DES ÂMES À VENDRE !




Il a été dit plusieurs fois dans mes articles que 97 % de tout ce qui nous fut enseigné est faux.

Tout est faux au sujet de la création de l’homme sur la Terre et du Dieu créateur.

Ce qui suit peut sembler une histoire incroyable et invraisemblable, une histoire qui est sortie d’une imagination trop fertile et fantaisiste. Pourtant, ce qui est révélé est la vérité, une vérité qui fut de tout temps cachée aux gens de la Terre afin de les garder dans la plus grande ignorance. Une ignorance voulue par les religions et supportée pour les gouvernants de la Terre.

Le temps est venu de lever le voile et de laisser passer un peu de lumière, même si cette lumière peut être aveuglante dans les premiers instants. Lentement, les yeux vont s’habituer à cet éclat qui peut être difficile à supporter.

Il y a de cela des milliards d’années, une race provenant de quelque part dans l’univers est venue sur notre planète en explorateur. La planète était libre à ces visiteurs. Il fut demandé à la Source l’autorisation d’occuper ce monde nouveau, ce qui fut accordé.

Cette race reptilienne, sans âme, connue sous le nom de Draco s’est installée sur la Terre afin d’y exploiter les richesses naturelles, en particulier l’or. Comme nous pouvons le voir, ce n’est pas d’hier que les richesses sont exploitées, elles l’ont toujours été. Pour accomplir cette tâche d’exploitation, les Dracos reptiliens avaient besoin de mains-d'oeuvre, donc, des corps furent créés à leurs images. Des formes créées en série dans des laboratoires, tels les clones connus de la science moderne. Ces corps robustes n’avaient pas d’âme et ils n’avaient qu’une courte période de vie. À la mort, après quelques mois d’utilisation, ils se desséchaient et ils étaient remplacés immédiatement par d’autres formes semblables.

Un temps plus tard, un temps non déterminé, quelques races extraterrestres qui formaient le début de la Fédération Galactique sont venus sur la Terre afin d’observer ce qui s’y passait. Ces derniers ont observé que dans les formes créées par les Dracos reptiliens, il y avait une possibilité d’humaniser ces êtres esclaves, sans âme, qui étaient au service de leur créateur. Ils voyaient que ces formes méritaient d’évoluer et qu’il y avait beaucoup de potentiel pour eux dans l’avenir.

Une âme, une parcelle divine, fut insufflée dans les formes primitives sans le consentement des créateurs. Un conflit a éclaté entre ces deux grandes puissances. Une guerre intergalactique qui perdure encore de nos jours après toutes ces centaines de millions d’années. La guerre des étoiles ou Star War représente assez bien ce qui se passe au-dessus de nos têtes sans que personne ne s’en rende compte.

Au cours de tous ces millions d’années des ententes ont eu lieu entre ces puissances, même si la guerre ne s’est jamais arrêtée. Il fut convenu que la Lumière dirigerait le monde durant 26 000 ans, le temps d’une précession des équinoxes, puis les Forces de l’Ombre durant les 26 000 ans suivants. Nous sommes à la croisée des chemins, dans la période de changement de garde, appelée aussi la fin du Kali Yuga ou Âge Noir. Les Forces de l’Ombre doivent céder la place aux Forces de la Lumière représentée par les douze principales races de la Fédération Galactique. Mais les choses se compliquent, les Forces de l’Ombre ne veulent pas céder et réclament leur création, ils veulent reprendre possession des formes qu’ils ont créées dans le passé.

Il est bien évident que ces formes, les êtres humains actuels, n’ont aucune ressemblance avec les formes primitives créées par la race reptilienne du passé. Les formes ont évolué et furent modifiées génétiquement pas moins de 22 fois pour donner l’homme moderne d’aujourd’hui. Ces formes ont évolué, mais ne possèdent encore que deux brins d’ADN, selon la volonté des créateurs. Ces brins d’ADN sont appelés à augmenter dans les prochaines décennies avec l’aide des races bienveillantes. En plus, les humains sont appelés prochainement à passer dans la quatrième, puis la cinquième dimension, et plus tard voyager dans l’espace et conquérir d’autres systèmes solaires.

