LES TABLETTES D'ÉMERAUDE
DE THOTH L'ATLANTE


Tablette 6

La clef de la magie




Écoute, Ô homme, la sagesse de la magie. Écoute la connaissance des pouvoirs oubliés. Il y a longtemps, au temps des premiers hommes, la guerre a commencé entre l'obscurité et la Lumière. Les hommes étaient alors comme maintenant, remplis de ténèbre et de Lumière; et tandis que dans l’un l’obscurité régnait, dans l'autre la Lumière remplissait son âme.

Oui, il y a longtemps, dans cette guerre, il y a eu une lutte éternelle entre les ténèbres et la Lumière. Férocement ils ont combattu à travers les âges, utilisant des pouvoirs étranges cachés à l'homme.

Des adeptes remplis de noirceur, luttant toujours contre la Lumière; mais les autres qui sont remplis de Lumière, ont toujours vaincu les ténèbres de la nuit. Là où vous être à travers tous les âges et dans tous les plans, vous connaîtrez sûrement la bataille avec la nuit.

Il y a longtemps, les SOLEILS du Matin sont descendus, ils ont trouvé le monde rempli de nuit, là dans le passé, ils ont commencé une lutte, l'ancienne Bataille des Ténèbres et de la Lumière.

Beaucoup à l'époque étaient tellement remplis de ténèbres que cela n'a que faiblement éclairé la Lumière de la nuit.

Certains étaient les maîtres de l'obscurité, qui ont cherché à tout remplir de leurs ténèbres: cherchant à attirer les autres dans leur nuit. Les maîtres de la Lumière ont résisté férocement: ils ont combattu farouchement l'obscurité de la nuit. Les maîtres de l’obscurité ont cherché à resserrer les chaînes, les chaînes qui lient les hommes aux ténèbres de la nuit. Ils ont toujours utilisé la magie noire, qui fut introduite dans les hommes par le pouvoir des ténèbres. Une magie qui a enveloppé l'âme de l'homme avec les ténèbres.

Groupés ensemble dans un ordre, les FRÈRES des TÉNÈBRES, ont traversé les âges, ils étaient des opposants aux enfants des hommes. Ils se déplaçaient toujours cachés et secrets, trouvés et non trouvés par les enfants des hommes.

Ils ont toujours marché et travaillé dans l'obscurité, se cachant de la Lumière dans l'obscurité de la nuit. Silencieusement, secrètement, ils ont utilisé leur pouvoir, pour asservi et lier l'âme des hommes.

Ils viennent invisibles, et ils vont invisibles. L'homme, dans son ignorance, les appelle d'en dessous.

L'obscurité est la voie du voyage des FRÈRES de L’OMBRE, l’ombre des ténèbres non pas de la nuit, ils voyagent sur la Terre, ils se déplacent à travers les rêves de l'homme. Le pouvoir qu'ils ont gagné de l'obscurité autour d'eux est d'attirer d'autres résidents à leur plan, d'une manière sombre et invisible à l'homme. L’espace-mental de l'homme est atteint par les FRÈRES de l’OMBRE.

Autour de l’âme, ils ferment le voile de leur nuit. Là à travers sa vie cette âme est prise dans la servitude, liée par les fers du voile de la nuit. Ils sont puissants dans la connaissance interdite, interdit parce qu’ils sont un avec la nuit.

Écoute, Ô vieil homme et écoute mon avertissement: Sois libre de l'esclavage de l’ombre de la nuit. N'abandonne pas ton âme aux FRÈRES de L'OBSCURITÉ. Garde toujours ton visage tourné vers la Lumière. Ne sais-tu pas, Ô homme, que ton chagrin, vient seulement du voile de la nuit. Écoute homme, tient compte de mon avertissement: efforce toi toujours de t’élever, tourne ton âme vers la LUMIÈRE. Les FRÈRES de L'OBSCURITÉ cherchent leurs frères parmi ceux qui ont parcouru le chemin de la Lumière. Car tu sais bien que ceux qui ont voyagé très loin vers le soleil, dans la voie vers la Lumière, ont un plus grand pouvoir pour attirer les enfants de la LUMIÈRE vers les ténèbres.

Écoute, Ô homme, celui qui vient à toi. Pèse dans la balance les paroles qui sont de la LUMIERE. Il y a beaucoup qui marchent dans la LUMIÈRE SOMBRE et pourtant ils ne sont pas des enfants de la LUMIERE.

Il est facile de suivre leur chemin, il est facile de suivre le chemin qu'ils parcourent. Et pourtant, homme, prends garde à mon avertissement. La Lumière vient seulement à celui qui lutte. Dur est le chemin qui mène à la sagesse, dur est le chemin qui mène à la Lumière. Beaucoup trouveront des pierres sur leur chemin: il y a beaucoup de montagnes à gravir vers la LUMIÈRE.

Mais connais, Ô homme, celui qui sera libre du chemin vers la Lumière. Car tu sais, Ô homme, qu’à la fin la Lumière doit être conquise, et les ténèbres de la nuit seront ainsi bannies de la Lumière.

Écoute, Ô homme, et prends garde à cette sagesse; tel est l'obscurité, ainsi est la Lumière.

Quand les ténèbres sont bannies et que tous les voiles sont déchirés, il y a des éclairs de Lumière à travers les ténèbres.

