LES TABLETTES D'ÉMERAUDE
DE THOTH L'ATLANTE


COMMENTAIRE

Tablette 8

La Clef des Mystères





Les mystères sont profonds autour de toi, les secrets cachés et anciens. Cherche parmi les CLEFS de ma Sagesse. Tu trouveras sûrement le chemin. La porte d’accès au pouvoir est secrète, mais celui qui l’atteint recevra. Regarde la lumière! Ô mon frère. Ouvre et tu recevras. Dépêche-toi de traverser la vallée des ténèbres. Surmonte le résident de la nuit. Garde toujours tes yeux sur la dimension de la LUMIÈRE, et tu seras Un avec la LUMIÈRE.

Loin dans le passé avant l'existence de l’Atlantide, il y avait des hommes qui étaient plongés dans les ténèbres, en utilisant la magie noire, en appelant les êtres des profonds en-dessous de nous. Ils sont venus dans ce cycle. Ils étaient sans forme, d’une autre vibration, existants mais invisibles pour les enfants des hommes de la Terre. Ce n’est que par le sang qu’ils ont pu avoir une forme comme un être. Ce n’est que comme homme qu’ils peuvent vivres dans le monde.

Sous la forme de l’homme, ils sont parmi nous, mais seulement vus en apparence comme des hommes. Ils avaient des têtes de serpents quand le déguisement était enlevé, mais ils apparaissaient à l’homme comme des hommes parmi les hommes. Ils se sont infiltrés dans les conseils, prennent des formes semblables aux hommes. Tuant par leurs arts les chefs des royaumes, prenant leur forme et dominant les hommes.

Cette race existait en Inde sous le nom de Nagas. Nous la retrouvons aussi dans la Genèse. Il y a encore de cette race sur Terres dans les temps modernes. Ces êtres se cachent dans des présidents de pays pour créer le chaos et des conflits dans la société. Ils ne peuvent pas être dévoilés.

J’ai été loin dans mon voyage à travers l’ESPACE-TEMPS, même à la limite de l'espace de ce cycle. J’ai vu les Chiens de la barrière, guettant celui qui la passerait. Dans cet espace où le temps n'existe pas, j’ai senti faiblement les gardiens des cycles. Se déplaçant seulement à travers les angles. Ils ne sont pas libres des dimensions incurvées.

J’ai fui, puis je suis passé très vite devant eux, de retour de la fin d’un temps impensable. Mais après, ils m’ont poursuivi, se déplaçant dans des angles étranges et inconnus de l’homme. Sur les côtes grises de l’ESPACE-TEMPS, j’ai trouvé les Chiens de la Barrière, voraces pour l’âme qui va dans l’au-delà. (L’âme ne doit pas dépasser sa propre dimension, sa vibration.)

J’ai fui en faisant des cercles vers mon corps. Ils m’ont suivi très vite. Oui, après moi, les dévoreurs m’ont suivi, cherchant par les angles à dévorer mon âme.

Le voyage dans l’astral est toujours un risque pour l’âme. Pour se protéger, l’âme doit voyager en courbe et en spirale, jamais à angle droit ou autres formes d’angle. Elle pourrait être retenue par les Chiens et les résidents de ce lieu. La Lumière intérieure doit être très forte si l’âme veut s’aventurer dans ce monde inconnu.