LA VOIX INTÉRIEURE


Qu'est ce que la voix intérieure?

J'arrive de nulle part pour vous parler parce que Je suis toujours avec vous. Alors Je communique toujours avec ceux qui sont ouverts et prêts à recevoir Mes messages. Mes enseignements sont clairs et ont été répétés tant de fois dans un langage que tous peuvent comprendre.

J'appelle certains d'entre vous parce que vous pouvez jouer une part importante dans la diffusion de mon message et ainsi aider les autres à voir la lumière qui brille de par l'univers. Vous êtes vous-même partie de cette lumière mais peu d'entre vous le savent. Vous rappelez-vous de mes paroles: « Soyez comme un phare dans le ciel, rayonnant l'Amour et la Lumière ». Voilà ce que vous pouvez faire pour Moi. L'Amour et la Lumière sont partout, mais de nombreuses personnes choisissent encore de vivre dans les ténèbres et gardent leurs volets bien fermés pendant qu'ils mettent leurs énergies à jouir, pendant qu'ils imaginent les plaisirs matériels et sensuels de la vie sur terre.

Vous devez toujours avancer vers la Lumière car Je suis cette Lumière et le but ultime est de se fondre en Moi dans une fontaine de lumière et d'expérimenter la plus pure béatitude qu'est le « Nirvana », qui est un état de félicité au-delà de toute compréhension humaine.

Vous devez vivre sur la terre pour un court moment, et vous Me voyez aussi vivant sur la terre à cette époque-ci. Il vous semble que Je suis ici comme n'importe quel humain, mais Je ne suis ici dans cette forme humaine que pour votre bénéfice. Alors ne perdez pas cette chance d'apprendre de Moi pendant que Je suis ici. Vous êtes chanceux vraiment, de vous être incarnés à cette époque et ce n'est pas par accident que cela est arrivé.

Tous peuvent communiquer avec Moi et tous devraient essayer. Des grâces spéciales arrivent à ceux qui les ont méritées, mais tous ont des grâces. Le silence est le commencement dans l'art de la communication. Apprenez à vivre dans le silence et écoutez pour entendre la voix de Dieu. Vous ne percevrez peut-être pas la voix de Dieu physiquement parce que Dieu ne peut vous parler qu'à travers le silence. Dans le silence vous deviendrez conscient de Son message.

Laissez votre esprit se reposer en Moi dans ces moments de silence et alors les pensées vous viendront à l'esprit. Mais soyez patient et n'espérez pas immédiatement des résultats. Le succès arrivera pourvu que vous soyez persévérant. Rappelez-vous les 3 « P » : Patience, Persévérance, Pureté.

Sachez que Je suis avec vous, même lorsque vous n'entendez rien. Car Je suis vous et vous êtes Moi, alors il est impossible que nous ne puissions communiquer. Pensez à ces choses et n'abandonnez pas facilement. Ne laissez rien ni personne vous écarter de la voie qui mène à la Félicité.

Inspiré des enseignements de Sathya Sai Baba