LES EFFETS DU VACCIN SUR L'ÂME



Suite à l'article du début de juillet: Des âmes à vendre, des explications sont nécessaires pour connaître exactement comment le corps peut être dépossédé de son âme. En réalité, le vaccin n'affecte pas l'âme directement, mais déconnecte le corps de la Source. Voici quelques réponses sur le processus de la déconnection.


**


Questions sur les effets du vaccin sur l’âme, la conscience et le corps.

Réponses reçues de Yazhi Swaruu des Pléiades


Gosia : Swaruu, veuillez répondre à cette question de quelqu'un. Je ne suis pas clair non plus là-dessus. Si vous avez le vaccin, vous allez soi-disant être déconnecté de la Source, donc votre ADN sera modifié et vous ne pourrez pas recevoir le signal.

La question est, que se passe-t-il avec ces personnes lorsqu'elles meurent, dans l'au-delà ? Récupèrent-ils le signal avec la Source ? Ou peut-être que leur âme sera piégée sur l'IA/le nuage et qu'ils seront obligés de s'incarner à nouveau sur Terre ? Et si oui, dans quelle « situation » l'âme est-elle laissée ?

Swaruu : Pas du tout. Il n'y a pas d'« âme » à être ou à piéger où que ce soit, cela ne peut se produire qu'à la suite d'une idée. L'âme ne perd pas le signal avec la Source, seul le corps le fait. Une âme n'est pas quelque chose en dehors de la Source. C'est la Source elle-même donc elle ne peut pas se perdre d'elle-même. Vous ne pouvez pas séparer une âme de la Source, c'est la Source.

C'est pourquoi le mot même « âme » est faux et nous ne devrions même plus l'utiliser, c'est l'esprit, c'est la conscience de soi, c'est la pure conscience. Ce que les gens appellent une « âme » n'est défini que comme quelque chose de différent de la Source comme en soi limité par un ensemble d'idées fondées sur la mémoire d'un « passé » qu'il a animé pour lui-même et uniquement du point de vue de lui-même.

C'est une vague dans l'océan, une dune dans le désert. Inséparable de son moi plus étendu.

Le problème avec le vaccin est qu'il déconnecte le corps de la Source, de sorte que la personne n'est plus perçue comme avant du point de vue des personnes qui l'entourent, et cela se produit de manière progressive et cumulative.

Ainsi le corps va s'effondrer dans ses fonctions jusqu'à ce qu'il finisse par fonctionner au minimum, dans un état aliéné de son âme, pour ainsi dire, aliéné du signal de son propriétaire, le propriétaire étant un fragment de la Source et de la Source elle-même.

Le vaccin signifie une déconnexion lente et progressive du corps de la Source-conscience-individu. La mort du corps.

La situation dans laquelle "l'âme" sera laissée dépend des idées qu'elle détient, et seulement de cela, il est donc essentiel d'en savoir autant que possible pendant votre incarnation actuelle, de savoir où aller et à quoi s'attendre.

Gosia : Merci ! Mais alors une question. Quand le corps est déconnecté de la Source, par exemple de Jenny... Où est donc Jenny ? Fonctionne-t-elle toujours à travers ce corps ou est-elle déjà partie ? C'est-à-dire… cette déconnexion signifie-t-elle fondamentalement la même chose que si elle mourait et qu'elle était déjà ailleurs, laissant le corps opérer tout seul dans son état dégénératif ? « Propriétaire » du signal étant déjà ailleurs ?

Swaruu : Jenny a toujours été la Source. L'ensemble d'idées qui composent le concept de « Jenny » est dans la Source et fait partie de la Source et est la Source elle-même. « Jenny » (quel joli nom) en tant que tel utilise uniquement un corps pour être dans un domaine éthérique conceptuel avec un ensemble de règles qui en font « le monde physique ».

Du point de vue de ce domaine physique, oui, Jenny est morte, ou fondamentalement, même si son corps fonctionne toujours plus ou moins. N'oubliez pas que le corps détient également un ensemble de mémoires fonctionnelles contenues dans le corps lui-même, il réagit et fonctionne donc avec une « capacité d'interaction limitée », c'est comme si quelqu'un avec une bonne interaction et une bonne connexion avec la Source avait une connexion proche de 100% avec elle, et une personne avec le vaccin travaillant progressivement à l'intérieur de son corps déconnectant lentement sa capacité à introduire dans le physique le concept de "Jenny" contenu dans la Source.

Ainsi, au fur et à mesure que le vaccin développe ses effets réels sur une période de temps, il commence à limiter le nombre de connexions possibles avec Source, de 100 à 93, à 78 à 52, à 37, à 19 % et à mesure qu'il diminue et plus bas, sa connexion à la Source sera progressivement coupée, devenant davantage comme des automates. Comme Back Drop People. Et même plus tard ou plus après, travailler dans un état décadent égal aux zombies dans toute l'étendue du sens du mot Zombies avec un Z majuscule.

Autant que je sache, c'est ce qui se passera dans quelques mois ou quelques années, et le processus a déjà commencé.

Vous demandez si le propriétaire du signal est déjà ailleurs. Pour ainsi dire, du point de vue du corps physique, parce que le signal est la Source et qu'il n'entre même pas dans le corps, c'est fini de toute façon, comme les ondes radio.

