MYSTÈRES ÉLUCIDÉS



Grande pyramide Île de Pâques Homme des neige Les Mayas
Tiahuanaco Nazca/Ica Fatima Les OVNIs
Jéus-Christ      


Les mystères ont toujours fascinés l’Homme depuis son origine sur Terre. Dans sa nature intérieure l’Homme a besoin de comprendre et d’avoir une explication à tout ce qui l’entoure. Dans les temps passés, au moyen âge par exemple, l’Église répondait, à sa manière, à tous ses questionnements, soit : la création du monde il y a 6000 ans, la Terre plate, la Terre le centre de l’univers, le Dieu unique, la sainte Trinité pour ne nommer que ceux-là. Il se devait d’accepter comme acte de foi ce qui lui était enseigné. Aller à l’encontre de cet enseignement pouvait, sans forme de procès, le conduire au bûcher.

Aujourd’hui nous ne sommes plus sous l’emprise de la religion, mais sous l’emprise des gouvernements. Pour mieux le contrôler l’Homme est gardé dans la plus grande ignorance. Ou pire encore il est endoctriné par une désinformation bien planifiée.

L’Homme de par sa nature veut tout savoir, tout comprendre ce qui l’entoure. Il cherche par tous les moyens des réponses à son questionnement. Avec l’avancée technologique les mystères se font de plus en plus rares. La science peut expliquer plusieurs phénomènes qui par le passé étaient considérés comme insolites et mystérieux. Mais il reste encore des choses que la science ne veut pas expliquer car il y a un manque de liberté chez les scientifiques. Ces chercheurs s’en tiennent à la science connue sous le joug des gouvernements. Certaines découvertes ne sont jamais publicisées, entre autre tout ce qui regarde les civilisations extraterrestres, les observations d’ovni, les géants du passé, les civilisations plus évoluées que la nôtre qui ont habité la Terre, les découvertes faites sur la Lune ou sur la planète Mars pour ne nommer que ceux-là.

Les temps sont venus de dévoiler tout ce qui est caché. Si nous ne le faisons pas volontairement, des événements vont nous forcer à le faire. Les autorités en place se doivent d’informer leurs citoyens au sujet du passé de l’humanité et surtout d’admettre que nous ne sommes pas seul dans l’univers. Les Grands Frères sont là, ce sont nos créateurs et gardiens, les autorités le savent car ils sont en relation avec eux depuis des décennies.

Mon but est de dévoiler ce que je sais. Il va rester aux autorités de confirmer ces vérités.