GRANDS FRÈRES




Mise à jour : mars 2015



Les Grands Frères sont avant tout nos créateurs et les gardiens de la Terre. Sans leur présence parmi nous, nous ne pourrions pas demeurer sur la Terre, car des races inférieures que j’appelle les Petits Frères nous auraient exterminés depuis longtemps. Nous sommes une nuisance pour ces races à cause de nos comportements violents, notre égoïsme et nos pensées négatives. Puisque nous sommes tous unis dans l’univers et que nous venons de la même source, notre façon d’agir nuit grandement à l’évolution de la création. Certaines races voudraient bien nous voir disparaître de la Terre. Mais les Grands Frères sont là pour empêcher la destruction de la création. Ils disent, « Non point, vous ne détruirez pas ce qui a été créé. C’est notre création et non la vôtre. » Donc, les Grands Frères veillent sur nous comme un père et une mère veillent sur ses enfants.

Les Grands Frères comprennent plusieurs races. Les races principales sont les Êtres Solaires, les Êtres Bleues, les Turquoises et les Grands Blancs. Une race alliée est connue sous le nom de Multicolores. Les autres ne sont pas connues pour l’instant. Ces noms qui semblent simplistes nous furent suggérés pour identifier les races protectrices de la Terre. Les vrais noms sont imprononçables pour nous, donc pour une compréhension plus claire, des noms faciles à retenir sont utilisés.

Les Êtres Solaires

Les Êtres Solaires sont les habitants du Soleil. Ils vibrent au-delà de la 12e dimension, voire de la 15e dimension. Très peu de chose sont connue d’eux. Ils sont des Êtres qui agissent dans la volonté de Dieu. Ils sont des représentants du Grand Soleil Central, le Grand Tout, l’Énergie de Création, l’Être Suprême ou Dieu pour certain. Ces Êtres sont unis à l’Énergie de Création infinie qui est impossible à comprendre et indéfinissable pour nous, les êtres de la 3e dimension. Cette Grande Énergie ne peut se manifester sur notre plan de conscience, si elle le faisait, nous serions anéantis immédiatement. Notre monde disparaîtrait à cause de notre dimension qui qui trop dense. Ces Êtres Solaires sont des intermédiaires, au service de Dieu, entre le Soleil Central et nous.

Les Êtres Solaires, bien qu’ils soient des intermédiaires, vibrent à une très haute intensité, si intense qu’eux-mêmes ne peuvent pas se manifester directement sur notre planète Terre. Pour ce faire, ils utilisent des corps qui ont été préparés sur d’autres planètes comme Terra dans les anneaux de Saturne ou Vénus par exemple. Ces Êtres venant des autres planètes sont dits de la lignée Solaire, sous la tutelle et la guidance des Êtres Solaires. Ils sont les Grands Frères Solaires appartenant aux Êtres Bleues, aux Turquoises et aux Grands Blanc.

Les Êtres Solaires sont les planificateurs, les créateurs et les gardiens de la Terre à un niveau supérieur. Mais pour que le travail soit exécuté convenablement, ils utilisent des corps provenant des autres races de Grands Frères, car ces Êtres du Soleil ne peuvent pas descendre eux-mêmes dans notre dimension. Ils n’ont jamais pris d’incarnation directe sur la planète Terre. Mais parfois ces Êtres se manifestent dans leur corps de feu dans notre monde. Les écrits sacrés du passé en font référence de façon très imagée.

Moïse

Pour mieux comprendre leur action, je vais parler de Moïse, un personnage cité dans la Bible que nous connaissons tous par l’entremise de la religion. Il aurait vécu vers -1500 av. J.C. Qui est vraiment Moïse ? Nous le connaissons comme celui qui a fait sortir les enfants d’Israël d’Égypte et qui reçut les tables de la loi sur le mont Sinaï.

Moïse est en réalité un Grand Frères extra-terrestre. Il est un Être de la lignée Solaire qui fut préparé durant plusieurs incarnations sur la planète Terra avant d’être envoyé sur Terre pour y accomplir une mission d’évolution de la race. La naissance de Moïse est racontée dans Exode 2 de la Bible. Il est dit qu’il fut placé dans une caisse de jonc et laissé en bordure du fleuve. Puis, recueilli par la fille du Pharaon de l’époque.

