LES TABLETTES D'ÉMERAUDE
DE THOTH L'ATLANTE


COMMENTAIRE

Tablette 4

Le Natif de l’espace




Thoth nous décrit sa démarche pour atteindre les étoiles par la projection astrale ou sortie du corps. Il a voyagé vers d’autres mondes et découvert que nous sommes natifs des étoiles.

Il dit : Loin dans l'espace, mon âme a voyagé librement dans le cercle infini de la lumière. Étranger, au-delà de la connaissance, il y avait quelques planètes, grandes et gigantesques, au-delà des rêves des hommes.

J'ai projeté mon âme à travers la beauté de l'infini loin dans l'espace, je volais avec mes pensées.

Je suis passé par beaucoup d'étoiles dans mon voyage, beaucoup de races d'hommes sur leurs mondes; certains sont évolués comme les étoiles du matin, certains tombent très bas dans la noirceur de la nuit.

J'ai trouvés des êtres qui avaient conquis l'éther. Ils étaient libres dans l'espace alors qu'ils étaient encore des hommes. En utilisant la force qui est à la base de TOUTES choses, loin dans l'espace ils ont construit une planète, attirée par la force qui coule à travers le TOUT; ils ont condensé, fusionné l'éther dans des formes, qui a grandi comme ils le voulaient.

Ils étaient très en avance dans la science, de toutes les races, puissants dans la sagesse, fils des étoiles. Longtemps je me suis arrêté, en regardant leur sagesse. J’ai vu qu’ils avaient créé avec l’éther des villes gigantesques de rose et d'or. Formées à partir de l'élément primordial, la base de toute matière, projetée de l'éther.

Thoth démontre ici le principe de création des êtres vivants dans le 5e dimension et plus.

Alors, mon âme a avancé à travers le Cosmos, voyant toujours de nouvelles choses et de vieilles; j’ai appris que l'homme était vraiment né dans l'espace, un Soleil du Soleil, un enfant des étoiles. L’homme un natif de l’espace, il n’est pas de la Terre, mais des étoiles.

Sache, Ô homme, que tout l'espace est ordonné. C’est seulement par l'Ordre que tu es Un avec le Tout. L'Ordre et l'Équilibre sont la Loi du Cosmos. Suis-les et tu seras Un avec le TOUT.

Met dans ton esprit l'image que tu désires. Visualise l'endroit que tu désires voir. Joue vers l'avant et l’arrière avec ton pouvoir. Libère ton âme de sa nuit. Utilise toute ta force pour ébranler jusqu'à ce que ton âme soit enfin libre. Ceci est la méthode pour le voyage astral.

Quand ton âme sera libérée des liens, sache que l’obscurité t’aura quitté.