SATHYA SAI BABA

EXTRA-TERRESTRE



Sathya Sai Baba au cours de sa vie n’a jamais abordé le sujet des extraterrestres et des ovnis. Il n’en a jamais fait allusion dans aucun de ses discours. Pour lui, la question devait être évitée à tout prix. Un jour John Hislop lui a posée une question à ce sujet. (Conversation avec Sathya Sai Baba, page 267) Baba a simplement répondu : « C’est uniquement de l’imagination. » John Hislop a insisté pour une réponse. Baba a ajouté : « Il y a de la vie partout, et ces sociétés ont leur propre culture. Elles n’ont strictement aucun intérêt à étudier la Terre ou la société humaine. Elles ne viennent pas visiter la Terre. »

Par cette réponse Sathya Sai Baba admettait que des civilisations extra-terrestres existaient. Il dit, « Elles ne... », à deux reprises et parle de « ces sociétés ». Si non, il n’aurait rien dit, il aurait ignoré la question posée. Il a simplement entrouvert la porte sans aller plus loin.

Dans l’histoire de la vie de Sathya Sai Baba, une personne a approché Swami, tout en relatant ce qui suit, puis il a interrogé Baba sur ces dires :

« Au cours d’une nuit, Easwaramma Raju fit un rêve de «Satyanârayana Deva» (l’ange de Dieu) qui l’avertit de ne pas s’effrayer s’il se produisait un événement dicté par la volonté de Dieu. Ce matin-là, alors qu’elle se trouvait au puits pour tirer de l’eau, une grosse boule sous forme de lumière bleue roula vers elle. Easwaramma s’évanouit et cette boule de lumière l’enveloppa et entra en elle ! »

Sathya Sai Baba a commenté ainsi cet événement, «Voilà la réponse, je ne suis pas né de conception, je suis descendu et non arrivé par contact humain ».
Qu’est-ce que cela veut dire, « Je suis descendu...» Je me suis interrogé pendant plusieurs années sur ce sujet. Puis un jour, j’ai reçu des réponses à mon questionnement. Mes réponses peuvent déplaire ou choquer, être rejeter ou accepter, être une révélation ou un éclaircissement inattendu. Cela appartient au lecteur. Mais ce qui va suivre ne laissera personne indifférent.

Depuis plusieurs années il me fut permis, avec l’aide d’un médium, d’entrer en contact avec des êtres de dimensions élevées. Un être en particulier, une Grande Sœur, que je vais appeler « Lucie » pour ne pas révéler sa vraie identité. Cet être de Lumière appartient aux niveaux supérieurs de la 11e dimension. Elle déclare être en relation très étroite avec Sathya Sai Baba, Melchizedek et les Grands Frères extra-terrestres de plusieurs races. Un enseignement particulier me fut donné sur une période de plusieurs années. Un enseignement et des révélations qui feront l’objet de plusieurs livres dans les années à venir. Un premier livre en préparation, ce sera sur le devenir de l’humanité et la vie en cinquième dimension lorsque l’humanité sera passée entièrement à l’Âge d’Or. Un deuxième livre sera sur un voyage que j’ai fait, physiquement, en vaisseau spatial vers une autre planète de notre système solaire, à la rencontre des Grands Frères, les Êtres de la Race Bleue, parfois appelés Boules Bleues. Je dois révéler ici que mon origine n’est pas la Terre. Je suis en incarnation sur la planète Terre, mais je n’appartiens pas à ce monde. Un troisième livre sera un récit de nombreux voyages faits en vaisseau spatial, au-delà du réel, vers diverses destinations insolites, par une autre personne contactée, tout comme moi.

