OVNI




Photos: 1. Vimana , 2. Disque, 3. Triangle .





Le phénomène ovni est aussi vieux que le monde. Je dirais même plus vieux que l’existence de l’Homme sur Terre. Les êtres venus de l’espace sont ceux qui ont créé la Terre telle qu’elle est présentement et sont surtout les créateurs de l’Homme.

Sur Terre la science et les ufologues tentent par tous les moyens de comprendre le phénomène ovni. Ils n’y arrivent pas pour la simple raison qu’ils ne veulent pas sortir de leur rationnel 3D. Le phénomène ovni ne se comprend pas en 3D, car les ovnis et les êtres de l’espace n’appartiennent pas à la 3D, mais à des dimensions supérieures. Ils peuvent, s’ils le désirent, se manifester en 3D, mais leur monde est tout autre. Une autre chose qu’il est important de comprendre. L’Homme sur Terre a une perception de la réalité que de 5% car il vit dans un monde en 3D. Les êtres de la 5D par exemple ont une perception de 20% de la réalité. Ceux de la 11D ont une perception de 100% de la réalité. Donc les 95% de la perception de la réalité qui nous manque font de nous des ignorants, des gens très limités dans la vraie connaissance, bien que certains d’entre nous se prennent pour le nombril du monde et croient tout savoir. S’il nous est impossible de sortir de notre cade du 3D, il nous sera toujours impossible de comprendre le phénomène ovni et la venue de Grands Frères sur la Terre.

Comment cela a commencé sur la Terre. Il est écrit dans les écrits sacrés de notre monde :
« La terre était déserte et vide. Il y avait des ténèbres au-dessus de l’abîme;
et l’Esprit d’Elohim planait au-dessus des eaux…
Elohim dit : Faisons l’homme à notre image, à notre ressemblance…
Elohim créa l’homme à son image, à l’image d’Elohim il le créa… »

Une Grande Sœur extra de la Terre, qui en 11D, m’a révélé ceci :
« Il y a dix milliards d’années terrestres de cela. Il y avait une planète dans un autre système solaire qui portait le nom de Terra. A la suite d’un événement astronomique gigantesque, cette planète fut détruite. Les habitants de cette planète avaient fui bien avant le cataclysme. Ils ont erré pendant des siècles dans l’espace à bord de leurs vaisseaux mère ne trouvant point d’endroit où mettre le pied. Ils ne pouvaient point continuer ainsi, ils avaient besoin d’un endroit où se poser et avoir un chez soi. Ils ont exposé leurs problèmes au Grand Conseil Galactique et Cosmique et fait une demande pour avoir une planète bien à eux. Ce qui fut proposé c’est de prendre une partie de la planète Terre qui était en formation et de construire leur propre planète quelque part dans le même système solaire. C’est ce qui a été fait. La Terre était très grosse à l’époque avec beaucoup de matières solides qui émergeaient des mers. Une partie de terre fut prise et apportée sur un des anneaux de Saturne pour former un nouveau monde.

En remerciement pour ce service rendu, nous, les Grands Frères, les Êtres Bleus, nous nous sommes engagés à protéger la planète Terre pour toute l’éternité. Nous sommes devenus les gardiens de ce monde. Durant toutes ces centaines de millions d’années, nous avons protégé la Terre des invasions massives extérieurs. Il y a eu quand même plusieurs colonies de d’autres systèmes solaires qui sont venus sur Terre pour s’établir, mais leur nombre fut limité et contrôlé. Les Grands Frères, les Êtres Bleus avaient la priorité de regard sur ceux qui voulaient s’établir sur cette planète naissante… »
Extrait du livre Nouveau Monde, La vie en cinquième dimension. Auteur Denis Marcil

Ces êtres venus d’une autre partie de l’univers voyageaient dans des vaisseaux adaptés à cet effet. Des vaisseaux qui étaient conduits par la pensée. Des vaisseaux qui appartenaient à une autre dimension que la 3D. Donc pour traverser l’univers qui pour nous représente des centaines d’années-lumière en 3D, pour eux en 5, 6, 7D pour ne nommer que ceux-là, cela se fait en quelques heures de notre temps terrestre.

Le temps dans les autres dimensions est très différent du nôtre. Un exemple simple. Un temps de 8 jours passé sur la planète Terra dans les anneaux de Saturne qui vibre en 7D ne représente que 4 heures sur la Terre en 3D. Donc pour comprendre le voyage dans l’espace nous devons tenir compte de ce décalage du temps.

Les ovnis ne sont pas tous matériels, plusieurs sont organiques et possèdent une conscience. C’est pour cette raison que le voyage par la pensée est réalisable. Nous de même, lorsque nous pensons à la lune par exemple, de façon consciente, dans une fraction de seconde nous sommes sur la lune. Si cette pensée se fait par le rêve, ou lors d’un rêve (4D) c’est encore la même rapidité. Lors d’un rêve ou lors d’une projection de conscience (voyage astral) nous pouvons voyager plus rapidement que la lumière, nous voyageons à la vitesse de la pensée. Nous pouvons alors nous retrouver sur une autre galaxie en quelques secondes, sinon instantanément. Voilà ! Vous venez de comprendre le principe du voyage des êtres de l’espace.