Une histoire semblable s’est produite en Inde. Dans le Mahabharata, à l’époque de Krishna qui est un Être de race Bleue et également de la lignée Solaire. Il est mentionné qu’une jeune femme du nom de Kunti avait rencontré Surya, un dieu de la lignée Solaire. Par une transmission d’énergie, ils ont créé un enfant dit de l’œuf. N’étant pas marié et ne voulant pas attiré l’attention sur elle, l’enfant fut placé dans un panier de roseau et laissé en bordure du fleuve. Il fut recueilli par un passant. Plus tard, ce personnage du nom de Karna a joué un rôle dans la guerre du Mahabharata. Il s’est opposé à ses frères les Pandavas, des demi-dieux. Parmi ces frères, il y avait Arjuna, dont le père est Indra, le Seigneur des dieux. Ce dernier était le disciple favori de Krishna. Étrange est l’histoire de ces Êtres Solaires.

Revenons à Moïse. Tout l’Exode dans la Bible décrit le contact avec un ou plusieurs Grands Frères. C’est vraiment le récit d’une relation intime avec son supérieur qui l’avait envoyé sur Terre en mission. Ce supérieur porte le nom d’Éternelle dans la Sainte Bible de Louis Second, de Seigneur dans la Bible de Tob et de Yahvé dans la Bible de Jérusalem. Peut-importe, c’est le même personnage, un Grand Frère du Soleil.

Me basant sur la Sainte Bible de Louis Second, une Bible qui a reçu moins de modification que les autres, je cite ici quelques passages de l’Exode.

L’Ange de l’Éternel lui apparut dans une flamme de feu, au milieu d’un buisson. 3 :8
Je suis descendu pour le délivrer de la maison des Égyptiens. 3 :8
L’Éternel allait devant eux, le jour dans une colonne de nuée pour les guider dans leur chemin, et la nuit dans une colonne de feu pour les éclairer. 13 :21
L’Éternel dit à Moïse, voici je ferais pleuvoir pour vous du pain du haut des cieux. 16 :4
Le soir, il survint des cailles qui couvrirent le camp. Une gelé blanche sur la terre. C’était le pain que l’Éternel vous donne comme nourriture. 16 : 4-13-14-15
Je viendrai vers toi dans une épaisse nuée. Il y eu des tonnerres et des éclairs, et une épaisse nuée sur la montagne. La montagne du Sinaï était toute en fumée, parce que l’Éternel y était descendu au milieu du feu; cette fumée s’élevait comme la fumée d’une fournaise, et toute la montagne tremblait de violence. 16 : 4-18

L’Éternel est un Être Solaire de haut niveau, au-delà de la 12e dimension, qui ne pouvait descendre directement sur Terre, car nous sommes en 3e dimension, dans un monde matériel dense. Puisqu’il est un Être Solaire pur, il s’est manifesté à travers le feu, comme un être flamboyant, sans forme humaine, puisque le feu est sa nature. Des tables de loi furent remises à son représentant Moïse sur la Terre. Le contenu de ces tables, dicté par les Grands Frères du Soleil, était bien différent de ce que les religions ont bien voulu nous faire croire. C’étaient des enseignements importants laissés à la race humaine, en fait ces écrits traitaient de la droiture de l’homme et de certaines sciences afin de favoriser les contacts avec les Grands Frères. C’était vraiment pour établir principalement les connections directes avec les Grands Frères extra-terrestres et leur parler comme nous parlons à un frère, à un ami. Malheureusement le texte a été modifié par les Pères de l’Église pour y inclure à la place des interdits. Par ce fait, ils gardaient un contrôle sévère sur le peuple. Si le peuple dérogeait à ces lois, il était durement puni. Ces interdits de l’Église sont encore en vigueur de nos jours, et ce après plus de 3500 ans ! Mais, le contact avec les Grands Frères ne s’est jamais établi, du moins pour le peuple en général.

Les tables de la loi ne sont pas perdues. Elles sont dans un temple sous le Sphinx en Égypte. Lorsqu’elles seront découvertes, ce sera un signe que le temps des grands changements est proche.

