CE QUE SAI ATTEND DE SES FIDÈLES


l-Adorez-Moi spirituellement. Donnez-Moi quelque chose qui vous est propre et embaumé du parfum de vertu et d'innocence, et lavé dans les larmes du repentir. Installez Dieu dans votre cœur et offrez-Lui les fruits de vos actions et les fleurs de vos pensées et sentiments profonds.

2-Apportez l'amour de Dieu ici-bas et profitez de votre pouvoir divin! Plus vous l'accomplirez plus cela me plaira. Apportez ce que vous avez : vos chagrins, vos douleurs, vos soucis et craintes. Prenez de Moi la joie, la paix, le courage et la confiance.

3-Si vous voulez vous rapprocher de Moi, cultivez l'amour, abandonnez la haine, l'envie la colère, le cynisme et le mensonge. C’est votre cœur le fruit de votre discipline spirituelle et de votre mental purifié que je souhaite.

4-Je suis venu pour illuminer le cœur humain de la lumière Divine et pour débarrasser l'homme de l'illusion qui l'écarte du chemin de la paix, la parfaite équanimité de la Réalisation.

5-Voyez-vous en Moi car je Me vois en vous. Notre relation n'est pas externe; elle est plus profonde et appartient au domaine de l'esprit. Je suis avec vous et en vous; c'est pourquoi Je n'ai besoin ni invitation ni requête spéciale.

6- Vous Me connaîtrez à travers Mes oeuvres. C'est pourquoi, afin de vous révéler qui Je suis, Je vous montre quelquefois Mes, ' cartes de visites', que vous appelez miracles. Connaissez le secret du mystère et mettez en pratique les activités que Je vous confie.

7-Dieu, la Conscience suprême, est invisible, sans forme. Vous l'imaginez comme vous voulez, vous Le priez et en recevez consolation et force. Mais lorsqu'Il est en face de vous, sous forme humaine, vous doutez, en discutez et même Le reniez.

8-Je ne suis pas venu pour faire de la publicité, ni pour acquérir des adeptes ou des disciples. Je suis vôtre et vous êtes mien. Pourquoi donc de la publicité ? Je ne donne pas de simples conférences, Je vous enseigne les choses utiles pour votre santé mentale et votre régénération morale. Considérez mes paroles comme un remède nécessaire à votre santé spirituelle.

9-Apportez-Moi tout ce qu'il y a de mauvais en vous laissez-le ici, puis prenez de Moi ce que J'ai à vous donner : l'Amour. Efforcez-vous de voir que tout ce qui vit ou existe est animé par la Conscience Suprême Unique.

10-Je ne demande pas d'être portez aux nues. Je serai satisfait si vous Me faites confiance. Je fais couler des larmes de joie dans vos yeux et J'essuie les larmes de vos soucis. On dit que Je rends les gens fous et que Je guéris aussi la folie. Oui, Je les rends fou de Dieu et des disciplines spirituelles nécessaires à la réalisation divine. Je guéris la folie qui pousse les gens à courir avec frénésie après les plaisirs volatils qui les font osciller entre la joie et la douleur.

11-Comment Me faire plaisir. En prenant à cœur ce que Je vous dis et en le mettant en pratique. Si vous visez des buts élevés et que vous êtes attirez par la bassesse, vous vous trahissez vous-même. Améliorez votre caractère et votre conduite. Quand vos sentiments seront purifiez et que vos impulsions deviendront pures, alors vous pourrez voir ma véritable forme. Je vous livre le secret brièvement : que votre intelligence et votre faculté de discernement soient libres de distorsions et deviennent perspicaces et pures!