LES TABLETTES D'ÉMERAUDE
DE THOTH L'ATLANTE


COMMENTAIRE

Tablette 7

Les Sept Seigneurs




Les Sept ont parlé à Thoth, en disant: Ô homme, loin au-delà du temps nous sommes venus. Nous avons voyagé depuis l’au-delà de l’Espace-Temps, oui, d’un endroit de la fin de l'Infini. Quand toi et tous tes frères vous étiez sans forme. Nous étions déjà formés de l'ordre du TOUT. Nous n’étions pas comme les hommes, mais une fois, nous aussi, nous étions comme les hommes. Nous avons pris forme en dehors du grand vide, dans l'ordre, par la loi. Maintenant tu sais que la forme vient du sans forme, ayant une forme que pour tes yeux.

Les Sept Seigneurs venaient d’un autre système solaire, voire d’une autre Galaxie. Ils sont dans une dimension qui est autre que la troisième. Un endroit où le temps n’existe pas. Ils n’ont pas de corps comme celui de l’homme, mais ils ont un corps de Lumière, un corps d’énergie qui peut prendre une forme ou non. Ce sont des êtres très évolués qui sont venus pour aider l’homme.

Nous avons été formés selon un ordre: TROIS, QUATRE, CINQ, SIX, SEPT, HUIT - NEUF. Sache que ce sont les nombres de cycles que nous avons descendu jusqu’à l'homme. Chacun ayant ici un devoir à remplir; chacun ayant ici une force à contrôler.

Alors le NEUF m’a parlé en disant: j’existe depuis des Ères et des Ères, ne connaissant pas la Vie et ne goûtant pas à la mort. Car tu sais. Ô homme, loin dans le futur, la vie et la mort seront une avec le TOUT.

Ici, je me manifeste dans votre cycle, mais pourtant je suis là dans votre temps à avenir. Alors, pour moi, le temps n'existe pas, car dans mon monde le temps n'existe pas, nous sommes sans forme. Nous n’avons pas de vie et pourtant nous existons, plus complet et plus grand, et plus libre que vous.

Tourne tes pensées vers l'intérieur, non pas vers l'extérieur. Trouve la Lumière de l’Âme à l'intérieur. Sache que tu es le MAITRE. Tout le reste est apporté de l'intérieur. Grandi vers les royaumes de la Lumière. Garde ta pensée sur la Lumière. Sache que tu es un avec le Cosmos, une flamme et un Enfant de la Lumière.

Les Seigneurs ont instruit Thoth sur plusieurs sujets. Un point important est à retenir. Nous devons toujours marcher vers la Lumière. Notre but est d’atteindre la Lumière et un jour nous fondre dans le TOUT. Nous devons toujours rester loin des Frères de l’Ombre, car leur but est de nous attirer vers le bas.

Suis le chemin vers la Lumière, et tu seras UN avec le sentier.