L'ÂME UN DON DIVIN



Depuis de nombreuses années les guides spirituels nous donnent de l’enseignement au sujet de l’âme et de sa raison d’être dans le corps humain. Antérieurement, quelques articles traitant de ce sujet furent présentés sur le site Sadhana. Le présent article, comme sujet de réflexion, est pour nous rappeler l’importance de l’âme que nous portons à l’intérieur de chacun de nous.

Voici le message inspiré des guides :

« Vous avez été créés, simplement de la matière vivante dans laquelle aucune âme ne pouvait habiter. Vous avez été créés comme étant esclaves d’autres races. Selon les lois de l’univers et les lois cosmiques, aucune race ne peut être créée pour seulement la dominer. Il y a eu intervention d'autres races qui sont venus à la défense de ce que certaines races ont fait avec vous. Vous deviez être esclave, mais en modifiant votre structure génétique un cadeau de l’univers vous a été fait à travers les Elohim, à travers d’autres races qui se sont regroupées et ont permis à l’âme d’habiter votre corps. Non point toutes les âmes de l’univers et de la planète Terre qui possèdent une âme.

L’âme est ce qui vous connecte au Grand Soleil Central qui nourrit la vie dans tous les univers, dans toutes les dimensions qui composent ce grand univers infini. Ainsi, cette source de vie que nous appelons le Grand Soleil Central vit à l’intérieur de vous à travers votre âme. Lorsque cette offrande a été fait à l’humanité, ceci voulait marquer par le sceau que l’humanité appartient à cette grande source de la création. Vous avez été pris comme esclaves et vous avez été élevés au plus haut niveau de la création, car l’âme vous a été offert. Les races qui n’ont point d’âme ont un cycle de vie fort défini, quelques millions d’années, par la suite cette race s’éteint pour laisser place à une nouvelle race.

Vous avez été doté de l’âme. L’âme est un cadeau du Soleil Central pour qu’une race puisse demeurer éternellement dans tous les univers. Vous avez été créé comme un dieu, à l’image de celui-ci, car vous avez hérité de sa force, qui est votre âme.

Vous êtes au service de la grande Force Divine. Vous êtes porteur de cette Force, l’humain doit agir comme tel. Pourquoi alors agissez-vous comme un esclave ?

Si vous n’aviez point reçu l’âme, toutes les races du cosmos ne s’occuperaient point de vous-même. Vous n’auriez point d’interaction avec leur création, leur univers et leur dimension. L’âme vous a été donné dans un point précis, de rallier toutes les races de l’univers à une seule et même cause, la fraternité. C’est pourquoi l’âme vous a été donné. Lorsque l’humanité souffre, tout le monde souffre. Ne vous voyez point petit et insignifiant.

Toutes les races comme nous avons mentionné ultérieurement, non point tous une âme. Non point toutes les créatures de cet univers ont la chance de bénéficier de l’âme. L’âme vous a été insufflé afin que vous soyez éternel dans cette création. Certaines races comme les reptiliens Draco, les Gris, les Annunakis et autres races que vous ne connaissez point, n’ont point d’âme.

Certaines races, non moins bien intentionnées, essayent de s’accaparer de cette création afin de pouvoir bénéficier de cette force de l’âme.

Lorsque ce don a été fait à l’humanité, ceci a engendré la jalousie de quelques races, qui eux ne possèdent point l’âme. À ce moment, ils ont choisi de manipuler l’humanité, car cette âme est source de création. C’est ce qui vous connecte à la grande Source de toute vie multidimensionnelle et multi planétaire. Ainsi, en manipulant l’humanité, ils pouvaient manipuler votre âme et de faire de cette création ce qu’eux-mêmes auraient souhaité. Une dimension où l’humanité n’est point souveraine. Cependant, esclave, en utilisant votre force.

Agissez comme des êtres porteurs de la force de vie. Un cadeau d’une puissance incommensurable vous a été donnée, qui est votre âme, qui fait pâlir de nombreuses races qui sont jalouses de vous-même. Agissez tels pour que ces êtres puisse voir que vous êtes porteur de ce flambeau et que vous l’assumé et que vous comprenez, du mieux que vous pouvez, tout ce que ceci représente. Alors, les Grands Frères se manifesteront à vous. Non point lorsque vous agissez comme des insectes, comme les fourmis. Vous agissez comme cela, alors que vous êtes porteur d’un si grand potentiel. Ils viendront à vous lorsque vous vous intéresserez à cette force qui vous constitue. Ceci est fort simple, comment expliquer davantage.

Encore une fois, regardez ce qui vous habite. Vous avez reçu l’âme, le sceau, vous avez été scellé par le Soleil Central. Ceci est une réussite en soi. Ce sceau, comme nous avons mentionné, n’est point accordé à toutes les races. Seulement aux races dotées d’humilités, de sincérité et de reconnaissance de son créateur

Ainsi, l’âme est impossible à capturer, il est impossible de vous la voler, car elle vous a été donnée par droit divin. Honorez simplement votre Créateur, peu importe comment vous l’appelez. Peu importe comment vous avez besoin de prier. Ce qui est important, c’est simplement l’amour que vous portez face à la vie, en sachant que cette vie est également présente dans votre prochain. Ainsi, si vous aimez votre Créateur, vous aimerez votre prochain. Si vous aimez votre prochain, vous aimerez votre Créateur. Si vous blessez votre prochain, alors qu’il en soit ainsi, pardonnez-vous.

Nous vous saluons et que la Source vous baigne et vous accompagne dans chacune des actions de votre vie. N’oubliez point qui vous êtes et à quoi vous êtes appelé, la place que vous êtes appelé à occuper dans cet univers. Cette place vous ne l’avez jamais occupée, car vous avez toujours été, quelque peu, sous une emprise. Nous n’aimons point le mot esclave, cependant ceci est quelque peu juste, de certaines races.

Vous arrivez à la fin d’un cycle de libération, d’une guerre qui dure depuis plus de 50 millions d’années de votre ère terrestre. Sous peu, enfin, l’humanité passera à autre chose. Une dernière période, quelque peu difficile. Cependant, resserrez-vous les coudes et croyez en la communauté et en l’entraide. Non point à l’individualisation. »

Présenté par Denis Marcil, 1 mai 2023