Mise à jour : Janvier 2016


LES GRANDS CHANGEMENTS

L’article qui suit est inspiré des Grands Frères extra-terrestres, communications que j’ai reçues il y a quelques années. Les dates sont approximatives, car pour ces êtres des dimensions supérieures le temps est éternel. Il est donc très difficile de donner une date précise à un événement, car plusieurs facteurs peuvent influencer ce même événement. Le comportement humain en particulier a une grande influence sur son devenir. Ses pensées et ses actions influencent directement le dénouement des événements sur Terre. Moins de 12 mois avant qu’un événement se produise, les Grands Frères peuvent nous avertir avec plus de précisions que quelque chose d’important est sur le point de survenir sur Terre. Au-delà d’un an, c’est un événement probable qui peut se modifié.

***


Depuis les deux derniers siècles nous pouvons facilement dire que la Terre a connu de grands changements dans les domaines démocratique, technologique, scientifique et spirituel. Mais si nous regardons plus loin en arrière, nous constatons que la Terre a toujours été en changement. La fin de la glaciation a eu lieu il y a 12 000 ans, après un cycle d’activité de plus ou moins 108 000 ans. La fonde des glaces nous a fait découvrir des terres qui nous étaient inconnues. Cette fonde des glaces est appelée à se poursuivre encore et encore, jusqu’au jour où les calottes polaires auront complètement disparues. C’est un cycle naturel qui s’est produit plusieurs fois dans la vie de la Terre. Après la fonte totale des glaces, c’est le retour d’un nouveau cycle de glaciation. L’homme n’y est pour rien dans ce cycle naturel de la planète où nous vivons.

Depuis plusieurs décennies, une campagne publicitaire majeure fut mise en place pour rendre l’homme coupable du réchauffement climatique. Non, l’homme n’a rien à voir, ou si peu, avec le réchauffement climatique et la fonte des glaces. Par contre, l’homme est responsable de la pollution causée à son environnement. Le réchauffement climatique et la pollution de l’environnement sont deux choses différentes. Nous ne devons pas confondre les deux. L’un peut influencer l’autre, il est vrai, mais de seulement 3%. Donc, la pollution n’a que peu d’influence sur le réchauffement climatique global qui est un cycle naturel.

Selon un sondage discret, plus de 80% des scientifiques interrogés admettent que le réchauffement climatique est un cycle naturel et n’est pas causé par l’homme. Mais pour protéger leur emploie et réputation, ces scientifiques ne prennent jamais position sur la place public à ce sujet. Ils suivent les consignes des gouvernements, rendant l’homme responsable de tous les changements qui surviennent sur la planète Terre.

Les seuls changements et malheurs que l’homme est vraiment responsable, c’est la destruction de l’environnement sous toutes ses formes. La coupe à blanc des forêts et l’exploitation démesurée des ressources naturelles. Les puits qui se vident de leur pétrole et du gaz. Le minerai qui est exploité à outrance. Les mines qui se vident de leur contenu. Rien n’arrête l’homme dans la destruction de tout ce qui est autour de lui et de tout ce qui vit. Toutes ces activités au nom du profit et de l’économie sont la cause de la pollution qui nous entoure.

Est-ce que cela va avoir une fin. Oui, c’est pour bientôt.
L’air est pollué. Un bel exemple est la Chine, la pollution atmosphérique est si dense dans certaines villes que des masques sont nécessaires pour respirer. Aussi, lorsque l’eau potable va être si polluée que seule l’eau embouteillée, provenant de nappes souterraines saines, mais rares, pourra être consommée. La Terre est déjà contaminée par une multitude d’engrais chimiques et produit de toutes sortes. Nous consommons déjà des fruits et légumes contaminés aux pesticides et engrais chimiques. Mais l’homme continu de vivre, car il a une grande facilité d’adaptation à son environnement. Sans cette adaptation, il aurait disparu de la surface de la Terre depuis très longtemps. Tout comme les dinosaures qui n’ont pas pu s’adapter au changement rapide de leur environnement.

Le chaos

La pollution de la Terre, de l’air et de l’eau sont les premiers signes du chaos sur la Terre. Je ne parlerais pas des guerres et des conflits armés qui font partie de la vie de l’homme dans cette période de l’âge noir de l’humanité. Le terrorisme n’est qu’une autre forme de conflit. Il a toujours existé. Seul le nom a changé. Au moyen-âge c’était les croisades qui étaient redoutées. Depuis le début de cet âge noir ou Kali Yuga, il y a plus de 5000 ans, la planète a vue se manifesté sur sa surface plus de 12 000 guerres et conflits de toutes sortes. Ceci est devenu le quotidien de l’homme dans cette période la plus sombre de l’humanité. Est-ce que cela va avoir une fin. Oui. Tout comme ce qui précède, car tout est cyclique dans le monde où l’on vit. Même nous, nous ne sommes point « éternels » sur cette planète, nous sommes que de passage et nos jours sont comptés. Après le premier signe du chaos qui est la pollution et la destruction des ressources naturelles, un deuxième signe est inévitable.

