LA MISSION DE SAI BABA



Pourquoi Sai Baba est-il venu sur terre?
Quel est le but de sa mission?

Je suis venu pour allumer dans vos coeurs, la lampe de l'Amour et pour m'assurer qu'elle brille plus fort de jour en jour. Je ne suis pas venu pour plaider en faveur d'un enseignement particulier, comme par exemple l'hindouisme. Je ne suis pas là en mission publicitaire pour le compte d'un credo ou d'une cause; ni suis-Je venu en quête de disciples pour une doctrine particulière. Je suis venu pour vous parler de cette foi universelle et unitaire, ce principe de l'âme, ce chemin d'amour, ce devoir d'amour, cette obligation d'amour, croyez que tous les coeurs sont motivés par le seul et unique Dieu, que toutes les fois glorifient ce seul et unique Dieu, que tous les noms dans toutes les langues ainsi que toutes les formes conçues par l'homme ne dénotent que le seul et unique Dieu. Le meilleur moyen de L'adorer c'est à travers l'Amour et le Service d'autrui. Cultivez cet esprit d'unité entre les hommes de toutes fois, de tous pays, et de tous continents. C'est le message d'Amour que Je vous apporte. Je désire que vous le portiez dans vos coeurs.

Je m'incarne d'ère en ère pour protéger les hommes vertueux, pour détruire ceux qui se complaisent dans le Mal, pour rétablir la Moralité et la Vertu sur une assise ferme. A chaque fois que le désordre règne de part le monde, le Seigneur s'incarne et prend forme humaine de façon à indiquer à l'humanité le chemin de la Paix.

Un des buts principaux de Ma mission est d'engendrer la renaissance spirituelle de l'humanité par la démonstration et l'enseignement des valeurs suprêmes: de Vérité, de Paix, de Conduite Juste, d'Amour et de Non Violence.

Je suis venu pour corriger par différents moyens. Je dois conseiller, aider, ordonner, réprouver afin que l'homme renonce à ses mauvais penchants et trouve le droit chemin.

Mon plan est de vous transformer en chercheur de vérité. Je suis en vous et Je suis là pour vous. Vous êtes en Moi et vous êtes là pour Moi. Je suis venu pour accomplir la suprême mission d'unir et de régénérer spirituellement l'humanité. Mon but est d'unir l'humanité en une seule famille. Pour faire cela, Je veux révéler la Divinité qui est la réalité spirituelle de chaque homme et de tout le cosmos.

Mes actions représentent la base sur laquelle Je construis Mon travail, c'est pour cela que Je suis venu. Tous les miracles que vous constatez doivent être interprétés dans ce sens. Je ne prononce aucune parole qui n'ait sa signification et ne fait aucun acte sans but de guérison.

Je ne suis pas venu pour vous donner de l'information, mais pour votre transformation.


Puisé dans la littérature Sai