L'ARCHE





Dans les écrits religieux de notre monde, il a été enseigné l’existence de deux arches seulement :

Arche (de Noé), vaisseau fermé qui permit à Noé d'échapper aux eaux du Déluge.

L’Arche d’Alliance, coffre où les Hébreux gardaient les tables de la Loi.

Dans les deux cas, il s’agit de quelque chose qui renferme quelque chose, un vaisseau, un contenant, un coffre, un habitacle, etc.

L’Arche de Noé était en fait un vaisseau mère de l’espace qui a accueilli divers petits spécimens d’animaux et de plantes. Les gros animaux étaient conservés sur la forme d’ADN. Il n’y a pas eu seulement un Arche de Noé, mais des milliers au cours de l’existence humaine. À chaque fin de cycle ou lors de grands cataclysmes sur la Terre, des spécimens sont protégés de la destruction et d’autres abandonnés à leur sort. Ce fut le cas lors du grand cataclysme survenu il y près de 65 millions d’années. Les dinosaures furent tous radiés de la Terre, leur cycle d’activité et d’expérience était terminé. Ces espèces furent remplacés par les mammifères connus de nos jours. Ces mammifères furent apportés sur Terre dans une Arche destinée à cette fin, ainsi que plusieurs espèces humaines. Tout cela a donné naissance à la douzième race ou humanité.

Mon but n’est pas d’élaborer davantage sur l’Arche de Noé qui est connu sous diverses formes selon les cultures et les civilisations. Cette Arche fut bien réelle de même que les nombreuses Arches qui se découvrent actuellement.

L’Arche d’Alliance est un coffre qui renfermait à l’époque une très haute technologie en plus des tablettes de la Loi. Aujourd’hui, cette Arche n’est plus sur la Terre, mais dans la Sphère d’Amenti, située près du centre de la Terre, à 6000 kilomètres sous nos pieds. Elle a un rôle à jouer dans la protection de la Terre car, cette technologie est en réalité une arme ! Elle s’active actuellement au même titre que les Arches décrites plus bas.

Nous sommes dans une période de grands changements. La Terre reçoit une somme astronomique de rayons cosmiques et divins à cause de la désagrégation de la matrice. La matrice étant de plus en plus mince, elle laisse passer des photons qui éveillent les consciences et les énergies endormies dans la Terre. Parmi ces énergies endormies, il y a les Arches qui furent déposées sous terre, à différents endroits, dans un temps très lointain. Les Arches cachées sont sous forme de capsules temporelles, de vaisseaux spatiaux ou de salles d’archives. Ces Arches contiennent de la connaissance, de la haute technologie et même des êtres qui sont en dormances depuis des dizaines de milliers d’années.

Tout s’éveille présentement pour le bien de l’humanité.

Voici quelques Arches connues :
Arches du Plateau de Gizeh
À cet endroit, Thoth a toujours dit qu’un jour son vaisseau caché près du Sphinx reprendra vie. C’est le cas actuellement. Aussi, les salles des archives sous le Sphinx commencent à donner de l’information. Cette connaissance est protégée dans des œufs en cristal.

Arche de l’Atlantique - Triangle des Bermudes
C’est une des Arches les plus exploitées depuis 2022 par les Américains, les Russes et les Chinois. Située près des Bermudes, lors des recherches, ces derniers sont souvent accompagnés par des extraterrestres Nordiques ou des membres de la Confédération Intergalactique. À l’intérieur du vaisseau de 1.5 km de long, sous forme de beigne, les murs sont recouverts de symboles Aztèques. Les Mexicains amenés sur les lieux furent très émus et ils ont découvert avec stupéfaction l’origine de leur existence.

Partie du témoignage du militaire JP :
« Nous étions là à parler à tout le monde, c’est comme si vous parliez de la découverte et de la façon dont le vaisseau s’est activé. Nous entendions un bourdonnement parce que tout le monde avait vraiment peur d’entrer dans ce vaisseau, parce que une fois que vous vous en approchez, c’est comme si vous alliez comme une vague, comme si elle était coincée dans le temps. Vous regardez vos mains et vous les agitez et vous pouvez voir vos mains dans une vague comme si vous étiez coincé dans le temps, donc, beaucoup de gens ont vraiment peur d’entrer dans le vaisseau, mais quand nous étions un groupe, nous y sommes allés. Vous savez, j’étais habillé en noir, nous nous sommes changés, les dirigeants nous ont emmenés dans une chambre, sur la partie arrière du vaisseau en forme de beigne et ils nous ont mis en ligne, et puis nous sommes passés pour recevoir des sprays et de la désinfection et tout ça parce que tout ce qu’il y avait dans ce vaisseau, nous ne voulions pas le déranger avec quoi que ce soit, nous ne devions pas être infectés car, il y avait peut-être quelque chose de vivant. Parce qu’ils ont trouvé de l’oxygène, comme de l’oxygène vraiment pur, très pur à l’intérieur de ce vaisseau, et ils pensent que ce sont des plantes qui sont encore vivantes. »

Le 4 novembre 2023, JP a rencontré un extraterrestre d’apparence nordique qui a atterri dans un engin en forme de soucoupe volante. Le Nordique, dont le nom est Jafis, portait un uniforme distinctif de type pantalon ample, un style similaire à celui porté par les Indiens ou au Moyen-Orient.