Le deuxième signe

Ce deuxième signe est la chute du système financier. Le système financier que nous avons actuellement est artificiel et virtuel, il est maintenu en place pour les besoins immédiats des pays. Ce n’est pas un système valable. Il est basé sur la spéculation et la manipulation. Ce système est appelé à s’effondré sous peu. Nul ne peut prédire quand exactement l’effondrement aura lieu, mais ce sera dans les environs de l’an 2017. L’argent n’aura plus aucune valeur. Le papier monnaie ne servira même pas à allumer le feu pour ceux qui possèdent une cheminée ou un foyer pour se réchauffer.

La chute économique va être remplacée par un système de troc, d’échange, ou quelque chose de semblable. Le système exact de remplacement n’est pas encore connu du grand public, mais déjà les Grands Frères, extra de la Terre, ont tout prévu à ce sujet. Ceux et celles qui ont tout misé sur le matériel et la luxure vont être très éprouvés. Constater du jour au lendemain que tout ce que vous avez n’a plus aucune valeur, c’est très difficile à accepter. Plusieurs vont choisir de quitter volontairement la Terre, ne pouvant supporter une telle perte monétaire. Ceux qui sont déjà en cheminement spirituel vont passer beaucoup plus facilement cette épreuve de la vie. Car pour eux la priorité n’était pas l’accumulation de bien de toutes sortes, mais la vie intérieure.

Durant cette période difficile personne ne va souffrir de la faim. Je ne dis pas qu’il va y avoir de la nourriture en abondance, non. Je dis que personnes ne va souffrir de la faim. Comment ? Je ne le sais pas encore. Est-ce que la nourriture va se matérialiser au besoin. Peut-être. Est-ce que nous allons nous nourrir du prana contenu dans l’air. Peut-être. Les deux. Peut-être. Cela ne m’a pas été révélé au moment d’écrire ces lignes.

Le troisième signe

Le troisième signe est relié directement à la planète Terre. Une activité solaire sans précédent devra se manifester. Cette activité va être la perte de toutes nos communications. Les satellites font être lourdement endommagés et les tours de transmission rendues inutiles. Les téléphones cellulaires dits «intelligents» vont perdre leur intelligence. Ils ne serviront plus à rien. Quel malheur pour les adeptes du «texto». Cela va leur donner une occasion de dialoguer directement de vive voix avec leurs voisins et de renouer ce dialogue perdu.

Les dommages ne seront pas seulement au système de communication, mais à tout ce qui est électronique. Les ordinateurs sont omniprésents dans toutes les compagnies, les industries, les commerces et les foyers, du moins en occident. Cela signifie un arrêt complet de toutes activités économiques. Plus rien n’est produit ni vendu. L’électricité va être encore disponible, heureusement pour un certain temps. Avec l’électricité nous allons pouvoir vivre comme nos ancêtres le faisaient au milieu du vingtième siècle. Beaucoup d’activité vont redevenir manuelles. La simplicité volontaire va être vue partout. Le retour à la nature et à l’essentiel seront le but envisagé de plusieurs. Ce sera une très bonne occasion de lancer l’énergie libre.

Le deuxième et le troisième signe peuvent être inversés. Le troisième peut arriver avant le deuxième, ou les deux survenir en même temps.

Le quatrième signe

Le chaos ne sera pas seulement dans la société matérielle, il va l’être également dans l’Église. Le pape actuel est le dernier pape selon la prophétie se Saint Malachie. Ce pape est venu pour accomplir une très grande réforme dans l’Église catholique. Une réforme qui va dépasser tout ce que nous pouvons imaginer. Cette réforme trop sévère va conduire à la fermeture du Vatican.
Il est même avancé que ce pape est l’antéchrist caché sous un vêtement blanc. Vers 2027 le troisième secret de Fatima va se réaliser, la mort de ce pape dans une cité en ruine.

Le cinquième signe

Ce cinquième signe est de loin le plus tragique de tous. Il va affecter la planète entière. C’est un événement très rare sur la Terre, mais qui s’est produit plusieurs fois dans son passé lointain. Celui-ci doit se produire vers l’an 2033 de notre ère. La Terre où nous habitons tous va être frappée par un astéroïde. Cet astéroïde a prévu entrer dans notre atmosphère par le pôle nord, frapper durement la Russie et l’Asie. Puis, par ricochet, continuer sa trajectoire dans l’espace. Il va sans dire que sur son passage cela peut creuser un profond sillon à la surface de la Terre, détruisant tout sur son passage. Ceci n’est pas si tragique en soit. Ce n’est pas comme s’il avait percuté directement la Terre, causant une explosion, détruisant toute forme de vie à la surface de la planète.