Salomon

Le Roi Salomon a vécu vers -800 ou -900 av. J.C. Les auteurs ne s’entendent pas sur la date exacte de sa venue. C’était durant les plus belles années de toute l'histoire d'Israël. Il est connu comme le plus sage de tous les hommes. La Bible raconte que des rois, accourus de partout dans le monde, venaient écouter sa sagesse, qui incluait non seulement celle de la Tora, mais aussi celle dans les connaissances profanes et les sciences.

La Bible raconte le règne de Salomon dans le Premier Livre des Rois. Il est dit qu’il fut durant son règne l’auteur des livres suivants : Le Livre de Proverbes, le Cantique des Cantiques, le Livre de l’Ecclésiaste, le livre de la Sagesse, les Psaumes de Salomon et l’Odes de Salomon.

Salomon n’était pas un être humain ordinaire. Tout comme Moïse il venait de la planète Terra et était lui-aussi de la lignée Solaire. Il avait été façonné et ancré par les Grands Frères pour accomplir un travail sur la Terre. Le Roi Salomon était avant tout le gardien de la race Solaire sur Terre. Il ne possédait pas seulement des richesses matérielles, mais une connaissance bien au-delà de l’humain. L’établissement sur lequel celui-ci a fait construire une grande résidence, appelé le Temple de Salomon, était directement sur une base extra-terrestre secondaire qui avait été construite par les Êtres du Soleil. Car chacune des races, qui sont les gardiens de la Terre, possède leur propre point d’ancrage sur la planète. Pour la race du Soleil, à cette époque la base secondaire pour le Moyen-Orient était directement sous le Temple de Salomon. La base principale se trouvait et se trouve toujours dans la Shambhala au Tibet.

Il est dit que Salomon pouvait voyager, selon son désir, vers d’autres lieux sur la Terre et même vers d’autres planètes. Pour ce faire il avait l’aide des Grands Frères, tout comme cela se fait encore aujourd’hui.

Jésus était un autre Grand Frère de la lignée Solaire en provenance de Terra. Son histoire fut largement décrite dans le livre Nouveau Monde, la vie en cinquième dimension, du même auteur. Donc, je ne vais pas élaborer sur le sujet.

Nostradamus

Un personnage connu pour ses prophéties au Moyen-Âge, était également un Grand Frère de la lignée Solaire. Michel de Nostredame, dit Nostradamus, né le 14 décembre 1503 à Saint-Rémy-
de-Provence et mort le 2 juillet 1566 à Salon-de-Provence. Il était médecin de profession.

Beaucoup de choses furent dites sur Nostradamus, mais c’est la première fois qu’il est permis de dévoiler le côté caché de ce grand personnage. Nostradamus s’est incarné sur Terre à la demande de ses supérieurs Solaire pour avertir l’humanité des conséquences des actes de l’homme, et ce jusqu’à l’an 3000. Étant un Être de la lignée Solaire, sa force était de manipuler le temps, de pouvoir distorsionner le temps comme bon lui semble. Cela veut dire qu’il pouvait ramener dans le temps présent, le temps futur aussi bien que le temps passé. En clair, tout était le temps présent pour lui, que ce soit le futur ou le passé. Les prophéties furent écrites ainsi et publiée avec l’aide de plusieurs autres maîtres en activités sur Terre.

Nostradamus avait une autre mission, beaucoup plus secrète que la première. Il était à la tête du Haut Conseil de l’Agartha. Un conseil composé de douze maîtres. Il a dirigé ce conseil durant de nombreuses années afin de guider l’humanité dans la voie qu’elle devait suivre. L’Inquisition doutait qu’il cachait quelque chose, mais jamais n’ont réussi à le découvrir. Sous la protection physique de la reine Catherine de Médicis et la protection occulte des Grands Frères, il a pu continuer en toute quiétude ses travaux pour le bien de l’humanité.

Ce conseil existe encore aujourd’hui. Dans les années 90 il était sous la présidence de Raymond Bernard, ancien Légat Suprême de la Rose-Croix. C’est à cette époque que j’ai eu le privilège de croiser les membres de ce conseil secret après une initiation templière dans le Palais des Papes à Avignon. Nous étions réunis pour un Conclave fermé, composé de membre de l’Ordre Souverain du Temple Initiatique (OSTI). Soudainement, ce Haut Conseil est passé devant nous, en silence, pour disparaître par une autre poste. Il ne nous fut pas permis de prendre contact directement avec eux et pour cause, ils voulaient préserver leur identité afin de mieux continuer leur travail dans la plus grande discrétion. Ce souvenir est encore gravé profondément dans ma mémoire. À cette occasion il fut mention de l’avenir de l’humanité jusqu’à l’an 3000 de notre ère. Les prophéties citées, basées sur les écrits de Nostradamus, étaient celles de la fin du Kali Yuga, l’Âge Noir dans lequel nous sommes présentement.

