LES ONDES ET LA VIE
En 1876, Graham Bell n’avait aucune idée de ce qu’allait devenir l’invention du téléphone. Puis, au début du siècle suivant, ce fut le premier radio qui a fait son apparition sur le marché.
Ces deux inventions étaient des découvertes sans précédent dans l’histoire et tout le monde ne pouvait que s’en réjouir. Entendre la voix d’une personne à distance était une merveille et cela apportait beaucoup de joie dans les maisons.
La technologie n’est pas restée là. Ces deux inventions furent suivies du rayon x, de la télévision, des radars, des micro-ondes, des ordinateurs, du cellulaire et du sans-fil.
Aujourd’hui, nous sommes inondés d’appareils qui émettent de plus en plus d’ondes et cela cré des champs électromagnétiques de radiofréquence que nous n’avions pas avant. Ces appareils sont : les ordinateurs, les micro-ondes, les téléphones cellulaires, le réseau Internet, le Wi-Fi, le GPS, les compteurs intelligents Focus, EDF/Enedis Linky et autres, le Bluetooth, le Box,
les puces RFID, le Projet Haarp en Alaska, tout le sans-fil utilisé à des fins diverses, sans oublier les armes à micro-ondes (fréquence ELF) utilisés par la police et les militaires pour calmer les gens et les rendre apathiques.
La vie marine n’est pas en reste, elle est aussi gravement affectée par des ondes multiples. Le nouveau sonar LFA de la US Navy, après être responsable de l’échouage de dizaines de cétacés fut interdit par la Cour Américaine. De même, l’interdiction des sonars pour cartographier les fonds marins qui sont responsables de la mort de centaines de dauphins.
Maintenant avec la venue de la cinquième génération (5G) du réseau Internet mobile, nous devons nous poser de sérieuses questions au sujet de l’avenir de notre santé. Il est reconnu par plusieurs chercheurs que la 5G représente une menace considérable pour l’intégrité physique des humains et des animaux !
Bientôt ce sera une forêt mondiale d’antennes à micro-ondes qui vont voir le jour. Pour rendre la 5G efficace, pas moins de 700 000 antennes doivent être installées dans un pays de la grandeur de l’Allemagne ou de la France. Pour les États-Unis ce sera multiplier par 50, voire plus !
La 5G est l’intervention humaine dans la nature, la plus grave de toute l’histoire de l’humanité ! En raison de l’augmentation exponentielle de l’exposition aux ondes, non seulement notre intégrité physique est dramatiquement menacée, mais c’est aussi une porte ouverte pour le contrôle total de l’humanité avec, en ajout, les puces RFID qui doivent être intégrées dans tous les objets,
afin de permettent que tout soit mis en réseau et que tous les objets communiquent entre eux.
Un appel au réveil fut lancé : « La 5G est un danger pour le corps et la vie ». Cet appel est pour dénoncer les dangers réels du 5G qui va envahir notre environnement sous peu avec l’ajout de centaines de milliers d’antennes dans chaque pays.
Malgré les faits indéniables, dénoncés par plusieurs chercheurs, les dommages causés par la téléphonie mobile sont catégoriquement niés par le lobby de la téléphonie mobile, les politiciens et les médias. De toute évidence, il ne faudrait pas que les dommages causés par le rayonnement de la téléphonie mobile soient portés à l’attention du public, cela nuit à l’économie.
Donc, les dangers sont intentionnellement dissimulés.
L’être humain ne peut pas s’adapter rapidement à tous ces changements d’énergie et ce bombardement d’ondes en peu de temps. Que faire alors pour se protéger contre ces ondes et ces énergies nouvelles de plus en plus envahissantes ?
Le quartz et les cristaux ont la propriété d’absorber l’énergie et de neutraliser les effets négatifs des ondes émises dans l’environnement. Pour se protéger nous devons nous entourer de quartz.
En effet, il est recommandé par les guides spirituels, de placer 4 ou 5 quartz de 20 à 25 cm de diamètre, dans notre maison ou appartement. Les quartz sont placés dans les chambres à coucher, le salon, la salle à manger et dans le bureau de travail. De préférence dans les endroits où nous passons le plus de temps durant une journée.
Nous devons utiliser le quartz laiteux, blanc, trouvé dans la nature où parfois vendu chez les paysagistes, ou encore acheté en ligne. Ce quartz n’est pas dispendieux en comparaison aux cristaux clairs disponibles dans les boutiques. À défaut de quartz blanc, le quartz clair va faire l’affaire, mais 25 kilos de cristaux, ce n’est pas donné !
Le quartz dans nos maisons est une aide précieuse pour apaiser le mental et pour obtenir un sommeil réparateur.
Un jour, ce que l’humain ne sait pas, c’est que toute cette technologie est appelée à disparaître aussi rapidement qu’elle est venue. Les années à venir nous réservent beaucoup de surprise. Oui, sous peu, l’humain va retrouver sa paix d’esprit qu’il a perdu dans ce monde moderne effréné, sans conscience et dépourvu de spiritualité. Mais en attendant il est bon de se protéger.
PS. Pour ceux et celles qui désisent en savoir plus sur les méfaits des nouvelles technologies,
je vous invite à regarder le Youtube Alcyon Pléiade Information : https://www.youtube.com/watch?v=CYHxrgPc46c
Denis Marcil, auteur
Avril 2019