Jafis a dit à JP que l’Arche spatiale de l’Atlantique s’était déplacée au milieu de l’océan Atlantique, la rendant inaccessible à l’humanité de surface, car elle était de plus en plus « vénérée », et cela devenait un problème. Par conséquent, les Nordiques prennent un contrôle accru sur toutes les arches et restreignent l’accès aux armées terrestres.

JP a ajouté qu’il se sentait très en paix à l’intérieur du vaisseau spatial nordique et qu’il avait donc accepté une boisson contenant une substance bleue. Jafis a dit à JP que la substance resterait longtemps à l’intérieur de son système, car elle serait absorbée par ses os. La substance permettrait aux Nordiques de mieux suivre et de surveiller. Cela l’a fait se sentir très bien et éclairé. Peu de temps après, JP a commencé à ressentir l’envie de redevenir innovant et de construire des technologies de guérison à l’aide de cristaux.

Les Arches de Russie et de l’Ukraine
Une première Arche fut trouvée au nord de la Russie, près d’une base extraterrestre de bienveillants positifs. Cette Arche est sous le contrôle de la Russie depuis plusieurs années. La deuxième Arche, appelée Arche de Kherson. Elle est située dans le Parc national d’Oleshky Sands dans le sud du pays et se trouve à seulement 25 km à l’est de Kherson, en Ukraine. Kherson est d’une importance stratégique pour l’armée russe, car elle contient un canal d’eau douce vers la péninsule voisine de Crimée, qui est le seul port en eau chaude de la marine russe. La prise de Kherson par la Russie est vitale pour assurer la viabilité à long terme de ses installations en Crimée, mais répond également à un nouvel impératif stratégique : accéder à la prétendue Arche spatiale et la contrôler.

On dit que l’arche spatiale de Kherson est en train de s’activer et qu’il est prévu qu’elle finira par commencer à voler dans les airs. Elle était sous le contrôle de l’État Profond. Maintenant, avec la grande purge de l’Ukraine, elle est passée aux mains de la Russie. Ce fut un des enjeux du conflit de l’Ukraine, prendre possession de cette deuxième Arche et cela est fait.

Arche de l’Antarctique
L’Arche est située sous le lac Vostok dans la partie Est de l’Antarctique. L’Arche fut durant plus de 50 ans sous le contrôle de la Flotte Noire du 4e Reich nazi. Ces mercenaires de l’espace, coopérant avec les Reptiliens ont quitté notre système solaire récemment. L’Arche est présentement sous la surveillance de la Fédération Galactique. Des êtres sont ranimés à la vie et d’autres sont en processus d’éveil. Cette Arche fait l’attention des Chinois, car depuis le départ de la Flotte Noire, les chinois ont envahi l’Antarctique. Ils construisent des bases dans tous les endroits possibles sur ce territoire.

Arche de Bucegi en Roumanie
Cette Arche ou salle des archives fut découvert il y a 20 ans. Elle fut largement exploitée par les Américains. À l’intérieur de l’Arche, il est possible, par des portails, de voyager vers l’intraterre ou vers diverses destinations : Égypte, Tibet, Irak, etc. Dans cette Arche, la connaissance et toute l’histoire de l’humanité sont présentées sous forme holographique. Les bâtisseurs de cette Arche ne sont pas de notre galaxie.

Arche sur la Lune
Cette Arche fut découverte par la Chine à l’aide de son Rover Yutu2. Présentement, elle est en observation par les Chinois et les Américains. Il y a une très grande coopération entre ces deux peuples pour l’étude de tous les Arches sur Terre.

Autres Arches dans le monde :
Arche du Mt Shasta – États-Unis
Arche du Mt Fuji, au Japon. Elle représente l’élément feu.
Arche Mauna Kea, à Hawaii. Elle représente l’élément feu.
Arche du Mont Kaïlash, Tibet
Arche dans la Ceinture de Kuiper
Arche de Neptune
Arche de Vénus

Ces Arches sont en observation depuis 2022. Rien n’est vraiment dévoilé à ce jour, à l’exception de l’Arche de Neptune. Depuis que cette Arche s’active, il y a peu de temps, selon la NASA la planète Neptune se réchauffe! Ne serait-ce pas le cas pour la Terre ? Toutes les hypothèses sont ouvertes.

Voici une déclaration d’Elena Danaan, émissaire de la Fédération Galactique.

« Les arches spatiales massives ont joué un rôle vital dans l’histoire de la Terre et sont sur le point de le faire à nouveau en sortant de leurs cachettes et en apparaissant devant le monde d’une manière qui mettra immédiatement fin au système de secret. Un tel événement équivaudrait à une divulgation catastrophique pour l’État profond et ceux qui ne sont pas préparés à l’existence d’extraterrestres et de civilisations de la Terre intérieure.

Beaucoup d’êtres de l’espace s’incarnent sur des mondes où les arches sont cachées et refont surface pour prendre le contrôle des arches au bon moment. Surtout, les équipages sont très recherchés par l’État Profond et ils doivent rester cachés pour échapper à la capture. Seuls les membres des races qui ont placé les Arches sur la Terre peuvent les faire fonctionner, elles réagissent à la génétique et à la conscience de l’opérateur. »

D’autres révélations seront divulguées sur ce sujet plus tard. Dans un premier temps, nous devons prendre conscience de l’existence de ces Arches et de l’importance du rôle qu’elles vont jouer dans les années à venir. Comme il est parfois dit, nous n’avons rien vu !

Denis Marcil, 15 février 2024