Nikola Tesla

Nikola Tesla est né en Croatie de parents Serbes au cours l’année 1856. Décédé aux États-Unis en 1943. Il était à sa première incarnation sur Terre. Cet être d’origine extra de la Terre, d’origine de la lignée Salaire, s’est incarné pour faire avancer la science dans le monde.

Ses inventions étaient de loin en avance sur tout ce qui était connu à l’époque. Il a inventé le moteur à induction polyphasé, le transformateur oscillant, la radio sans fil, la turbine sans ailettes, le bateau télécommandé, le rayon x, l’amplificateur et l’énergie libre.

Après sa mort il fut reconnu que Marconi avait puisé dans les découvertes de Tesla pour créé la radio sans fil et devenir célèbre. Nikola Testa ne cherchait pas l’argent, ni la célébrité. Il était venu pour l’avancement de l’humanité. Ses détracteurs et l’avidité de certains autres ont fait que ses inventions ne furent pas tous reconnues. L’énergie libre et l’électricité sans fil auraient transformé complètement le monde. Comme nous pouvons le constaté ce ne fut pas le cas. Il est venu semer une graine, mais elle fut piétinée au lieu d’être arrosé adéquatement. Cette graine va germer bientôt. Nikola Tesla va être reconnu comme était un des plus grands inventeurs de son temps.

Albert Einstein

Albert Einstein est né en Allemagne le 14 mars 1879. Il est décédé le 18 avril 1955 aux États-Unis. Il fut connu comme un physicien-théoricien.

Albert Einstein était aussi à sa première incarnation sur Terre. Il est un être de la ligné Solaire venu pour l’avancement de l’humanité, comme ses prédécesseurs. Au cours de sa vie il a présenté au monde, la théorie de la relativité restreinte, la gravitation ou relativité générale, la mécanique quantique. Il est celui qui a présenté l’équation E=MC2 (Matière-Énergie).

Ses travaux sur le nucléaire auraient pu avoir un dénouement plus positif. L’homme, encore une fois, dans son élan de pouvoir et de supériorité, a préféré fabriquer la bombe atomique au lieu d’utiliser cette énergie au bien de l’humanité.

Les autres Êtres Solaires, moins connus en Occident, sont les Avatars de Vishnu qui s’incarnent périodiquement sur Terre. Ils seront décrits un peu plus loin lorsque je vais parler des Êtres Bleues.

Il y a beaucoup de terriens de la lignée Solaire qui sont en incarnation présentement. Ce ne sont pas tous des inventeurs de renom et des personnes aux talents exceptionnels. Mais tous ont un rôle à jouer en cette fin de cycle. Certains rôles sont aussi importants que ceux des grands personnages du passé, mais plus discrets. Plusieurs désirent rester dans l’anonymat le plus complet. Ils ne veulent pas attirer l’attention les médias sur eux afin de nuire au travail qu’ils sont à accomplir. Oui, il y a beaucoup d’être de la lignée Solaire sur Terre. C’est tout ce que je suis autorisé à dévoiler et j’en ai déjà dit beaucoup.

Les Êtres Bleues

Les Êtres Bleues ou Race Bleue sont les êtres de Terra, une planète située sur les anneaux de Saturne. Ces êtres vibrent au-delà de la 12e dimension, tout comme les Êtres Solaires. Leur histoire a commencé au peu après la création de notre Terre. Ces êtres habitaient une planète dans un autre système solaire. Cette planète était sur le point d’explosée. Avant le cataclysme, les êtres de Terra, car c’était le nom de leur planète, ont quitté massivement leur monde pour échapper à une mort certaine. Ils ont erré durant des siècles dans l’espace afin de trouver un endroit où habiter. Avec la permission du Conseil Galactique, la Terre qui était en formation leur fut offerte. Les Êtres Solaires habitaient déjà le soleil. Aidé de ces derniers ils ont pris une partie de la Terre, des continents entiers, car le Terre était beaucoup plus grosse qu’aujourd’hui. Cette partie de terre fut amenée dans les anneaux de Saturne pour y construire leur monde.

