MESSAGE DIVIN AU GROUPE SAI



Tu Me chanteras avec amour et tu devras te réunir avec tes frères du groupe Sai et vous M'aimerez ensemble comme Moi Je vous aime. Vous vous réunirez désormais le jeudi à 20 h. Vous chanterez Baba et M'aimerez, vous vous aimerez entre vous. Si vous ne vous aimez pas entre vous, vous n'aimez pas Baba.

J'espère de vous à chaque instant. Le groupe recevra la Bénédiction de Baba. Chaque matin, au levez, vous demanderez à votre Père Éternel la Paix dans le Monde. Quand vous aimerez Baba à travers vos frères, Baba calmera vos esprits.

Jésus vous aime et vous donne Paix et Harmonie. Ouvrez vos mains afin de recevoir de Dieu l'énergie Divine. Quand vous la recevrez, vous la transmettrez à vos frères, voisins, amis et parents. Quand vous serez conscient que Baba vous donne l'amour, la bonté et la tendresse jailliront de vous.

Tu ne dois rien modifier de ce que Je te dicte, cela restera écrit ainsi de cette façon, vous devrez le lire autant de fois que cela sera nécessaire. Vous devrez faire tout ce que Je vous demande si vous désirez entrer dans le Royaume de Dieu. Le Père du Ciel vous aime. Mais vous fermez parfois les portes de votre coeur et Il se morfond de peine.

Comment pouvez-vous le faire s'il vous manque rien? Je vous donne l'argent pour vous nourrir, Je vous donne l'amour pour que vous aimiez. Vous devez remettre à Dieu tous vos doutes, vos mauvaises sensations et surtout, les aspects négatifs du jour. Baba brûlera dans le feu de Son amour tout ce qu'il y a de négatif en vous. Quand vous ferez ceci, l'amour désintéressé commencera à couler. C'est la nature de l'âme. Vous ne devez pas pleurer. Vous ne devez pas être triste. Dieu est énergie d'amour qui satisfait tout. Je vous aime...

LE PONT DE LA RIVIÈRE
Baba dit que la distance qui vous sépare de Lui est une rivière. Le pont pour traverser cette rivière est composé des sept tâches suivantes:

1) L'élimination de l'égoïsme sous toutes ses formes.
2) La tolérance. L'amour en toute circonstance.
3) Être toujours en paix. Sourire aux autres.
4) Développer la patience dans votre vie.
5) Chercher le moyen d'aider et servir partout.
6) Toujours pardonner autour de nous.
7) Cultiver dans vos cœurs l'Amour pour Dieu.

Baba mentionne qu'il suffit de mettre en pratique cela dans votre vie quotidienne pour qu'il vous offre Sa bénédiction et Son Royaume. Il ajoute aussi qu'au cours de cette année, le Seigneur comblera tellement les dévots de Sa Grâce, qu'ils pourraient faire l'expérience de Son Amour Divin sans qu'ils aient recours aux prières ou au rituel. Il exaucerait tous les souhaits des Ses dévots et leurs indiquerait la voie pour se rapprocher de Lui.