«SOYEZ», «AGISSEZ» ET «PARLEZ»


Vous êtes les incarnations de l'Esprit (Atma). Vous êtes tous les incarnations du Divin. Le Résident intérieur, l'esprit, est unique chez tous les êtres, indépendamment de leurs différences externes, comme le courant électrique qui illumine les ampoules de puissances et de couleurs variés. Remplissez vos coeurs d'amour. Alors vous pourrez faire l'expérience de la véritable félicité. Si, avec votre mental borné et votre coeur fermé, vous vous livrez à un discours grandiloquent personne ne prendra la peine de vous écouter.

Avant tout, «SOYEZ». Soyez vous-même, soyez bon vous-même, soyez honnête vous-même, soyez vrai vous-même, soyez en paix avec vous-même, soyez amour.

Puis «AGISSEZ» de la même manière que vous êtes. Vos actions seront ce que vous êtes, ils seront le reflet de vous-même et rien d'autre. Être et non paraître.

Enfin, «PARLEZ». Dites aux autres ce qui est bien. Manifestez des sentiments purs et sacrés. Alors seulement vous donnerez un exemple idéal. Vous ne devez éprouver de mauvais sentiment envers quiconque. Ces pensées vous font plus de mal qu'aux autres.

Que vous le croyiez ou non, vous devez comprendre que c'est Mon Amour sans bornes qui Me permet d'attirer les gens de si nombreux pays. Si chaque personne applique les trois qualités que Je vais mentionner, elle sera Un avec Swami et elle expérimentera le Divin en elle-même. Comme ces trois qualités sont en Moi, Je peux Me prononcer fermement à leur sujet. Voici: Pureté, Patience et Persévérance. Ces trois forces sont en Moi et autour de Moi. Quiconque les possède, sera à l'abri de la peur, où qu'il puisse être.

La qualité la plus importante est la pureté. Pour atteindre la pureté vous devez emplir votre mental avec des pensées Divines, dédiez toutes vos actions à Dieu et considérez-Le comme le moteur intérieur de toute chose. Engagez-vous dans le service de vos compagnons humains. Abreuvez votre coeur d'amour. L'amour chasse toutes les mauvaises pensées. Il favorise l'esprit de pardon.

L'amour est présent dans le coeur de chacun. Partagez-le avec au moins dix personnes chaque jour. Cela est rarement le cas. Les gens sont plus enthousiastes pour recevoir que pour donner. Ils ne veulent bien donner que des choses qui ne les intéressent plus. Il n'y a là aucun sacrifice.

Disc. 23-11-93