" SWAMI, VOUS ETES LA LUMIERE DE MA VIE "


Quoi qu'il en soit, mes amis, cela est assez. Revenons à la session du 10 février, c'est une composition d'un étudiant que je vais traduire.
" Oh Maa (Mère), nous savons qu’il n’y a aucun remerciement pour l'amour d'une mère, ainsi tous ce que nous pouvons dire aujourd'hui c’est que nous vous aimons, Swami. Nous vivons pour Vous. À cette occasion très spéciale, nous, Vos enfants, comme expression de notre sincère gratitude pour tous ce que Vous avez faits pour nous, offrons ces chansons d'amour et de bonheur à vos Pieds de Lotus."
" Ils disent que les jours d'école sont les jours les plus heureux de la vie; mais quand nos jours sont avec Swami, ils deviennent non seulement les plus heureux, mais également les plus saints."
" Quand le monde semble être un terrain de jeu et que la signification de la vie est amusement et ébat, et que tous à ce que je pourrais penser est le jeu, c’est à ce temps-là que j'ai vu la Lumière. Comme j'ai grandi, cette Lumière m’a guidé et protégé partout. Swami, Vous êtes cette Lumière dans ma vie."
" Vous avez été là pour tenir ma main, pour me montrer le chemin, me laisser marcher près de Vos pas, Vos pas qui marchent avec moi, Vos pas que je ne peux pas voir. Pour chaque mouvement que je fais et chaque avance que je prends, je sais que Vous êtes là avec moi, Swami, depuis le premier jour dans la première classe jusqu'à aujourd'hui."
" La joie, le bonheur et l'amour que Vous avez versé sur moi ne peuvent pas être exprimés; ils peuvent seulement être expérimentés. Et ce n’ai pas seulement durant mon séjour avec Vous, mais pendant toutes ces douze années, durant le temps que j'étais loin de la maison, je Vous ai considéré comme ma Mère, mon Père et tous."
Bien qu’Il soit le Roi du monde Il descend à notre niveau et nous parle.



Anil Kumar
Les Perles de Sagesse de Sai, no. 27
Le 5 mars 2004