VOTRE MISSION


Quelle est votre mission dans cette vie?

Quelle est la mission que Sai Baba attend de vous?


Votre mission a commencé. Chacun d'entre vous a un rôle important et unique à jouer dans cette vie. Uniquement ceux que J'ai appelés peuvent Me servir. Ma mission est maintenant arrivée au point dans le temps où chacun de vous a du travail à faire.

Cette planète a un but dans l'immense Galaxie dans laquelle elle est contenue. Ce but est en train de se révéler maintenant devant vos yeux. Je vous appelle à rayonner la dévotion qui est en vous pour que son pouvoir invisible enveloppe tous ceux qui viennent dans votre orbite. Afin de jouer votre rôle avec succès, restez toujours centré sur Moi. Communiquez à tout être humain et à toute créature vivante la pureté de coeur qui est en vous et ne tendez pas la main pour cueillir les fruits de votre travail. Cette partie de Ma mission s'accomplit dans le silence absolu.

Vous êtes Mes instruments par qui Mon amour se répandra. Soyez toujours conscient que le moment où vous laissez votre ego s'emparer de vous, Mon travail cesse. Lorsque vous aurez surmonté votre négligence négative, vous redeviendrez Ma source. La multiplication de Mon amour sera ressentie à travers le monde. Je vous ai préparés pour ce travail à travers de nombreuses incarnations. Je vous ai attirés vers Moi. J'ai beaucoup avancé dans Ma mission au cours de ces dernières incarnations. Mon travail est sans répit et votre travail est sans fin. Sachez que Je suis à l'intérieur de vous et à l'extérieur de vous: il n'y a pas de différence. Dorénavant vous êtes Moi et Je suis vous. Ma Vision se répandra de Moi à travers vous. Vous serez peut-être inconscient de cette action constante.

Soyez toujours purs de coeur et d'âme et, de votre vivant, l'humanité bénéficiera de vos qualités uniques. Le temps approche où l'humanité vivra en harmonie. Ce temps viendra plus vite qu'on ne croit. Avant qu'il arrive, soyez préparés à tout ce qui sera nécessaire pour révéler à chaque créature vivante le but véritable de l'existence.

Aucun être vivant ne peut imaginer ce que c'est. Ce n'est pas une chose à laquelle on peut aspirer. C'est au delà de toute compréhension. Mais Je peux vous dire que sa beauté est merveilleuse au delà de tout rêve et que: tandis que chacun de vous accomplit son travail silencieux, Je vous embrasse dans Mon coeur. Dorénavant, votre âme sera élevée et vos yeux révéleront Ma présence intérieure.

Du sommet de la montagne du Seigneur où tous les univers ne font qu'UN, ceci Je le dis à chacun de Mes fidèles. Faites Mon travail, Mes fidèles bien aimés, votre souffle portera le parfum des fleurs du paradis; votre exemple sera celui des anges. Votre joie sera Ma joie.

Sai Baba, le 24 novembre 1985