Plus tard, la terre fut ensemencée de végétaux et d’animaux divers provenant de d’autres mondes habités. Puis avec la participation de plusieurs autres races extra-terrestres, une forme humanoïde fut créée afin de servir de main-d’œuvre aux races venant exploiter les mines sur la Terre.

Nos créateurs ont pris l’engagement de protéger leur création et d’être les gardiens de la Terre pour l’éternité. Ils habitent toujours la planète Terra dans les anneaux de Saturne. Ils ont également des bases disséminés un peu partout sur la planète Terre afin de mieux surveiller ce qui se passe dans leur monde. Ils sont nos amis et gardiens. Sans leur présence, la Terre aurait été envahie depuis longtemps par des races hostiles et malfaisantes. Ils y a des races qui ne nous aiment pas. Par nos comportements violents et nos pensées négatives nous nuisons à l’évolution des autres êtres dans l’univers. Nous sommes tous unis et certaines races n’aiment vraiment pas nos comportements primitifs.

Les véhicules d’Êtres Bleues sont organiques. Ils sont vivants tout comme eux et nous. Leurs véhicules, tout comme eux d’ailleurs, peuvent prendre la forme de leur choix. Petites boules bleues ou grosses boules bleues. Mesuré un mètre ou trois mètres. Prendre une forme entièrement humaine d’une grande beauté ou simplement se manifesté sur forme lumineuse. Tout leur est possible. Les premiers contacts se font souvent sous la forme de petites boules bleues qui viennent tourner autour de vous ou danser devant vous. Après que le contact est fait, ils peuvent se manifester sous une autre forme. La boule bleue prend de l’expansion et devient une forme humaine lumineuse. Vu qu’ils ne sont pas de la 3e dimension, ils peuvent facilement passer à travers la matière, peut-importe sa densité.

Les Êtres Bleues font partis de l’histoire l’Inde. Dans la mythologie de l’Inde il y a la trinité divine composée de Brahma, Vishnu et Shiva. Ce sont le Créateur, le Préservateur et le Destructeur de tous les mondes et de l’univers. Je vais parler de Vishnu en particulier, car c’est un Être de la Race Bleue, aussi de la lignée des Êtres Solaires.

Vishnu est non seulement le Préservateur de la création, mais aussi le Créateur et le Destructeur. Les trois divinités ne sont qu’une. Chaque divinité a les trois pouvoirs en lui. C’est le principe de la trinité expliquée dans le christianisme sous une autre forme. Le christianisme n’a rien inventé, il a puisé ses connaissances des autres religions.

Vishnu ne s’incarne pas lui-même sur la Terre, sa vibration est trop intense et ne peut descendre sur notre plan de conscience de la 3e dimension. Pour ce faire, périodiquement, il envoie des représentants connus sous le nom d’Avatar de Vishnu.

Parmi ces Avatars qui s’incarnent à tour de rôle tous les 5200 ans, il y a Rama et Krishna, des divinités très bien connues dans l’Hindouisme. Les dix Avatars connus accomplissent le cycle complet d’une Grande Année de 52000 ans. Ces divinités sont quelques fois représentées avec la peau de couleur bleue, pour bien démontrer qu’ils sont des Êtres de la Race Bleue, pour nous connu sous le nom des Boules Bleues. Krishna a quelque chose de particulier que je dois mentionner ici, il est le commandant, le responsable en chef et le dirigeant de la planète Terra. Toutes les décisions de cette planète doivent passer par lui. Il travaille en étroite collaboration avec les dirigeants des autres races alliées et est membre du Conseil Galactique. Lors de leur incarnations sur Terre, Rama et Krishna ont démontré une grande force physique et des pouvoirs hors du commun. Cette force et pouvoir leurs venaient de leur affiliation à la lignée Solaire. Ces êtres étaient en permanence sous la guidance, la tutelle et l’influence des Êtres Solaires.

