EXTRA-TERRESTRE


Cas vécus
Sphère d'Amenti
Bases intra-terrestres
Vortex spirituels


Extra-terrestre, un sujet controversé dans notre société. Il y a ceux qui acceptent les êtres venus d’ailleurs et ceux qui sont contres et dénigrent le fait. Je pourrais même dire que c’est un sujet tabou, un sujet sur lequel aucun gouvernement ne veut se prononcer ouvertement. Pourtant dans le monde des dizaines de milliers de livres, dans toutes les langues furent écrits sur le sujet. Des films furent réalisés pour faire peur aux gens. Ces films sont supportés par les gouvernements afin de maintenir la population sous leur contrôle. Ces films sont : Les Envahisseurs, La série V, Stars War, La Porte des Étoiles, etc. D'autres films, plus réalistes, ont montré le côté amical de ces visiteurs de l’espace. Soit : Rencontre du 3e type, ET et Cocoon pour ne nommer que ceux-là.

D'où vient l'homme ? Est-ce possible que nous soyons des êtres génétiquement modifiés et implantés sur le Terre ? Qui est notre « créateur » ?

Dans les Écrits sacrés du monde entier il est fait référence à des êtres venus du ciel. Le livre d’Énoch en parle beaucoup, mais c’est dans la Bible qu’il y a le plus de référence à ces dieux qui descendirent du ciel.

(Genèse 1:27) Dieu créa l’homme à son image, à l’image de Dieu il le créa : mâle et le femelle il les créa.

Note : Puisque Dieu n’est pas une personne, ni un être humain. Donc, à l’image de qui ?

(Genèse 3:22) Voici l'homme devenu comme l'un de nous !

(Genèse 6:1-2) 6 Or il arriva ceci : quand les hommes commencèrent à se multiplier sur la surface de la terre et que des filles leur furent nées, les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles ; et ils en prirent pour femmes, parmi celles qu’ils choisirent.

(Genèse 6:4) Les géants (Nephilim) étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes et qu’elles leur eurent donné des enfants : ce sont les héros qui furent fameux dans l’antiquité.

(Ésaïe 13 :4,5) L’Éternel des armées passe en revue l’armée qui va combattre. Ils viennent d’un pays lointain, de l’extrémité des cieux : l’Éternel et les instruments de sa colère.

Vous avez aussi l’histoire d’Ézéchiel et son char à roues qui décrit très bien un vaisseau de l’espace venu sur terre dans cette période de l’histoire. En fait dans la première partie de Bible, l’Ancien Testament si vous remplacez les mots suivants, Éternel, Adonaï, Élohim, ange et même Dieu dans certains cas par les mots Grands Frères Extra-terrestres vous allez comprendre parfaitement et clairement le message que ce livre veut véhiculer.

Les commentateurs de la Bible nous ont accoutumé à lire le mot Dieu, un mot singulier, une traduction du mot Élohim qui est un pluriel, le pluriel de « Éloha », celui qui vient du ciel, le Céleste ou encore l’extra-terrestre.

Élohim signifie : Celui qui vient du ciel, de l’extérieur de notre Terre. Venir d’un autre monde. Le mot Adonaï remplace parfois le mot Élohim qui veut dire Seigneur, ou les Seigneurs, Messeigneurs.

L’Ancien Testament raconte la relation que les hébreux avaient avec les Élohim, les Grands Frères des étoiles et l’influence que ceux-ci ont apportée dans leur civilisation. Sans cette influence, ils ne seraient que des barbares… et nous aussi. Cette intervention leur a apporté une manière de vivre et une morale dans leur vie. Ce fut la base de la religion Judaïsme. De cette religion est née l’Islamisme et le Christianisme. Donc ces trois religions monothéismes furent directement influencées par les Grands Frères extra-terrestres. Du à l’endoctrinent chrétien de ma jeunesse, je dois admettre que j’ai pris plusieurs décennies à vraiment comprendre l’histoire que la Bible a voulu transmettre.

Qu’elle est la vraie histoire ? Certains considèrent la Bible comme la vraie histoire, pour d’autres c’est La Doctrine Secrète de Mme H.P. Blavatsky, pour d’autre encore c’est le livre d’Urantia, cette cosmogonie très explicite des origines de l’humanité. Mais dans la réalité, c’est possiblement autre chose. La vraie histoire n’est pas encore connue de l’homme, car elle bouleverserait complètement toutes nos croyances et connaissances passées et surtout pourrait présenter une image différente des religions du monde.

