tissus infestés de la variole furent distribuées à des membres de plusieurs tribus tant aux États-Unis qu’au Canada. Cette action a réduit grandement les populations autochtones qui n’avaient pas le système immunitaire préparé à ces attaques.
Au cours du vingt et unième siècle la technologie a permis de créer divers gaz chimiques et autres substances pour détruire l’ennemie. L’ère des épidémies venait de commencer.
La première grande épidémie ou pandémie grippale de souche H1N1 des temps modernes est sans contredit la grippe espagnole de 1918 qui a fait plus de 50 millions de morts dans le monde.
Pourtant, l’Espagne n’a rien à voir avec cette grippe, car cette épidémie a commencé aux États-Unis. Elle fut appelée grippe espagnole, parce que, l’Espagne, non impliqué dans la Première Guerre mondiale, fut le seul pays à publier librement les informations relatives à cette épidémie. L’Espagne ne fut pas vraiment touchée. À cette époque tous les autres pays en guerre étaient muselés par la censure des médias. Personne ne pouvait divulgué cette information.
Rappelons qu'en avril 1917, les États-Unis sont en guerre. Un peu partout au pays, des camps d’entraînement sont organisés à la hâte, où les soldats s’entassent quelques semaines dans des baraques de fortune avant d’être envoyés vers la France. Le camp Funston, dans le Kansas, est un de ceux-là : plus de 56 000 militaires y sont cantonnés. Début mars, le premier cas de grippe y est signalé. Trois semaines plus tard, ce sont des milliers de soldats qui sont cloués au lit ; 237 développent une pneumonie et on dénombre 38 décès. Dans les semaines qui suivent des milliers de soldats sont envoyés en Europe où la maladie s’est largement répandue.
Les États-Unis et les pays Alliés ont tenté de blâmer l’Espagne et les Allemands comme étant les pays à l’origine de cette grippe, mais sans succès. La grippe était bien américaine. Il est fort possible que des essais de virus ont été fait sur des militaires, c’est une pratique courant des armées dans le monde. Un bel exemple fut les premiers essais de la bombe atomique aux États-Unis. En première ligne, près des explosions, il y avait un certain nombre de militaires. Par la suite, des examens approfondis furent réaliser sur ces soldats. L’un dira que lors de l’explosion, il a vu tout le squelette de son voisin ! Tous étaient hautement irradié.
Depuis les années 70 toutes sortes de virus ont fait leur apparition dans le monde. Les virus vont toujours avec la multiplication des laboratoires de recherche, surtout américains. Présentement ce sont des centaines de laboratoires qui sont en opérations dans divers pays.
Depuis, nous avons vu surgir la grippe aviaire, la grippe porcine, le sida, le virus du Nil, l’Eloba, la vache folle, la corona virus, la Covid-19, et le tout dernier la variole du singe.
Il en reste d’autres à venir, le chikungunya, la dengue et la fièvre de Lassa pour ne nommer que ceux-là.
La variole du singe est depuis quelques années manipulée dans trois laboratoires au Nigeria, en Afrique, également dans un laboratoire aux États-Unis et un en Ukraine, tous financés par les Américains.
Il est mentionné dans un article sur le Web le texte suivant sur la variole du singe :
« La maladie a toujours été extrêmement rare et a été identifiée pour la première fois chez l’homme, en 1970, en République démocratique du Congo chez un garçon de 9 ans.
Depuis lors, des cas humains de Monkeypox (variole du singe ou variole simienne) ont été signalés dans 11 pays africains.
Ce n’est qu'en 2003, que la première épidémie de Monkeypox en dehors de l’Afrique a été enregistrée, et c'était aux États-Unis, et elle n’a jamais été enregistrée dans plusieurs pays en même temps.
Une nouvelle étude publiée par l’Institut national de la santé du Portugal a découvert des preuves que le virus responsable de l’épidémie de Monkeypox qui aurait balayé l’Europe, l’Amérique et l’Australie, a été fortement manipulé dans un laboratoire par des scientifiques, et d’autres preuves suggèrent qu’il a été libéré intentionnellement. »
Fait étrange, tout comme le sida cette maladie vient du singe et se transmet par des relations sexuelles entre hommes. Est-ce une autre tentative pour réduire la communauté homosexuelle ?
Fait étrange aussi, Bill Gates a annoncé le 9 novembre 2021, que la prochaine attaque serait faite avec un virus de la variole alors que personne n’avait entendu parler de la variole du singe.
En février 2022, un chef autochtone a déclaré posséder des documents à l’effet que le premier ministre Trudeau, au Canada, a déjà acheté un très grand nombre de vaccins contre la variole.
En mai 2022, une annonce mondiale est faite : la variole du singe est détectée dans plusieurs pays simultanément, les vaccins sont déjà prêts à être distribué à qui veut bien les recevoir.
Que penser de tout cela ?
Nous sommes en droit de croire à une machination diabolique, tout comme cela s’est produit avec le Corona virus au début de 2020.
Est-ce que les humains vont se laisser piéger encore une fois dans le mensonge des gouvernants ?
Est-ce que les Êtres de Lumière vont intervenir pour protéger, encore une fois, l’humanité ?
Nous ne pouvons répondre à ces questions pour l’instant. Une action est prévue et une réaction s’enchainera à cette action. Nous devons rester alerte et ne pas céder à la peur provoquée volontairement par les gouvernants et leurs supports les médias.
Comme un sage de l’Inde a dit : « Soyez dans le monde, mais ne faites pas partie du monde. »
Les êtres éveillés comprennent très bien le jeu de l’Ombre et ces êtres doivent rester positifs afin d’influencer les endormis, les hypnotisés du système. Le but final est de réveiller le plus grand nombre de personnes possibles afin de préparer l’humanité aux grands événements à venir.
La fin de l’été sera « chaude » à tout point de vue, mais nous devons rester positif, dans la joie et l’amour. Laissons le monde manipuler les endormis et disons NON à ce monde manipulateur.
Denis Marcil, 15 juin 2022