Gosia : Merci encore ! Je comprends. Mais alors, à quel moment le signal de cette personne, connexion avec la Source, est-il déjà retiré du corps ? Au moment où ils prennent l'injection ou plus tard, à mesure que le pourcentage de déconnexion augmente ? Je veux dire... quand est-ce que "l'âme" - le point d'attention, la VRAIE JENNY, se retire-t-elle vraiment de ce corps et va ailleurs ? A quel pourcentage de la déconnexion ? J'essaie encore de saisir cela.

Swaruu : Je ne pense pas qu'il soit possible de savoir à quel moment il y a une déconnexion, un point précis. C'est un gradient, de 100 % de connexion, à de moins en moins au fur et à mesure que le vaccin fait son travail.

Mais le fait est qu'il se déconnecte, mais nous pourrions affirmer que tant que le corps est vivant, une connexion subsiste, sauf dans l'état véritablement zombifié où il fonctionne entièrement à partir de son « disque dur » interne pour ainsi dire. Et puis cette conversation pourrait aller dans Vampires et Zombies (connectés).

Considérez le corps comme une ampoule, lorsqu'il est complètement allumé, le corps de la personne est entièrement connecté à la Source, et le vaccin le diminue et l'éteint lentement et progressivement jusqu'à ce qu'il s'éteigne complètement.

L'« âme » ne peut jamais être déconnectée de la Source, car elle est la Source elle-même. Il ne peut contenir que l'idée qu'il est déconnecté, mais il ne peut en être ainsi. Le corps est ce qui se déconnecte de « l'Âme » ou de la Source pour mieux dire.

Et je peux imaginer que si le corps a une expérience de déconnexion, alors ce qui reste dans cette connexion alarmerait "l'âme" en lui faisant croire qu'elle se déconnecte, car "l'âme" lorsqu'elle a un corps s'attache à l'idée que c'est le corps. Les personnes-âmes ont un corps, elles ne sont pas un corps. Avoir autant en soi qu'en posséder une voiture.

Swaruu : Ok, ce n'est pas clair pour l'âme-personne à l'intérieur du corps vacciné. Il perçoit que quelque chose ne va vraiment pas. Par exemple, de nombreuses personnes vaccinées ont rapporté et étant très alarmées à ce sujet, qu'elles n'ont plus d'émotions comme avant, que rien ne les excite, qu'elles ne ressentent pas d'amour et qu'elles ne ressentent pas de bonheur.

La personne, corps et âme ensemble, vit quelque chose de similaire à ce qui se passe avec la maladie d'Alzheimer. Le corps se déconnecte progressivement de l'Âme-Source en raison du dysfonctionnement des systèmes cérébraux, qui traduisent le signal dans le monde physique, de la calcification du cerveau et de la nécrose des secteurs cérébraux ou d'un dysfonctionnement de base en raison d'une grande quantité d'aluminium dans le système parmi d'autres causes.

Gosia : Mais ils sont toujours dans le corps alors si leur conscience de soi est là et ne flotte pas vers Taygeta (Pléiades) par exemple.

Swaruu : Ils sont toujours dans le corps, mais ils ne peuvent pas entrer pleinement dans le monde physique, de moins en moins jusqu'à ce qu'ils finissent par mourir. Et quand ils le font, enfin, ils peuvent soit retourner à la Source, soit se réveiller dans leur astral, n'importe où.

Gosia : Ok, donc la déconnexion finale de leur conscience de soi se produit à la mort réelle du corps. La prise de conscience du soi.

Swaruu : Oui. Pour cet exemple, oui, c'est à ce moment-là qu'il devient 0%.

Gosia : D'accord, j'ai compris.

Swaruu : Le problème ici est l'effet automate. Et cela conduit également à un parasitage des entités. C'est... le corps qui appartenait autrefois à quelqu'un. Quelqu'un de gentil et réel devient un point d'entrée pour les entités sombres qui désirent entrer dans le monde physique. Ils essaient toujours de trouver un moyen d'entrer dans le physique, et c'est l'un des moyens qu'ils utiliseront et qu'ils utilisent déjà. C'est donc un autre programme qui n'a pas été mentionné auparavant et il est important. Une autre raison pour laquelle ils veulent vacciner les gens.

Ainsi, ils deviennent des portails pour la possession d'entités. Et c'est terriblement réel.

Le problème commun ici est que les personnes qui prennent le vaccin et disent ensuite qu'elles « se sentent bien », c'est que les effets néfastes du vaccin sont progressifs, ils se manifesteront petit à petit, de plus en plus avec le temps.

Certains secteurs de la population, en particulier ceux qui se font vacciner pour la première fois, reçoivent parfois des placebos, c'est pourquoi ils ne signalent aucun effet indésirable. C'est une stratégie de la Cabale pour diminuer les effets et avec eux diminuer la résistance des gens à le prendre.

**


Ce texte est inspiré de l’article : Vaccines, body, and soul : Disconnecting the body from the Source. (Effets of vaccines) The body slowly disconnects and dies.
Du site www.swaruu.org


Denis Marcil, auteur
Août 2021