LES CRÂNES DE CRISTAL


Mise à jour ; mai 2016


Les crânes de cristal ont commencé à faire parler d’eux dans la période préhispanique. Beaucoup de spéculations ont entouré ces étranges découvertes et cela se continue encore aujourd’hui. Plus que jamais des hypothèses sont émises sur leurs fabrications et leurs réelles découvertes. Les auteurs et les chercheurs se contredisent les uns les autres. En réalité la vérité est loin d’être simple. Plus de 35 crânes font l’objet de ces spéculations. Parmi ces crânes certains sont dits « authentiques » et les autres « faux ». Qu’elle différence entre les deux ?

Que représente le mot « authentique » pour les chercheurs ? Nous pouvons répondre qu’il s’agit, dans le présent cas de crânes de cristal fait d’une pièce unique de cristal de roche, sans marque d’outillage, de polissage ou d’usinage de quelque façon que ce soit. Le travail représente une œuvre parfaite. Les autres crânes dits « faux » seraient usinés et de fabrication moderne.

Très peu de crânes parfaits, sans usinage, furent trouvés. Les plus célèbres sont identifiés par les noms suivants : les crânes Sha-Na-Ra, Max, Mitchell-Hedge, Synergie, ET, Mayan et Ami. Soit 7 au total. Ces crânes même s’ils sont parfaits ne veut pas dire qu’ils font partis des 12 crânes du cercle qui ont servi lors de la dernière activation et désactivation. Cela ne veut pas dire non plus qu’ils sont activés. Ils ont leur propre énergie, vibration et mémoire qui peut aider l’Homme dans son mieux être, mais aucun de ces crânes n’est activé présentement.

Les crânes usinés les plus connus sont : Londres, Paris, Smithsonian, Croix reliquaire, Rose, Infinity, Portal de Lumière, Éden, Jésuite, Amar, Einstein, Acéania, Baby Luv, Cloud, Mansur, Himmler et Compassion pour ne nommé que ceux-là.

Sur la Terre il existerait 12 crânes de cristal qui ont fait partis du dernier cercle d’activation et de désactivation. Seulement quelques crânes « authentiques » furent trouvés à ce jour. Il serait très difficile de les nommés avec exactitude parmi ceux trouvés. Personne n’est vraiment qualifier pour déclarer leur authenticité. Les autres crânes sont encore sous terre, soit en Égypte, en Inde, au Mexique, au Tibet, au Pérou, en Atlantide et en Australie.

Les 12 crânes de cristal « authentiques » furent créés par les Êtres du Soleil. Ils furent créés par la pensé, car ces Êtres ne sont pas matériels, mais purs énergies de feu et bien au-delà de la 12e dimension. Les 12 crânes de cristal créés par ces Êtres Solaires représentent les 12 crânes ou formes faciales de l’être humain, du début à la fin de sa création. Plusieurs ressemblent à l’être humain actuel, d’autre sont la boite crânienne des êtres humains du futurs. Ces 12 crânes de cristal furent créés il y a plusieurs centaines de million d’années et amenés sur Terre par les Êtres du Soleil bien avant que le premier humain possédant une âme prenne naissance sur notre planète. À cette époque, les Êtres Solaires connaissaient déjà le produit final de leur création, l’homme d’aujourd’hui et celui du futur.

Les crânes de cristal furent distribués sur tous les continents. Les gardiens furent les êtres humains vivant dans la 5e dimension, tel les Mayas, les Incas du passé, aujourd’hui un groupe d’aborigène de l’Australie et une tribu en Inde, et d’autres que je ne connais pas. Plusieurs crânes dits « authentiques » non encore dévoilés, sont gardés par le Grands Frères dans des bases souterraines. Les crânes de cristal qui ne sont pas connus à ce jour sont gardés en sécurité et seront dévoilés en temps et lieu. Chercher ces crânes ne sert à rien. Aucun membre des tribus possédant les crânes ne vont révéler quoi que ce soit à un étranger, en particulier à une personne qui n’est pas reconnue digne et acceptée de cette tribu, et surtout qui n’est pas initiée aux mystères et secrets de la tribu.

