VOTRE ACTION EST DEMANDÉE




Nous vivons une période de turbulences au niveau social, sanitaire et économique. Les événements provoqués par un simple petit virus ont changé les habitudes de vie de beaucoup de gens. Il y a des pertes et des déplacements d’emplois, le confinement, la menace d’une vaccination obligatoire et la peur provoquée par les gouvernements qui sont amplifiées par les médias.

Toute cette mise en scène de la part de l’OMS et supporté par plusieurs gouvernements a un but très précis, la réduction de la population et le contrôle total de l’humain.

Nous sommes dans une période de conflit majeur entre les forces de l’Ombre et celles de la Lumière. L’Ombre est représentée par ceux qui veulent continuer à dominer le monde et garder l’homme en esclavage comme cela se fait depuis des millénaires. Ces êtres, supportés par des races malveillantes, ont présentement le contrôle total des finances de la Terre ainsi que le contrôle de toutes les activités humaines. La Lumière est représentée par les Gardiens de la Terre, les Frères Galactiques, les maîtres spirituels, les Travailleurs de Lumière et les êtres éveillés sur Terre. En fait tous ceux et celles qui veulent le bien de l’être humain.

Un combat est présentement engagé entre ces deux forces dans plusieurs dimensions et sur plusieurs plans. Des batailles réelles ont lieu entre l’Ombre et la Lumière, dans l’espace, loin de la Terre. Les Frères Galactiques font de grands efforts pour inciter les malveillantes à quitter la planète et ainsi libérer l’humanité des emprises démoniaques et des programmes machiavéliques.

Dans cette période critique l’aident des êtres éveillés sont sollicitées pour supporter les forces de la Lumière.

Comment ?

Par notre comportement et nos pensées.

Avant tout nous devons choisir notre camp. Celui de l’esclavage ou celui de la liberté.

Le premier camp est celui de la peur provoquée par les gouvernements, les médias et les forces de l’Ombre qui chapeaute cette grande mise en scène mondiale de soumission. Tous travaillent pour garder l’être humain dans la servitude et l’esclavage.

Un très grand pourcentage de l’humanité fait partie de ce camp. Nous avons l’impression que l’Ombre a gagné et que nous devons tous nous incliner sans manifester de résistance.

Le deuxième camp est celui de la Lumière. Il est beaucoup plus petit en nombre. La Lumière demande notre aide et notre support afin de contrer l’envahissement de l’Ombre dominatrice.
Même si les forces ne sont pas égales, la Lumière a toujours vaincu les ténèbres. Mais la Lumière ne peut pas le faire seul, elle a besoin de la participation d’un certain nombre d’êtres humains de la Terre. Après tout, c’est pour notre bien.

Il est demandé ceci :

Dire NON à la peur.
Dire NON à l’intimidation.
Dire NON à l’endoctrinement.
Dire NON à la manipulation.
Dire NON au manque de liberté.
Dire NON à la soumission totale.
Dite NON aux médias, créateurs de psychose.
Dire NON au dépistage.
Dire NON au vaccin.
Dire NON à la 5G (Cela a un lien avec le virus.)

Dire NON est beaucoup plus difficile que de dire le « oui » de soumission demandée.

Nous ne devons pas seulement dire NON, nous devons agir intérieurement. Par la pensée nous pouvons provoquer le basculement d’une situation qui semble sans issus.

Ce n’est pas par la manifestation extérieure que la « bataille » va se gagner, mais par la force intérieure de notre être. C’est de cette manière que l’Ombre peut être anéanti et non autrement.

Nous devons, par tous les moyens possibles, élever notre taux vibratoire afin de nous placer vibratoirement au-dessus de tous virus ou microbes. Des exercices sont proposés dans l’article précédent : L’Éveil de la Grâce.

Nos pensées sont alors orientées vers la compassion, l’amour, la joie et l’ouverture du cœur.
Par la pensée, nous envoyons cette compassion et cet amour aux dirigeants des pays qui supportent l’Ombre, dont le Canada et la France, entre autres.

Nous devons remplacer le mot peur par : confiance, foi, amour et paix.

« Je suis confiant, tout va bien maintenant. »
« J’ai la foi et je suis en paix. »
« Je prie et je médite chaque jour. »
« Je suis un être libre. »
« Je suis dans la joie de vivre. »
« Je suis positif, j’apprécie la vie. »
« Je lâche prise. »
« Je laisse tomber l’ego. »
« Je me prends en main, maintenant. »

Par la pensée nous pouvons provoquer le basculement, il s’agit simplement de le vouloir.

Nous devons réaliser que c’est une grande opportunité d’avancement qui nous est offert.

Denis Marcil, auteur, mai 2020