Voici ce que je peux révéler avant la publication de mes livres :
Il y a des centaines de milliers d’années de cela, voire plus d’un milliard d’années, des êtres de d’autres systèmes solaires et même de d’autres galaxies sont venus sur Terre pour la coloniser et s’y installer. Ce fut la Race des Êtres Solaires et les Êtres de la Race Bleue appelés les créateurs du Ciel et de la Terre. Ils travaillaient et travaillent encore en étroite relation avec l’Énergie Suprême, le Soleil Central ou Dieu si vous préférez.
À cette époque lointaine un très grand nombre de race sont venues sur Terre pour ensemencer à leur façon. En plus de la végétation apportée d’ailleurs, les Races aquatiques ont laissé derrière eux les dauphins, les baleines et plusieurs espèces de poissons. Les Races reptiliennes ont laissé les serpents, les lézards, les dinosaures et autres animaux. A partie d’une Race des lézards l’homme à vue le jour.

Tous les écrits sacrés de l’Inde et de l’Égypte, de même que la Bible, connue de tous en occident, racontent le séjour des Grands Frères extra-terrestres sur notre planète Terre.

L’Inde tout comme l’Égypte a gardé imprégné profondément dans sa culture le passage de ces civilisations venues d’ailleurs. Dans l’Inde nous retrouvons une multitude de dieux et de divinités qui pour nous en occident peuvent paraitre étranges. Les divinités de la trinité hindoue, Brahma à quatre faces appelé le Créateur. Vishnu un être bleu, Protecteur de l’univers, est représenté sur un lit de serpents flottant sur l’océan de l’infini. En fait, c’est un vaisseau spatial appartenant à la Race des Serpents. Shiva le Destructeur, portant un serpent autour du cou, signe de son identification avec la Race des Serpents. Il est en relation constante avec les « Petits Frères » représenté par les Asuras, les démons. Puis il y a Ganesha avec sa tête d’éléphant, Naga le représentant de la Race des Serpents et Hanuman un dieu sous forme de singe. Ce ne sont pas seulement des symboles, ce sont des êtres qui ont déjà vécus à une certaine époque très lointaine sur notre planète. Plusieurs de ces divinités appartenaient à des dimensions supérieures, d’autres à notre troisième dimension. Ce fut la base de la Culture Indienne connue de nos jours.

Puisqu’il est question de Sathya Sai Baba, une incarnation de Vishnu, je vais me limiter à cette divinité pour ne pas alourdir le texte.

Vishnu est représenté comme un être de couleur bleue. Il appartient à la Race Bleue, une race qui a déjà vécue sur Terre il y a des millions d’années. La Race Bleue habite présentement la planète Terra située sur les anneaux de Saturne. C’est cet endroit que j’ai visité il y a de cela près des 30 ans. La Race des Êtres Solaires ainsi que la Race Bleue, appelées les Grands Frères, sont les gardiens de notre Terre. Ces Grands Frères, entre autres, nous protège des « Petits Frères » de nos jours connus sous certaines races de « Petits Gris ». Ce sont des races extraterrestres qui n’aiment pas l’être humain et voudraient bien le voir disparaître de la planète Terre. L’humain, par son comportement négatif, violent, rancunier et querelleur nuit à l’évolution des aux autres races dans l’univers. Il est un obstacle sur le cheminement spirituel des êtres en évolution dans ce même univers. Sans la présence et l’intervention des Grands Frères, gardien de notre monde, je ne serais pas ici à écrire ces lignes et vous les lire.

Vishnu est un être de la Race Bleue et aussi un être de la lignée Solaire. Qu’est-ce que cela veut dire. La Race des Êtres Solaires vit dans le soleil, ces Êtres appartiennent à la 15e dimension et plus. Ils ne peuvent pas s’incarner directement sur Terre, leur énergie est trop subtile et leur vibration trop élevée. Dans le passé, à quelques reprises, ils se sont manifestés dans la matière pour apporter un enseignement à l’humanité. La Bible relate ces faits dans la rencontre de Moïse avec le « Buisson ardent », les « colonnes de nuée ou de feu », le « Chariot de feu » d’Ézéchiel, d’Isaïe, d’Élie. L’Être Solaire pour se manifesté sur Terre a besoin d’un corps. Pour ce faire, il doit se rendre sur la planète Terra sur les anneaux de Saturne ou sur Vénus, afin de prépare un corps pour sa mission future. Ce fut le cas pour chacun des Avatars de Vishnu relaté dans les écrits sacrés de l’Inde.

