LE GUIDE DIVIN


Je vous appel pour que vous veniez Me voir et pour que vous Me voyiez, car dans ce regard et dans la vision que Je vous donne réside votre transformation, et celle-ci s’accélère, s’approfondis et s’améliore grâce à Mon appel. Il est nécessaire que vous Me dédié tout votre temps. Je désire travailler avec vous. Je vous enseignerai la patience, le bonheur et le silence. Je vous enseignerai comment dominer votre ego, comment vous en libérez. Je me révèle à vous pour que vous Me connaissiez. Je vous choisirais, Je resterais invariable dans Mon choix même si en apparence Je ne vous accorde pas Mon attention. Je vous donnerais nourriture et refuge. Vous êtes tous en sécurité chez Moi.

Je peux vous prendre en entrevue ou vous la refuser, prendre vos lettres ou les rejeter tous, vous placer au premier rang ou au dernier, tel est Ma méthode d’enseignement. Ceci n’a rien à avoir avec le mérite ou le blâme ou avec votre « Sadhana » - discipline spirituelle. Il ne s’agit pas d’une récompense ou d’une punition, il s’agit uniquement de Ma méthode d’enseignement, celle que J’ai choisi afin que vous puissiez évoluer.

Vous devez être conscient de Mon amour, et pour ainsi dire de Mon essence qui est immuable, pure et permanent qui vous est entièrement destiné et qui fait l’objet de Mon attention exclusive. Si vous ne comprenez pas cela, vous serez venus en vain, vous repartirez avec des petites histoires à raconter à vos amis, ce que vous aurez vécu à Puttaparthi et de nombreuses choses merveilleuses que Sai Baba aura accompli, mais vous n’aurez pas évolué.

Je vous attire afin que vous Me receviez activement sous forme d’une énergie nouvelle qui orientera la vie de chaque être. Vous devez savoir que vous êtes les habitants de Mon cœur et que Je vous aime tous. Emportez avec vous, quand Je vous appelle, tout l’amour que vous avez pour Moi quand vous résidez dans Ma maison. Swami est toujours le même, et en tout lieu. Venez en étant disposés à donner votre amour et Je vous donnerai le Mien.

Celui qui croira que la terre de Swami se limite à l’Inde est dans l’erreur. La terre de Dieu c’est le monde entier et le moment est venu pour chaque dévot de se convaincre de Ma présence dans tout lieu où il vit. L’influence de Swami est omniprésente et disponible là où Son fidèle l’invoque, L’appelle avec amour et déclare avoir besoin de Lui, car la puissance du Suprême est inconditionnelle : elle accompagne, dans le grand amour comme dans le doute, dans le refus et dans l’acceptation, tous les fidèles qu’elle aide de son immuable protection.

Vous pouvez demander Mon « Darshan » - Ma vision, chaque jour ; en M’invoquant simplement, vous pouvez M’avoir à vos cotés car Je suis là quand vous M’appelez. Vous pouvez être les maîtres de Mon amour seulement quand vous M’aimez et que vous Me donnez votre vie. Swami est le plus proche de vous, n’en doutez jamais.

Vidéo Le chant du Service. Prema 31 p. 32