2023 QUELLE ANNÉE!
Dans mon dernier article, j’ai énuméré beaucoup de probabilités pour l’année 2023 selon les voyants et voyantes dans le monde. Il est fort possible que certaines de ces prophéties se réalisent. La société est en changement et ce changement est appelé à s’intensifier dans les mois à venir. D’une certaine manière nous devons nous préparer à ce changement.
Je dois rappeler aussi qui nous sommes en fin de plusieurs cycles majeurs. Le vieux monde doit être détruit afin de faire place à quelque chose de nouveau et de merveilleux. Comme il est dit, nous ne pouvons pas faire une omelette sans casser des œufs. C’est ce que la société se prépare à vivre et nous allons en subir les conséquences.
L’Ombre, tout comme la Lumière, ne dévoile jamais leur plan d’action à l’avance, mais des indices nous sont données sur l’ensemble des événements à venir. Des événements qui doivent débuter en fin de 2023. Je dis des événements, car il s’agit d’une succession d’événements qui se poursuivront sur plusieurs années.
Voici la métaphore que nous fut donnée, il y a quelques semaines, sur le sujet.
« Dans vos maisons, lorsque vous avez des termites que faites-vous ? (On s’en débarrasse) Exactement, première étape, nous devons exterminer les termites. Deuxième étape, nous pouvons reconstruire. Mais pour reconstruire, lorsque les termites ont mangé les murs, nous devons déconstruire, enlever les murs pour voir les dommages. À un moment, après la grande purge, il y aura une période de déconstruction afin de voir où sont les dommages. À ce moment adviendront les grands événements. La grande purge se doit de se terminer avant. Lorsque nous aurons regardé, par certains événements où les structures sont endommagées, à ce moment et par la suite, plus tard, il y aura l’alignement du tout.
Pendant le travail sur la structure de la maison, la maman sera dans la cuisine à faire le potage. Pendant que nous vérifions la structure, vos gouvernements auront créé le chaos économique, la reconnaissance faciale, l’identification numérique et tout ceci. L’heure n’est pas encore venue que nous défaisions la structure. Lorsque nous serons à défaire, les bases et la structure, nous dirions à la maman, pouvez-vous quitter la maison, car nous devons défaire tous les murs de soutien de votre maison. À ce moment, vous saurez que l’heure est venue, mais pour l’instant tous les humains ne veulent pas aller dans cette direction, nous dirions une partie de cette direction-là, afin de regarder jusqu’où les termites ont endommagé la structure.
Maintenant, vous savez qu’il y a des termites, vous pouvez continuer à travailler et composer avec ceux-ci. La maman est dans la cuisine à faire le potage, sachant que si elle perçoit un termite, ceci n’est pas grave.
Ne laissez point cet événement dicter vos déplacements, que ces événements viennent restreindre toute votre façon de vivre ou de penser. Ne donnez point autant de force à tout ceci. Continuer votre vie comme elle l’était, car seul le moment venu sera un moment important où que chacun reste où il est. À ce moment vous serez informé adéquatement.
Présentement, ces entités de l’Ombre se nourrissent de la peur et ils ont besoin de se régénérer, ils se servent de l’humain, car ils n’ont point le pouvoir de création. (…) »
Quelques indices : les termites sont les gouvernants et les malveillants de l’Ombre qui dirigent le monde. Les murs et les structures sont le monde, la société dégénérée et corrompue. La maman représente les êtres éveillés dans cette société.
Pour l’instant, nous ne sommes que des observateurs impuissants. Nous attendons les événements tout en continuant à œuvrer pour le bien de l’humanité. Nous savons tous que les gouvernants corrompus déploient tout leur pouvoir pour détruire la terre, la société et nuire à l’être humain. Nous devons leur pardonner, car ils sont sous l’influence des Forces de l’Ombre. En même temps, ils sont les instruments du chaos et du changement.
Nous savons aussi que plus tard, ces gouvernants, ces termites, seront exterminés après leur travail accompli. Ils laisseront la place aux Êtres de Lumière, nos Frères Galactiques.
Encore une fois nous devons être patient, courageux et solidaire en attendant le début du grand changement inévitable et nécessaire pour la création du Nouveau Monde.
Je le répète encore une fois, pour l’instant assoyons-nous, soyons patients et attendons.
Denis Marcil, 1er janvier 2023