Dans le Vishnu Purana, les Avatars de Vishnu sont représentés le visage bleu. Ce qui démontre qu’ils sont de la Race Bleue tout comme Vishnu. Dans ce même écrit, Vishnu, le Protecteur et gardien des mondes, a dû intervenir plusieurs fois pour rétablir l’ordre dans notre univers. Non seulement comme Avatar, mais il est intervenu plusieurs fois lorsque les Assuras, les « Petits Frères » attaquait Indra, le chef des dieux. Des batailles avaient lieu dans le ciel. Indra était chassé de son « Royaume Céleste », c’est-à-dire, de son vaisseau spatial ou plateforme en orbite dans notre système solaire. Cette plateforme était occupée par ses ennemis. Vishnu, le Protecteur et gardien des monde, intervenait énergiquement et Indra reprenait son bien.

Dans le Ramayana, Rama un Être de la Race Bleue a fait la guerre à Ravana qui voulait prendre possession du monde. Ravana représentait une autre race extraterrestre, soit la Race des « Petits Frères » appelée les Asuras. Il était un être très puissant et redoutable. Il possédait un Pushpaka, un char aérien ou un vaisseau spatial. Il est dit qu’il a voyagé sur plusieurs planètes et même dans le soleil. Lors de la défaite de Ravana, Rama a pris possession du vaisseau spatial du vaincu. Il a survolé le champ de bataille, puis est retourné à Ayodhya situé dans le nord de l’Inde avec sa compagne Sita qu’il venait de délivré des mains de Ravana.

Dans le Mahabharata, Krishna, un Grand Être de la Race Bleue s’était allié avec les Pandavas, tous des demi-dieux. Kunti la mère des Pandavas a eu un premier enfant suite à une rencontre avec Surya, dieu de la ligné solaire. Plus tard, tous les autres frères Pandavas sont nés d’une rencontre avec divers dieux, c’est-à-dire des extraterrestres. La Bible cite un fait semblable dans Genèse 6. Les « fils de Dieu », la Race des Nephilim, remarquèrent que les filles des hommes étaient belles et se mirent à les prendre pour femme. De cette union, de ce croisement, des géants furent créés. Nous devons aussi comprendre que dans la Bible, avant qu’elle soit transformée, ce sont les Élohim qui sont venus sur Terre pour créer l’homme et les animaux. Ce nom signifie « Les êtres venus du ciel ». De même que les noms Anges, Archanges, Éternel, Seigneur, Iahvé, Adonaï, Messager. Ce sont tous des noms pour désigner les extra-terrestres venus sur Terre dans un lointain passé. En réalité, la Bible est le récit des Grands Frères lorsqu’ils sont venus apporter un enseignement nouveau à l’humanité pour le sortir de la barbarie.

Dans ce même récit du Mahabharata, les Pandavas étaient de puissants guerriers sous la direction de Krishna. Ils ont fait la guerre aux Kauravas. Une guerre dit-on entre le bien et le mal. Cette guerre se déroulait tantôt dans sur terre, tantôt dans le ciel. Des Vimanas (Vaisseaux ou soucoupes volantes) étaient utilisés dans le ciel au cours de cette guerre. Il est dit que des flèches se multipliaient par dix, vingt, cent, avant de frapper l’ennemie. Cette arme est très semblable à ce qui fut utilisée par les Américains dans la guerre en Afghanistan. Un missile appelé « La marguerite ». À l’approche de sa cible principale, le missile s’ouvrait et projetait un grand nombre de petits missiles sur des cibles précises. L’homme d’aujourd’hui n’a rien inventé. Tout ce qui existe présentement a déjà existé dans le passé.

Dans le Kalki Purana il est question aussi de Vimana ou char aérien. La Kalki Avatar après avoir fait la guerre à ses ennemis il reçut du dieu Indra un Char aérien, un vaisseau spatial. Après s’être promené pour admirer le paysage avec sa femme il est retourné à Shambhala.

