LA SPHÈRE D'AMENTI




J’ai reçu les premières révélations sur la Sphère d’Amenti en l’an 2013. Un article et un petit ouvrage de 84 pages, version 1.0, comprenant 6 chapitres, fut présenté au public en 2018.

Depuis, plusieurs autres révélations me furent données. En particulier l’Arche d’Alliance, la venue du Grand Reconciliateur, les Arches qui s’activent et les nouveaux Portails.

Il y a trois demeures des maîtres sur notre planète, la première est l’Agartha, la deuxième la Shambhalla et enfin la demeure la plus secrète et la plus sacrée, la Sphère d’Amenti.

Mais en fait qu’est-ce que la Sphère d’Amenti ?

La Sphère d’Amenti est un complexe basé sur le symbole de la Fleur de Vie. La Fleur de Vie est le modèle fondamental portant l’ADN de la Création et la représentation parfaite de la géométrie sacrée. C’est l'endroit le plus mystérieux, le plus sacré et le plus énigmatique de la planète Terre. Elle est la demeure des Grands Maîtres qui dirigent notre monde, un lieu de la connaissance de l’esprit et de la régénération des corps.

Voici la table des matières de la nouvelle parution, la version 4.2, ouvrage de 220 pages.

Préface
Chapitre 1 Thoth l’Atlante
Chapitre 2 La Fleur de Vie
Chapitre 3 De l’Atlantide à l’Égypte
Chapitre 4 Le plateau de Gizeh
Chapitre 5 La Sphère d’Amenti
Chapitre 6 L’Arche d’Alliance
Chapitre 7 Les Arches dans le monde
Chapitre 8 Le Grand Soleil Central
Chapitre 9 Les Seigneurs
Chapitre 10 Le Grand Reconciliateur
Chapitre 11 Les dimensions
Chapitre 12 Les portails
Chapitre 13 La régénération
Chapitre 14 L’initiation
Chapitre 15 L’histoire de l’Amenti
Chapitre 16 Le voyage psychique

Conclusion
Annexe 1 Les Écoles des Mystères d’Horus
Annexe 2 Oak Island

***

PRÉFACE

Il y a plusieurs années, je n’avais aucune idée de ce que pouvait être la Sphère d’Amenti. Mes lectures me faisaient considérer cet endroit comme la demeure des âmes ou d’une partie des âmes après la mort. Je ne savais pas pourquoi les âmes se réfugiaient dans ce lieu. Cette idée était répandue dans toutes les littératures connues sur ce sujet, provenant de toute évidence du Livres des Morts Égyptiens.

Il y avait une autre confusion dans le peu d’écrits disponibles également, personne ne faisait la différence entre la Sphère d’Amenti et les Salles d’Amenti. Ces deux lieux étaient souvent considérés comme l’endroit où étaient préservées les mémoires akashiques.

Edgar Cayce, dans le passé, avait parlé d’un endroit sous le Sphinx où des archives seraient trouvées un jour. Plusieurs lecteurs et chercheurs ont confondu les archives avec les mémoires du passé.

Les Tablettes d’Émeraude de Thoth l’Atlante, n’apportaient pas de démentis sur ce point de vue non plus. Les Tablettes confirment qu’il y a des âmes qui se rendent dans ce lieu et que les archives de l’Atlantide y furent cachées, avant et après la disparition du continent.

Au cours de l’année 2013, je préparais l’ouvrage Nouveau Monde. Lors d’une canalisation avec une entité de haut niveau, il me fut dit que les Salles d’Amenti, situées à l’intérieur de la Sphère d’Amenti, était avant tout un lieu de régénération. Il me fut même mentionné que des êtres humains furent créés de toutes pièces dans cet endroit. Des êtres humains pouvaient être appelés en ce lieu également pour une régénération complète, un soin particulier ou pour y recevoir de l’enseignement.

Depuis, j’ai toujours voulu en savoir plus sur ce mystérieux endroit caché du regard des mortels.

La relecture des Tablettes d’Émeraude de Thoth l’Atlante et la lecture de L’ancien secret de la Fleur de vie m’ont apporté une compréhension nouvelle, mais ce n’était pas assez. Les révélations en canalisations, que notre groupe l’Étoile du Matin a reçues sur le sujet, furent très enrichissantes et révélatrices.

Mon besoin de savoir fut stimulé et par la suite a grandi de jour en jour à la suite des révélations reçues, je dois dire au compte-goutte. Je venais de réaliser la grandeur de ce lieu des plus insolites de la Terre

Je présente dans cet ouvrage, le compte rendu de mes recherches des dix dernières années. Je suis conscient que dans quelques années encore, ce sera une autre version qui sera disponible, une version plus élaborée avec des informations et des révélations nouvelles, mais entre-temps je désire partager où j’en suis rendu dans mes recherches.

L’auteur

***


Cette publication privée et restreinte est disponible à ceux et celles qui me connaissent personnellement et qui ont mon adresse courriel. Pour les autres lecteurs et lectrices, ce sera plus tard, lorsque je vais annoncer officiellement la publication de l’ouvrage, selon les commentaires reçus.

Denis Marcil, auteur
Le 1er juin 2024