La dernière divinité à s’incarné dans le présent cycle est la Kalki Avatar, celui qui vient faire passer l’humanité de l’Âge Noir dans lequel nous sommes à l’Âge d’Or. La personnification du Kalki Avatar a pris forme sous le nom de Sai Baba. Cette mission est prévue en trois incarnations. Deux sont déjà passées et la troisième est en cours. Sathya Sai Baba, la deuxième incarnation, était un Grand Frère de la planète Terra, aussi de la lignée Solaire comme ses prédécesseurs. C’est un être extra-terrestre de la 15e dimension et peut-être au-delà. Il est très difficile de décrire ce personnage. Il a déjà mentionné dans ses discours que même si toutes les habitants de la Terre s’unissaient, ils ne pourront jamais le comprendre ni le décrire, c’est au-delà de l’humain. En effet, comment comprendre un être divin alors que nous sommes seulement en 3e dimension. Nous ne pouvons décrire avec exactitude ce qui se passe vraiment dans les dimensions au-delà de la cinquième. Comme alors décrire un être qui est au-delà de la 15e dimension. Impossible ! Mon épouse et moi avons eu le privilège d’être plusieurs fois aux pieds de l’Avatar Sathya Sai Baba, en Inde. Nous avons même été reçus deux fois en entrevue privée par cet Être divin de la lignée Solaire et aussi témoins de ses nombreuses manifestations et matérialisations. C’est un autre souvenir qui restera gravé dans nos mémoires pour le reste de nos jours.

Les Turquoises

Le Turquoises ou Vertes sont des Grands Frères originaires d’une dimension de Vénus. Ils travaillent en collaboration avec les Êtres Solaires et les Êtres Bleues. La civilisation Inca a pris naissance à la suite d’un contact avec les Êtres de Vénus. Encore aujourd’hui ces Turquoise ou Êtres de Vénus sont très actifs dans la région du Lac Titicaca au Pérou. Une cité intra-terrestre se trouve à cet endroit dont l’entrée est le lac déjà mentionné. Encore ici, si vous n’êtes pas invités à pénétrer dans une telle cité, toutes vos démarches seront inutiles. Le contacté bolivien Luis Fernando Mostajo Maertens est toujours en relation avec cette civilisation de Vénus et est entré plusieurs fois dans cette cité de la Grande Fraternité. De même que Georges Hunt Williamson dans les années 50, qui par la suite créa une Fraternité très fermé dans la même région. Un autre grand contacté des Vénusiens est Georges Adamski. Très contesté et dénigré par son entourage et les autorités Américaines, il n’a jamais changé sa version des faits au sujet de ses rencontres avec les Êtres de Vénus.

Le Pérou et la Cordelière des Andes sont depuis des millénaires la demeure des Êtres de Vénus et autres races. Les montages élevés dans les régions peu peuplée leur donnent une très bonne protection. Le plateau de Nasca dans la région d’Ica fut occupé durant plusieurs siècles par ces Êtres venus d’ailleurs. A cet endroit des desseins d’animaux, d’oiseux, d’insectes et des lignes sur gravés sur le sol. Le but était de laisser des preuves à l’humanité que des Intelligences supérieures, des Êtres évolués avaient occupés cette région. Selon les Grands Frères avec qui j’ai des contacts, dans une vie passée, j’aurais participé à la création de ces dessins. C’est peut-être pour cela que j’ai visité cet endroit il y a quelques décennies et que je me suis senti comme chez moi. Survoler ces dessins en avion est une expérience vraiment inoubliable. C’est dans cette même région que des crânes allongés furent trouvés dans des tombes. Crânes dit de Paracas. Plusieurs spécimens peuvent être observés dans les musées du Pérou. Ces crânes comme déjà mentionné, sont ceux de la lignée des Êtres du Soleil.

Les Turquoises ou Vertes ont une base importante sur Terre, elle est situé sous le mont Bugarach, une montagne de 1230 mètres dans le Languedoc-Roussillon en France. C’est une région où les perturbations magnétiques sont très fréquentes. Il n’est pas rare que des sphères Turquoises et Vertes ainsi que des OVNI sont vues près de cette montagne. Il y a plus de 15 témoignages à cet effet. Depuis quelques années cette montagne est sous haute surveillance militaire, de la part de la France et des États-Unis. Ces derniers soupçonnent une activité extra-terrestre en ces lieux.

Ces Êtres de Vénus ont un aspect féminin très développé. Ce n’est pas un hasard que le Bugarach soit consacré au principe féminin et aux Mères divines.