Les Forces de l’Ombre, les créateurs ne veulent pas de cela, ils veulent reprendre possession des formes créées et les soumettre à l’esclave, rendre ces formes dociles et au service des maîtres. Pour arriver à leurs fins, un plan très élaboré fut construit et mis en action. La première étape est d’implanter dans ces êtres, les humains, un dispositif de contrôle et de domination tel qu’il existe sur d’autres colonies des Dracos, soit sur d’autres planètes de la galaxie.

Pour ce faire, un virus fut « inventé ». Le Corona virus n’est pas nouveau, il est dans l’univers depuis des centaines de millions d’années sous différents noms. Aujourd’hui, il est utilisé de nouveau. Pour contrer un virus, un vaccin est nécessaire. Une formule de vaccin extraterrestre fut transmise aux multinationales pharmaceutiques, les alliers des Dracos et de la Cabale, leurs représentants sur Terre. Dans les vaccins, il y a une technologie qui n’est pas de notre monde pour contrôler les humains, ce n’est pas nécessairement une puce sous forme de nanoparticules, bien que cela soit inclus également. Cette technologie rend le receveur tel un récepteur radio qui est branché directement sur la 5G et le téléphone cellulaire. Le moment venu, des ondes seront envoyées directement à ce poste radio humain afin de le contrôler et de le soumettre aux ordres des malveillants.

Le but est de récupérer leur création et de leur enlever leur âme pour en faire des esclaves, tout comme par le passé. Pour arriver à leurs fins, ces Forces de l’Ombre ont besoin de l’entière coopération des gouvernants de la Terre. La presque totalité des gouvernements ont accepté de coopérer moyennant en échange de très forte somme d’argent. Presque tous les pays ont reçu l’équivalent de centaines de milliards de dollars américains pour cette coopération dont l’échéance finale est de livrer leurs citoyens aux Dracos pour que ces derniers enlèvent les âmes, la parcelle divine, des corps humains.

C’est ce qui est appelé, vendre les âmes au diable.

La religion catholique a toujours représenté le diable par une forme humaine portant une tête animale ornée deux cornes et des ailes sur le dos. Ceci est la représentation des Dracos Ciakahr, les créateurs de la race humaine. Plusieurs de ces êtres ont exactement cette apparence. Ce fait a toujours été connu du Vatican, c’est un de leurs plus grands secrets.

Présentement, les créateurs, les Forces de l’Ombre ont le dessus et leur plan se déroule tel que prévu. Dans les trois années à venir, pour accélérer le processus enclenché, d’autres événements sont planifiés. Leur but est de créer une peur encore plus grande afin d’empêcher toute évolution sur Terre et d’affaiblir la condition humaine, rendant ainsi la prise des humains plus facile. Les habitants de la Terre seront complètement abandonnés par les gouvernants des pays. Tous les citoyens seront laissés à eux-mêmes, sans appui, sans aide.

Les Grands Frères de la Fédération Galactique n’ont pas dit leur dernier mot. Ces derniers préparent un plan de contre-attaque afin de venir porter aide et soutien aux habitants éveillés de la Terre. Leur manifestation en masse est prévue dans nos cieux et sur la planète entière après certains événements prochains.

Pour l’instant, nous allons en reste là.

Il y aurait encore beaucoup à dire sur le sujet. Comme il est dit dans les histoires… à suivre.

Ces informations privilégiées me sont parvenues d’un très haut niveau, elles ne sont pas de moi. Je suis qu’un messager et j’ai l’autorisation de vous les transmettre, tout simplement.

Denis Marcil, auteur
2 juillet 2021