L'ABANDON DES DIEUX
Ce message nous est parvenu d’une entité de très haut niveau. Un jour, bientôt, sous peu, nous serons laissé à nous-même pour vivre une expérience de confiance en soi et de force intérieure.
« L’être humain, l’humanité est dans un point tournant que vous appelez l’apocalyptique. L’ère apocalyptique est l’ultime confrontation des deux polarités, l’Ombre et la Lumière. Cette zone de chaos fait simplement en sorte de déstabiliser l’humanité afin que l’humanité choisisse ce qu’elle veut créer. Cette zone apocalyptique est simplement une opportunité de faire des choix de vie différents. Que choisissez-vous dans votre vie ? Choisissez-vous les dollars, vous faire dicter vos actions,
laissez volontairement prendre emprise sur vous et encore le pouvoir sur quelqu’un afin de satisfaire vos besoins personnels ou si vous dites, j’en ai assé de cette ère, pouvons-nous être enfin une race fraternelle, s’entraider les uns et les autres, tout simplement.
Vous en êtes simplement à la prise de choix. Telle est la symbolique de l’apocalyptique. Ainsi, la confrontation des deux forces. Si vous embarquez dans la simulation de la peur, ainsi vous servez vos créateurs d'origine, les Draco reptiliens qui ont créé le corps. Si vous choisissez de demeurer aligné dans votre centre, alors vous servez les créateurs, les Elohim qui ont ancré l’âme à l’intérieur de vous. Quel créateur voulez-vous honorer actuellement. Tous les choix sont bons en soi.
Il n’y a pas de bons choix ni de mauvais choix. Simplement savoir ce que vous vous voulez. Au moment opportun, lorsque les choix seront pleinement faits, il y aura des événements qui permettront de vivre la réalité que les gens ont choisie.
Les mouvements de l’âme sont difficiles à vivre, car l’Ombre a fortement secoué l’inconscient collectif. Il y a tant de couche astrale autour de l’humanité actuellement qu’il est très difficile de percevoir le travail de la Lumière. Ainsi, nous dirions qu’il y a probablement 90% d’obscurité pour 10% de lumière. Lorsqu’il y a un orage dans le ciel, il y a toujours un nuage beaucoup plus mince à travers lequel nous pouvons percevoir les rayons du soleil.
Ainsi, soit vous choisissez d’observer la totalité du ciel obscure qui est noircie,
ou certains êtres choisiront de regarder une partie ombragée où l’on reçoit la lumière du Soleil. L’humanité est rendue à ce point. C’est pourquoi il est si difficile d’honorer votre senti, car tout est fait le plus possible pour vous éloigner de celui-ci.
Nous vous invitons à observer tout ce qui se passe actuellement. Regardez toujours la petite parcelle du ciel où les nuages sont beaucoup moins présents et vous pourrez percevoir, de façon ombragée, tout de même, une parcelle de lumière, car sous peu cette parcelle de lumière sera encore beaucoup plus difficile à percevoir. Vous ne pourrez plus percevoir la lumière dans le ciel, vous devrez la percevoir à l’intérieur de vous seulement.
Rappelez-vous toujours que l’on ne peut être sans la lumière. Les ténèbres que vous appelez ont été créé par le Créateur. Ceci fait partie du jeu du Créateur, obscurci tout ce qui peut être obscurci. Ceci fait partie de ses jeux de création. La Lumière utilise constamment les Ténèbres pour manifester les beautés de la vie. Tout ce que vous vivez actuellement n’est point le choix de l’Obscurité. Ceci est le choix de la Lumière,
afin que l’humain renforce ses liens de fraternité ou que l’humain se dissocie les uns des autres selon ce qui est plus présent dans le cœur de l’homme. Si l’Ombre est présente dans le cœur, ainsi vous vous détruisez. Ce qui le plus présent à l’intérieur de vous est l’unité, vous aurez l’occasion de le vivre et de le manifester.
Ainsi, les ténèbres sont toujours au service de la Lumière. L’humain se doit de passer dans cet entonnoir afin que l’humain soit dépourvu de son ego, que l’humain soit dépouillé de toute envie de dominer, de tuer, etc. Il doit passer à travers cette période. Tout ce qui se passe actuellement a été accepté par la Lumière afin que dans le cœur de l’homme prennent les plus belles choses ou les plus mauvaises. Pour l’instant, il y a encore la Lumière dans le ciel.
Il est important dans cette dernière phase de nourrir cette Lumière que vous percevez encore, car nous croyons que, sous peu, elle sera absente et que vous pourrez que vous retournez vers votre Lumière intérieure. Vous aurez l’impression que Dieu ou les dieux vous a abandonné.
L’humain sera livré à lui-même. Lorsque le moment sera venu. Nous faisons à grande échelle ce que vous faites avec vos enfants. Parfois vous laissez l’enfant et vous dite je n’interviendrais point. Pour que celui-ci prenne confiance en lui-même. Pour qu’il découvre une nouvelle facette de la vie, afin que celui-ci découvre une nouvelle force qui l’habite. Lorsque celui-ci parvient à se sortir de cette situation par lui-même, il en est fort fier.
Voyez ceci au-delà de la Terre. Ceci ne touche point seulement la Terre, ceci touche toutes les dimensions, tout ce qui a été créé dans cet univers et dans les autres univers.
Élargissez votre champ de conscience. Ceci ne touche point que votre Terre, mais d’autres dimensions. Vous pouvez dire où est la Lumière, la Lumière est fort occupée actuellement, car elle n’a point seulement la Terre à s’occuper, la Terre n’est qu’une des douze dimensions et chacune de ces dimensions comprend une multitude de planètes et d’étoiles qui possèdent la vie également. La Terre n’est que le point d’ancrage de toutes ces dimensions. »
Présenté par Denis Marcil
Le 15 mai 2023