Dans ce cours récit, de grandes révélations sont faites. En premier l’existence d’un vaisseau spatial remis par Indra, un être venant de l’extérieur de la Terre. Aussi, le Kalki Avatar se rend à Shambhala. La Shambhala est située près du mont Kaïlash, la demeure de Shiva, dans l’Himalaya. C’est la plus grande cité intraterrestre de la planète. Elle est sous la direction et gouverne de la Race des Êtres Solaire. Cette base accueille toutes les Races de Grands Frères alliés appartenant à la Fédération Galactique. C’est l’ancrage principal de l’énergie spirituelle à l’intérieure de la planète. Le lieu de rassemblement des divinités et des maîtres provenant de différentes planètes de notre système solaire.

La Shambhala est indépendante du réseau de vortex spirituel qui couvre la planète entière. Dans ce réseau de vortex le point principal est l’ashram Prashanti Nilayam en Inde. Ce sujet sera élaboré plus tard dans un de mes ouvrages.

De nos jours nous ne pouvons plus nier l’intervention extraterrestre sur notre planète. Les Races créatrices étaient là bien avant l’humain et le seront lorsque l’humain aura quitté massivement la planète. Nous sommes leur création et nous dépendons d’eux pour notre protection et survie. Comme il fut mentionné, au cours de l’histoire, des représentants de la Race Bleue, sous le nom d’Avatar, se manifestent périodiquement sur Terre pour rétablir l’ordre. C’est ce que nous vivons présentement dans ce changement d’ère, le passage du Kali Yuga, l’âge noir, au Krita Yuga, l’âge d’or. Pour tout connaître au sujet des cycles cosmiques, je vous invite à télécharger le livre « Secret du Maître Divin » en gratuité dans la rubrique E-Livres du même site.

Les Avatars de Vishnu sont des Êtres de la Race Bleue originaire de la planète Terra sur les anneaux de Saturne. Krishna est présentement le grand dirigeant de cette planète. Lors de son passage sur Terre dans le Dwapara Yuga, il avait gardé sa teinte bleue pour bien s’identifier à la Race Bleue. Sathya Sai Baba n’a pas fait de même. Il avait un teint foncé, bien qu’à certaine occasion des dévots l’on vu sous la forme de Krishna avec un teint bleu.

Sathya Sai Baba est une incarnation de Vishnu, l’Avatar du Kali Yuga. C’est ce qu’il a dit plusieurs fois dans ses discours. Il se dit lui-même Avatar, mot sanskrit qui veut dire ; « Descente du Divin sur Terre. » De même il a répété à maintes reprises que dans ses incarnations passées, il était Rama, Krishna et les autres Avatars des ères précédentes. Il nous a quitté pour laisser place à Prema Sai, la troisième partie de son incarnation sur la planète Terre en tant que Kalki Avatar. Ce dernier est déjà né et doit se manifester publiquement vers 2020 pour nous aider à passer les grandes épreuves qui vont précéder l’entrée de l’humanité dans le nouvel Âge d’Or. Seuls les Grands Frères peuvent accomplir ce travail qui hors de toute capacité humaine ordinaire. Séparé le bon grain de l’ivraie n’est pas chose facile. Nous attendons sa manifestation publique avec impatience.

Pour terminer, je laisse le soin au lecteur de tirer ses propres conclusions. Si vous considérez Sathya Sai Baba comme un Dieu assis sur un trône quelque part dans le ciel, cela vous appartient et je ne peux rien y changer. Vous êtes encore sous le charme des religions qui ont fait croire que les divinités, les dieux et Dieu vivaient quelque part dans un ciel lointain, inaccessible, entourés, d’anges jouant de la flute et de la harpe.

D’un autre côté si vous reconnaissez que Sathya Sai Baba est une incarnation de Vishnu, comme il l’a mentionné lui-même à de nombreuses reprises, à ce moment-là il est un Grand Frère de la Race Bleue, de la lignée Solaire et vient de l’extérieur de la Terre.


Dans le passé, je fus reçu deux fois en entrevue privée par Sathya Sai Baba. Il a bénit tous mes livres lors de ma dernière entrevue.

Je prends l’entière responsabilité de ce qui est écrit.

Denis Marcil, auteur du site Sadhana. Auteur du Nouveau Monde, La vie en cinquième dimension.