Même quand il existe chez les hommes les FRÈRES de L’OMBRE, il existe aussi les FRÈRES de LA LUMIÈRE. Ils s’opposent aux FRÈRES de L'OMBRE, cherchant à libérer les hommes de la nuit. Ils sont puissants et forts. Connaissant la LOI, les planètes obéissent. Ils travaillent toujours en harmonie et avec ordre, ils libèrent l’âme de l'homme de son attachement de la nuit.

Secrets et cachés, ils marchent aussi. Ils sont inconnus des enfants des hommes. Ils ont toujours combattu les FRÈRES de L’OMBRE, sans jamais s’arrêté dans le temps. La Lumière sera toujours maître à la fin, chassant les ténèbres de la nuit.

Écoute ceci, homme: les Enfants de Lumière marchent toujours à côté de toi.

Ils maîtrisent le pouvoir du SOLEIL, les gardiens de l’homme ne sont jamais vus. Ils ouvrent à tous leur chemin, ils ouvrent le chemin à celui qui marchera dans la LUMIÈRE. Ils sont libres de l’AMENTI OBSCURE, libre des SALLES, où la VIE règne en maître.

Ils sont les SOLEILS et les SEIGNEURS du matin, des Enfants de la Lumière qui brillent parmi les hommes. Ils sont comme l'homme et pourtant sont différents d’eux, Ils ne se sont jamais divisés dans le passé.

Ils sont UN dans l'UNITÉ pour l’éternité, dans tout l'espace, depuis le début des temps. Ils sont venus en union avec le TOUT, à partir du premier espace, formé et non formé.

Ils ont donné à l'homme des secrets qui le gardera et le protégera de tout mal. Celui qui voyage sur le chemin du maître, doit être libre de l'attachement de la nuit. Il doit maîtriser le sans forme et l’informe, il doit conquérir le fantôme de la peur.

Sachant cela, il doit gagner tous les secrets. Il doit voyager sur le chemin qui mène à travers les ténèbres, mais toujours devant lui, il doit garder la Lumière comme but. Il va rencontrer de grands obstacles sur le chemin, mais s’appuyant toujours sur la Lumière du soleil.

Écoute, Ô homme, le SOLEIL est le symbole de la LUMIÈRE qui brille au bout de la route. Maintenant, je vais te donner les secrets: pour rencontrer le pouvoir noire, pour rencontrer et conquérir la peur de la nuit. C'est seulement en sachant cela que tu pourras vaincre, c’est seulement en sachant que tu pourras avoir la Lumière.

Maintenant, je te donne la connaissance, connue des MAÎTRES, un savoir pour vaincre toutes les peurs noires. Utilise ceci, c’est la sagesse que je te donne. Tu seras MAÎTRE des frères de la nuit.

Quand vient à toi le sentiment, que tu t’approches de la porte la plus sombre, examine ton cœur et trouve si le sentiment que tu as vient de l'intérieur. Si tu trouves qu’il y a des ténèbres, banni-les du lieu dans ton mental.

Envoie dans ton corps une onde de vibration, premièrement irrégulière et deuxièmement régulière, répète cela plusieurs fois jusqu'à ce que tu sois libéré. Commence la VAGUE de FORCE dans le CENTRE CÉRÉBRAL. Dirige-la en vagues de ta tête aux pieds.

Mais si tu trouves que ton cœur n'est pas assombri, sois sûr qu'une force est dirigée vers toi. C'est seulement en sachant cela que tu peux vaincre l’ombre. C’est seulement par la sagesse qu’il peut espérer être libre. La connaissance apporte la sagesse et la sagesse est le pouvoir. Atteint-la et tu auras le pouvoir sur tout.

Cherche d'abord un lieu lié par les ténèbres. Place un cercle autour de toi. Tiens-toi debout au milieu du cercle. Utilise cette formule, et tu seras libre.

Lève les mains vers l'espace sombre au-dessus de toi. Ferme les yeux et attire la Lumière.

Appel l'ESPRIT DE LUMIÈRE à travers l'espace-temps, en utilisant ces mots et tu seras libre:
« Remplis mon corps, O ESPRIT DE VIE, remplis mon corps d'ESPRIT DE LUMIERE. Viens de la FLEUR qui brille à travers les ténèbres. Viens des SALLES où les Sept Seigneurs règnent.

Nomme les Sept Seigneurs par leur nom:
TROIS, QUATRE, CINQ et SIX, SEPT, HUIT - NEUF

Je les appelle par leurs noms pour m'aider, libérez-moi et sauvez-moi des ténèbres de la nuit:
UNTANAS, QUERTAS, CHIETAL, et GOYANA, HUERTAL, SEMVETA - ARDAL.
Par vos noms, je vous implore, libérez-moi de l'obscurité et remplissez-moi de LUMIÈRE. »

Sache, Ô homme, que quand tu as fait cela, tu as libéré les chaînes qui te lient, tu as rejeté l'attachement des Frères de la nuit.

Ne vois-tu pas que les noms ont un pouvoir de libérer, par la vibration, les fers qui te lient. Utilise-les au besoin pour te libérer des Frères afin qu’eux aussi puissent sortir de la nuit.

Toi, Ô homme, tu as aidé ton Frère. Pour qu'il ne reste pas dans l'esclavage de la nuit.

Maintenant, je t’ai donné ma magie. Prends-la et demeure sur le sentier de la LUMIÈRE.

La LUMIÈRE vers toi, la VIE vers toi, le SOLEIL peut être sur un cycle au-dessus.