Les Grands Blancs

Les Grands Blancs sont les Grands Frères originaires de Sirius dans la constellation du Grand Chien. Ils sont des Êtres vibrant au-delà de la 12e dimension. Leurs corps sont très fluides, vaporeux et élancés. Lorsqu’ils se manifestent dans notre 3e dimension, nous avons de la difficulté à les voir clairement. Par contre ils voyagent dans des vaisseaux matériels solides.

Ces Grands Blancs se sont donnés comme mission de veiller à l’évolution de la race humaine avant tout. Ce ne sont pas des gardiens proprement dit, bien qu’ils puissent le faire au besoin si cela leur est demandés.

Depuis la plus haute antiquité l’étoile Sirius, la plus brillante du ciel, a eu une influence marquée sur notre civilisation. Dans l’Égypte ancienne cette étoile était associée à Sothis et était le lieu d’origine des divinités Isis, Osiris, Horus, Anubis et Thot. Cette étoile a joué aussi un rôle important dans les civilisations sumériennes, babyloniennes et celle de la Grèce antique également. Les calendriers antiques étaient basés sur le mouvement céleste de cette étoile sacrée.

De nos jours, les occultistes et les francs-maçons reconnaissent cette étoile comme la «Lumière Spirituelle» du monde ou encore le Soleil derrière le Soleil. Ces mêmes mouvements considèrent Sirius comme le berceau des Grands Enseignants de l’humanité.

Les Dogons, une tribu Africaine du Mali, disent que leur civilisation a reçu un grand enseignement d’un peuple amphibien venant de Sirius C, plus précisément de la planète Emma Ya Tolo tournant autour de cette étoile. La connaissance en astronomie des Dogons et de loin en avance sur les autres civilisations de la Terre. Ces derniers avaient compris la nature multiple de Sirius, qui est en fait, composé de trois étoiles nommées Sirius A, B et C. Un fait astronomique n’est pas encore entièrement reconnu par la science moderne. Pour eux Amma serait le créateur de Ciel et de la Terre. Sur Terre, il créa les graines, puis les êtres humains, mâles et femelles. Amma leur a enseigné que nous habitons une galaxie qui tourne en spirale vers un autre point de l’univers. Notre système solaire et la Terre ne sont pas le centre de l’univers. L’homme est indissociable du cosmos, puisque la Terre qui le porte est elle-même partie intégrante du système solaire et de l’ensemble galactique. Le cosmos est « infini » mais « mesurable. »

Coïncidence ou pas, les dauphins qui habitent nos mers sont originaires de Sirius. Ils sont venus sur Terre, il y a fort longtemps, au moment de la création de l’homme. Une grande partie de cette race est retournée sur leur planète d’origine laissant derrière eux les plus faibles, les malades et les plus âgés. Ces derniers se sont multipliés avec des poissons primitifs de la famille des dauphins, ce qui a donné les dauphins connus de nos jours.

Les quatre races extra-terrestres mentionnées plus haut ont eu, chacun à leur manière, une influence marquante sur les civilisations de la Terre. Sous la tutelle des Êtres Solaires, les Boules Bleues ont apporté leur civilisation en Inde et en Asie. Les Boules Turquoises ou Vertes ont influencé les peuples des Amériques. Les Grands Blancs se sont manifestés massivement en Égypte, en Grèce et aux Moyen-Orient.

Les Multicolores

Les Multicolore sont fort sympathiques. Ceux-ci habitent dans un autre système solaire. Ils sont en relation avec les gens de la Terre à des occasions fort rare. Ils sont de bons collaborateurs des Boules Bleues et habitent également Terra. Parfois ils sont identifiés comme les vaisseaux Arc-en-ciel, observé à l’occasion en Amérique du Sud.

Lors de l’évacuation de le Terre, ils vont fournir leurs vaisseaux et conduire les gens sur la planète Terra selon un accord faite avec les Boules Bleues.

Les autres Grands Frères alliés ne sont pas connus de nous. Rien ne nous a été révélé à leur sujet. Ils sont quelque part dans notre système solaire ou l’univers. En cas de besoin, les Êtres Solaires peuvent faire appel à eux. Lors des grands changements, il est fort possible que nous fassions leur connaissance. Pour l’instant ce n’est pas nécessaire de nous les présenter.