Je dis, pas si tragique que cela. Oui, cela va être tragique, le choc provoqué à la percussion de la Terre va provoquer le basculement de la planète. Cela signifie que les eaux des toutes mers vont passer par-dessus la Terre. Cet immense tsunami détruira tout sur son passage. Tout ce qui existe de matériel et plusieurs formes de vie aussi. La planète après avoir trouvée son calme devrait reprendre la position qu’elle avait dans le passé. Elle ne sera plus inclinée, mais droite. Cela signifie qu’il n’y aura plus de saisons comme nous les connaissons actuellement. La physionomie de la Terre va changer aussi. Des continents font s’affaisser alors que d’autres vont s’élever. Est-ce le retour de l’Atlantide si longtemps annoncé ?

Est-ce que cela est évitable. Non. Pourquoi ?

Nous sommes à la fin d’un cycle cosmique important. L’humanité doit passer de l’âge de Fer (âge noir) à l’âge d’Or. Nous sommes à la fin d’un cycle de 52 000 ans. À chaque fin de cycle il y a une destruction partielle de tout ce qui vit. Puis un renouveau s’installe. Ce changement de cycle fut déterminé pour l’année 2082 sur le calendrier actuel, mais en réalité son action s’échelonne sur plus de mille ans. Le changement a déjà commencé depuis plusieurs siècles avec la venue de la technologie et l’expansion démocratique. Il va se poursuivre encore quelques siècles. Puis, ce sera l’âge d’Or pour une période de plus de 20 000 ans. La planète Terre ne sera plus en 3 ième dimension, mais bien en 5 ième dimension. Cela veut dire que notre mode de vie va être complètement transformé. La nourriture solide ne sera plus nécessaire pour garder notre corps en vie, la prana contenu dans l’air pur sera notre source de vie. Nous n’aurons plus besoin de travailler manuellement si nous le désirons, la visualisation par la pensée va nous fournir tout ce que nous aurons besoin, logement, vêtement, divertissement et déplacement.

Est-ce que nous allons avoir de l’aide pour cette transition ? Oui.

Les Grands Frères extra-terrestres, les gardiens de la Terre, seront là pour nous aider. Lorsque certains événements majeurs seront sur le point de se produire, les Grands Frères vont prendre position autour de la Terre. Beaucoup de personnes seront appelés à monter dans les vaisseaux de l’espace pour être conduit en lieu sûr, le temps que tout se calme à la surface de la Terre. Le nombre de personnes n’a pas été déterminé avec exactitude, mais ce sera plusieurs millions.

Après les événements majeurs la planète va être décontaminée et purifiée. L’air va être dépollué en peu de temps, l’eau va être purifiée en plus ou moins 7 jours. La Terre va être décontaminée de tout produit chimique et de toutes substances composites, en particulier tous les plastiques, les ciments, les polymères et autres produits du même genre.

Cette décontamination aurait pu se faire bien avant les grands événements. Mais ce ne fut pas le cas. Si cette décontamination avait été faite trop tôt, sans que l’homme prenne conscient de ses actions erronées, cela n’aurait servi à rien. L’homme dans son insouciance aurait continué de polluer la planète comme il l’a toujours fait dans le passé. Le travail aurait été refait encore et encore. Il est nécessaire que le chaos s’installe et que l’homme descende au plus bas et réalise qu’il n’est pas seulement un être matériel mais spirituel. Sans cette ouverture de conscience aucun changement n’est possible.

Ces événements peuvent semblés tragiques, ils le sont. Nous sommes sur le point de vivre quelque chose de grand et de grave. Cet article n’a pas le but de faire peur, mais de sensibiliser qu’un grand changement se prépare pour l’humanité. Un changement que nous ne pouvons éviter. L’homme va subir les conséquences de ses actions, tout simplement. Le reste, le changement de cycle, était déjà prévu depuis des milliers d’années.

Que devons-nous faire pour se préparer. Rien de particulier. Nous n’avons pas à accumuler de nourriture, ni de sortir toute notre argent des banques, ni nous armer jusqu’aux dents comme le font certains groupes américains. Nous devons être ouverts à tout changement, nous devons être flexibles à toute situation. Seule notre façon de penser positive et notre comportement coopératif vont nous permettre de passer facilement à travers ces épreuves. J’aimerais vous dire que nous allons tous nous en sortir très bien, mais ce n’est pas le cas. Nous devons être réalistes. Une grande partie de la population vont devoir quitter la Terre et retourner à leur demeure céleste, selon leur plan de vie qui avait été établi avant leur naissance.

Lire aussi l’article Ascension Terrestre dans la même rubrique Nouveau Monde, c’est un très bon complément à ce qui vient d’être livré.

Denis Marcil, auteur du livre Nouveau Monde