Selon les récits racontées par ceux et celles qui ont des communications avec les Grands Frères, la Terre est visitée par des êtres venant de d’autres planètes depuis plusieurs milliards d’années. Les premiers arrivants ont implanté sur Terre de la végétation de toutes sortes ainsi que des animaux; les dinosaures, diverses sortes de reptiles et les cétacés. Plus tard ce fut l’implantation d’une forme mi animal mi humaine très primitive. Cette forme a évolué avec le temps et fut modifiée afin qu’elle devienne utile et soit au service des premiers explorateurs de notre monde. Ils étaient les serviteurs de ces êtres et utilisés pour travailler dans l’exploitation des mines sur différent point de la planète. Chaque groupe d’explorateur implantait sur Terre leurs ouvriers modelés selon leur besoin. C’est pour cela que sur la Terre nous avons des individus de physionomies et de morphologies différentes, de gens de race blanche, noir, jaune et rouge. Ils proviennent tous de différentes planètes. Selon Alex Collier, un contacté depuis l’année 1964, l’homme actuel de la Terre est porteur d’un code génétique spécial impliquant des gènes issus de plus de 22 races extra-terrestres différentes. Nous avons tous été génétiquement modifiés. Nous sommes des êtres OGM. Tous les humains de la Terre sont originaires de Sirius et d’Orion dans la constellation de la Lyre, entre autres. D’autres formes de vie sont venues d’ailleurs, les reptiliens et les dinosauriens entre autres. Les serpents que nous avons sur la terre sont les descendants de la race des Nagas, race extra-terrestre très intelligente qui est connue surtout en Inde. Nous avons aussi les baleines et les dauphins qui sont restés avec nous alors que leurs ancêtres sont retournés sur leurs planètes. Nous pouvons considérés que nos animaux domestiques ; chien, chat, cheval furent implantés sur terre par les extra-terrestres, de même que les abeilles et les fourmis.

La Terre ainsi que Mars et Vénus de notre système solaire furent « colonisées » si je peux employer ce mot par des êtres venant des systèmes solaires et constellations suivants : Sirius, Orion, Orion B, Véga, Pléiades, Andromède, Centaure, Arcturus, Sagittaire, Alpha Draconis, Procéon, Meton, Mérope, Maya, Sélène, Procyon, Centaure, Thuban, Reticulum, Iarga, Epsylon Endonis pour ne nommer que ceux-là.

Les extra-terrestres ont grandement influencés la vie actuelle sur Terre, ces êtres sont les Andromédiens, les Orionniens, les Végans, les Pléiadiens, les Vénusiens, les Marsiens, les Élohims, les Annunakis, les Réticulliens, les Centauriens, les Arcturiens, les Hydriens, les Rigeliens, les Polariens, les Cassiopéens, les Ganymédiens, les Dals, les Bauis... plus de 20 races extra-terrestres différentes.

Cela a occasionné beaucoup de guerres et de conflits pour la possession de la Terre. Il y a eu des destructions massives à plusieurs époques de l’histoire où des armes nucléaires et autres furent utilisées. Des passages de ces conflits se retrouvent dans les livres sacrés de l’Inde, en particulier dans le Vishnu Purana, le Mahabharata et le Ramayana. Livres qui ne furent pas trop modifiés heureusement.

Présentement la Terre a ses gardiens. Il s’agit de groupes extra-terrestres qui à la suite d’une faveur ont décidé de demeurer ici pour protéger la planète contre les envahisseurs possibles. Il y a des millions d’années un groupe entre autre ont vu leur planète être détruite, ont erré un certain temps dans l’espace, puis sont venu sur la Terre. Avec l’autorisation du Conseil Galactique, ils ont pris une partie de la terre et l’on amener sur les anneaux de Saturne pour y créer leur propre monde qui s’appelle Terra, Nouvelle Terre. En échange de ce service ils se sont engagés à protéger la Terre et ses habitants. Ils sont maintenant les gardiens de notre monde. Un grand nombre d’entre eux vivent présentement dans des bases souterraines sur notre planète. Ces bases ne sont pas visibles car leurs densités varient de la 4D à la 6D. Mais parfois les extra-terrestres sont visibles ou se rendre visibles pour signaler qu’ils sont bien parmi nous. Ils le font de plus en plus pour préparer l'humanité à leur venue prochaine.

Dans les années où nous vivons et les années futures nous devons voir de plus en plus de vaisseaux au-dessus de nos têtes. Des vaisseaux de différentes formes géométriques, rondes, ovales, triangulaires, cônes, etc. Les Grands Frères, par leur apparition plus fréquente, désirent que les gens s’apprivoisent à leurs présences. Un jour le Grands Frères devront intervenir pour aider l’humain sur Terre, lorsque le chaos va être à son comble. Ils veulent être acceptés comme amis et non comme des envahisseurs, une image négative que les gouvernements véhiculent présentement pour maintenir la population dans la peur. Par cette action de faire, ces gouvernements gardent un contrôle sur les citoyens.

Les Grands Frères vivent avec nous. Ils occupent plusieurs centaines de bases intra-terrestres sur notre planète. Il peut même en avoir une près de chez vous, à quelques pas de votre maison, mais vu qu’elle est dans la densité 5, vous passez au-dessus sans le savoir, mais eux vous voit et perçoivent vos vibrations. Ils sont là pour vous protéger, n’ayez aucune crainte.

Pour connaître l'histoire complète de l'humanité et le plan Divin concernant la race humaine, je vous invite à lire le livre Nouveau Monde, la vie en cinquième dimension que je viens de publier en janvier 2015.

&p=extra