Les ovnis ont toujours été présents sur la Terre. Depuis la plus haute antiquité des objets vus dans le ciel furent rapportés par les Hommes. Au début de notre histoire ils furent gravés dans la pierre, puis cité dans les écrits de toutes les civilisations indépendamment des croyances religieuses. Nous en retrouvons beaucoup dans les écrits sacrés de l’Inde antique. Les Puranas, le Mahabharata et Ramayana en parlent ouvertement. Dans le Kalki Purana hindou n’est-il pas mentionné au chapitre 18 qu’après la guerre l’Avatar Kaki, un envoyé divin du Terre, accompagné de ses deux épouses sont montés à bord de leur chariot céleste pour parcourir le ciel, survoler le territoire pour admirer le paysage et les magnifiques forêts. Ce récit remonte à 52 000 ans !

Dans le Ramayana, l’Avatar Rama, un autre envoyé divin, après avoir délivré son épouse Sita des griffes de son ennemi Ravana, il serait monté à bord d’un char volant. Rama aurait effectué un voyage à bord de ce vimana de l’île de Lanka vers le nord de l’Inde. Cet événement s’est déroulé sur la Terre il y a 15 500 ans.

Dans le Mahabharata, l’Avatar Krishna a supporté les Pandavas dans une guerre entre le bien et le mal. Cette guerre se déroulait aussi bien sur terre que dans le ciel ou divers explosifs et armes sophistiquées étaient utilisés. Cela est survenu il y a 5 200 ans. L’Inde a conserver ces histoires dans leur plus grande pureté car il y a eu moins de censure religieuse que dans l’Occident.

Pourquoi a-t-il tant de formes d’ovni. Chaque race qui visite le Terre a ses propres vaisseaux. Puisqu’il y a plus ou moins 400 races qui nous visitent, nous devons nous attendre à voir un grand nombre de modèle d’ovni différent. Tout comme l’être humain qui aime changer de modèle de voiture, il est fort probable qu’une race possède différents modèle de vaisseau selon le besoin. Les petites soucoupes observées par les humains ne servent pas à traverser l’espace vers une autre galaxie, elles font partie de la flotte d’un vaisseau mère qui n’approche pas trop près la Terre. Les petites soucoupes sont plus faciles à manœuvrer.

Il y a des formes d’ovni qui sont moins connues, ce sont les boules de lumière de diverses couleurs et grosseurs. Ce sont toujours des ovnis organiques conscientes. Elles peuvent être de 2 centimètres, de 20 centimètres ou 2 mètres de diamètre. Les boules vertes appartiennent à Vénus, les boules bleues à Terra sur Saturne, les boules blanches à Sirius et les boules arc-en-ciel à une autre race. La petitesse de ces boules permet de s’introduire facilement dans les maisons et communiquer avec les gens. Elles peuvent se déplacer librement autour d’une personne et entrer en contact avec elle. Dans certains cas une personne peut être invitée à entrer à l’intérieur d’une de ces boules et voyager d’un endroit à l’autre, d’un pays à l’autre, voire d’une planète à une autre.

Les ovnis sont omniprésents dans le monde. Ils sont vus tous les jours quelque part sur la Terre. Parfois des êtres d’une autre planète ou galaxie sont de passage dans notre atmosphère. Ils peuvent y rester quelques minutes ou quelques heures et repartir immédiatement. D’autres sont ici en permanence car ils sont chez eux. Ils ont leur base quelque part, souvent dans l’océan car il est plus difficile de les repérer et de les poursuivre. Présentement ils veulent se faire voir pour que les gens s’apprivoisent à leur présence, mais ne désirent pas de contact de masse. Pas pour l’instant du moins. Lorsque l’humanité va être entièrement dans le chaos, les Grands Frères, les gardiens de la Terre, vont se manifester pour aider l’humanité comme cela a été fait dans les ères passées.

Les Grands Frères, les gardiens de la Terre sont nos créateurs. Ils sont là pour nous protéger et nous soutenir lors des grands changements terrestres. Ils ont une très grande spiritualité. Depuis le début des temps, ils sont les créateurs des grandes civilisations, Égyptienne, Indienne, Grec, Perce, Mayas, Inca, etc. Ils sont ici pour donner et aider.

Le Petits Frères, ceux qui sont de passage sur notre Terre et ceux qui collaborent avec certains gouvernements, sont ici comme profiteurs. Ils sont très avancés en technologie, mais faibles en spiritualité. Ils viennent prendre et étudier, aussi profiter de l’abondance de nos ressources naturelles. Ils ne cherchent pas toujours le bien de l’humanité.

Les ovnis sont là pour rester. Ils vont se manifester de plus en plus dans les années à venir. C’est à nous de s’apprivoiser à leur présence.

Denis Marcil, auteur.