432 Hz vs 440 Hz


Dans un lointain passé, tous les grands musiciens de notre monde se sont entendus pour utiliser la fréquence sonore 432 Hz dans leur composition musicale. C’est la fréquence de l’harmonie, de la paix et de la guérison sur la Terre.

Une fréquence sonore est le nombre de cycles complets de vibrations en une seconde. Un son grave aura une fréquence plus basse, tandis qu’un son aigu aura une fréquence plus élevée. Chaque son qu’on entend autour de nous produit une certaine fréquence. Celle-ci est perçue par notre cerveau, même si on ne s’en rend pas toujours compte. La fréquence vibratoire de la musique en particulier peut avoir un effet sur nous. Chaque note de musique correspond à une fréquence précise.

Le « LA » de la note musicale est à 432Hz, il serait ainsi le réglage qui fait vibrer l’univers PHI et unifie les propriétés de la lumière, du temps, de l’espace, de la matière, de la gravité et du magnétisme avec biologie, du code de l’ADN et de la conscience. Par ailleurs, il n’est pas surprenant de constater que l’oscillation à 432 Hz est également la fréquence de la résonance de l’eau, de la Terre, de la nature et de l’être humain.

La fréquence 432 Hz stimule les cellules pour augmenter notre conscience spirituelle. Son écoute à des effets profonds sur la conscience et le niveau vibratoire. Elle permet une harmonisation des chakras et consolide le système neuro-végétatif. Cette fréquence agit également sur le cortex frontal, l’hypophyse, le système endocrinien, les poumons, le cou, etc.

La musique appelle des images et des émotions qui nous transportent, nous inspirent, nous élèvent. Les sons ethniques, le chant des bols tibétains, ainsi que la plupart des morceaux de musique classique sont basés sur des fréquences 432Hz. Bach, Mozart, Verdi, entre autres, en étaient coutumiers.

En effet, en musique, on utilise la fréquence 432 Hz pour le « LA » de la note musicale, qui permet de normaliser toutes les formes de musique produites. Cette normalisation a débuté en 1884, lorsque Giuseppe Verdi décide d’établir cette fréquence de base. À partir de cette époque, on utilisera donc une fréquence de « LA » commune pour normaliser et unifier les productions musicales. C’est cette musique vibratoire qui est encore l’objet de débats de nos jours.

La musique est un domaine parallèle à la mathématique pour sa justesse. Les mêmes règles conduisent aux mêmes résultats où qu’on se trouve. Toutefois, à l’instar d’autres domaines d’activité, la musique repose sur des règles conventionnelles qui garantissent l’unanimité des résultats. C’est le cas de la note « LA » que donne le diapason.

Mais un jour tout a basculé. Pour la première fois, avant la dernière guerre, Hitler a utilisé la fréquence 440 Hz pour influencer le mental de son peuple et cela fut une réussite sans précédent.

C’est alors que l’État Profond, voulant garder le pouvoir sur les êtres de la Terre, a ordonné de changer cette fréquence sonore. Donc, le « LA » est passé du 432 Hz au 440 Hz.

L’Organisation Internationale de Normalisation (en anglais IOS pour International Organization for Standardization), sur pression des « supérieurs » adopte un projet de fixation du « LA » en 440 hertz, en 1955. Il est reconnu que la musique et les sons en 440 Hz n’est pas en harmonie et a des effets néfastes sur le mental et affecte notre perception des choses.

Le système adopté actuellement par la majorité des musiciens est le « LA » 440 Hz. Autrement dit, la note « LA » 440 Hz est la note de musique utilisée depuis des décennies dans le monde. Dans les décennies passées, elle était largement utilisée dans la sonnerie des téléphones fixes, dans les médias et les annonces publicitaires. Et cela continue toujours à notre insu.

En plus, les grands artistes de la chanson, surtout ceux et celles qui se sont produits et se produisent à Las Vegas utilisent, dans toutes leurs chansons, la fréquence 440 Hz, afin de créer une distorsion mentale et même l’amnésie partielle des auditeurs. Le changement de fréquence à 440 Hz pose problème à certaines personnes sensibles.

En effet, cela s’est produit récemment lors des spectacles de Taylor Alison Swift et de Beyoncé. Cette dernière, Beyoncé, la reine des abeilles, qui selon moi est influencée par l’État Profond, présente dans sa tournée Renaissance, le transhumanisme, l’IA, la robotique, la programmation mentale et rien de moins que l’esclavage humain du futur.

Dans le passé, cette fréquence 440 Hz a affecté plusieurs chanteuses célèbres qui aujourd’hui se sont retirées de la scène à cause de « maladies » étranges ou de comportements étranges. Malheureusement, plusieurs ont déjà quitté notre plan physique alors qu’elles étaient en pleine montée de gloire.

Nous devons aussi nous méfier des chanteurs et chanteuses populaires d’aujourd’hui, presque tous ont modifié leur musique pour la fréquence 440 Hz.

La fréquence 440 Hz est de nos jours largement utilisée pour le contrôle mental dans le monde. Les médias, la publicité et les films se servent de cette fréquence comme musique de fond. Nous devons nous méfier des effets néfastes de cette fréquence, elle est contre nature et elle est imposée pour manipuler les gens et créer la désharmonie dans le corps et le mental.

Un musicien populaire, (sans le nommé) a déclaré ceci : « Les musiques aujourd’hui à la radio sont toutes formatées et normalisées sur le plan fréquentiel, ainsi nous recevons toujours les mêmes fréquences de 440 Hz. » En réalité, nous sommes bombardés quotidiennement par cette fréquence inharmonieuse qui est un des moyens pour tenir le peuple sous domination mentale.

Être entouré constamment de musiques et de sons réglés à 440 Hz crée du stress, de la tension et un certain malaise dans notre corps, ce qui n’est pas toujours perceptible par l’être humain.

Sur Internet, plusieurs sites offrent encore de la musique en 432 Hz. C’est une bonne chose. Au moins les personnes avisées peuvent en bénéficier. Tel que : www.symphonies-interieures.com/musique.

Ou encore pour d’autres aspects techniques sur le 432 Hz : https://desmusiquespourguerir.com/le-la-432-hz-un-accordage-au-naturel/

Pour tester les bienfaits de la musique à la fréquence 432 Hz, vous n’aurez pas besoin de changer votre répertoire. En effet, il existe plusieurs applications sur Android ou iPhone qui convertiront directement votre playlist en 432 Hz !

Vous pouvez soit utiliser un convertisseur de musique en ligne, soit rechercher directement des musiques produites sur cette fréquence. Voir : UN PEU DE MUSIQUE EN 432HZ POUR SE DÉTENDRE.

Ces outils permettent de recevoir la musique en 432 Hz et éviter d’être manipulé par une fréquence discordante.


Bonne écoute !
Présenté par Denis Marcil, le 15 juillet 2023