Ces 12 crânes ont un but et une mission très particulière. La première c’est qu’ils représentent énergétiquement les 12 dimensions. Ensemble, ils vont participés à la réunification des 12 dimensions. Ces crânes, lorsque le temps sera venu, vont servir aussi à la contraction du temps afin de connaître si l’action qui sera prise dans le présent aura des conséquences bénéfiques dans le futur. En claire, la vision du futur va être amenée dans le présent et il sera facile de vérifier les impacts des actions qui seront engendrées. Alors des décisions justes seront prises pour l’évolution de la race humaine entière et l’évolution de toutes vies sur Terre.

Seuls les Êtres de la lignée Solaire possèdent la faculté de compresser le temps. Pour eux le temps n’existe pas. La passé, le présent et le futur se vivent dans l’instant présent. Donc, dans l’instant présent, ils perçoivent le futur de l’humanité pour les milliers d’années à venir selon notre perception du temps en 3D.

Nostradamus était un être exceptionnel, il était un Grand Frère et il appartenait à la lignée des Êtres Solaires. Il s’est incarné sur Terre pour livrer à l’humanité des prophéties s’échelonnant sur plus de 1 500 ans. Prophéties qui vont couvrir le passage de l’Âge de Fer (âge noir) à l’Âge d’Or, soit de l’an 1500 à l’an 3000 de notre ère. Voir l’avenir pour Nostradamus était un jeu d’enfant. D’origine Solaire, pour lui tout était perçu dans l’instant présent. Son plus grand défi était de révéler ces prophéties d’une manière qu’elles ne soient pas décodées avant l’arrivée des événements. Nostradamus devait être très prudent alors qu’il vivait à l’époque de l’Inquisition. Cette période de grande intolérance de l’Église envers tout ce qui n’était pas accepté comme vérité par les Pères de l’Église Catholique. Heureusement, il était bien protégé par les Grands Frères des autres dimensions. Il fut toujours aviser des dangers qui le guettaient.

Présentement les 12 crânes de cristal dorment tout comme l’être humain qui est endormi à tout ce qui se passe autour de lui. Le réveil de ces crânes de cristal aura lieu dans un siècle, plus ou moins, lorsque l’humanité sera passée définitivement dans la 5e dimension avec la venue de l’Âge d’Or. Pour activer ces 12 crânes un treizième est nécessaire. Ce treizième crâne est présentement dans le Soleil. Il a quelque chose de particulier, il s’agit d’un crâne allongé, comme ceux des Êtres du Soleils. Des crânes humains allongés furent trouvés sur Terre, en Égypte et au Pérou en particulier. Ils sont d’authentiques crânes d’être de la lignée Solaire qui étaient en incarnation sur Terre. Le modèle qui sera amené est semblable à un de ces crânes des millénaires passés. Sans ce treizième crâne, les 12 autres ne peuvent pas être activés. Lorsque le temps sera venu, les 12 crânes seront placés en cercle et le treizième au centre, tout comme il avait été enseigné au Mayas et à d’autres tribus de par le monde. Ce rituel se fait deux fois au cours d’un cycle de 52 000 ans. Au début du cycle lors de l’entrée du monde ne 5D, il y a l’activation des crânes et à la fin de l’Âge d’Or, 22 000 ans plus tard, lors de la « chute », pour la désactivation. Le monde alors retombe en 3D. La dernière désactivation a eu lieu il y a 30 000 ans !

Présentement il ne sert à rien de réunir les crânes de cristal connus, dits « authentiques » ou fabriqués de mains d’homme, et de vouloir les faire parler. Rien ne se manifestera tant et aussi longtemps que les Grands Frères Solaires ne l’auront pas décidé. Cela ne relève pas de l’humain.

À l’activation des crânes de cristal, des personnalités de la Terre, des Grands Frères de plusieurs races extra-terrestres, des représentants de la Fédération Galactique, ainsi que des Êtres de la lignée Solaire seront présents. Ce rituel a déjà eu lieu plusieurs fois sur Terre et il va avoir lieu de nouveau. L’être humain seul, ne peut rien faire dans l’activation des crânes de cristal.

Tout ce qui est proposé actuellement comme rituel avec les crânes connus n’a aucune valeur et effet sur le présent ni sur le futur. Il ne sert à rien de faire des rituels avec des crânes de cristal. Cela n’apportera rien de nouveau sur la Terre. Ce n’est pas à l’humain de le faire.

Message inspiré des Grands Frères Solaires.