Harmonisation de l’Intérieur et de l’Extérieur




Bonjour mes chers amis de la Terre de surface.

Aujourd’hui, vous vous demandez bien de quoi demain sera fait : plus rien ne va sur le plan politique et économique de vos pays… cela vous le savez déjà.
Par contre, prenez-vous conscience que le fond du problème se situe en vous ? Au plus profond de vous-même….

Le rééquilibrage de la Terre

De grands changements sont en cours sur votre belle planète la Terre, actuellement. Changements en profondeur, au niveau de l’essence même de la planète. Elle est en complète transformation, sur le plan vibratoire. Ce qui a été, ne sera plus. Ce qui est ne sera plus, ça actuellement vous vivez un moment de transition, de passage… un peu la transformation structurelle et psychologique qui est intervenue chez vous lors du passage de l’enfance à l’adolescence. Mais là, au niveau planétaire, c’est beaucoup plus profond et intense que vous ne pouvez l’imaginer.

Et oui, votre planète, la nôtre, est en train de se rééquilibrer, car elle vivait jusqu’à présent un très important déséquilibre. Déséquilibre entre ce qui se passe à l’intérieur d’elle-même et ce qui se passe à sa surface, lieu que vous connaissez.

A l’intérieur, son niveau vibratoire est très élevé et correspond au niveau vibratoire des autres planètes de notre système solaire. Les populations qui y vivent, où je vis également, ont connu vos vicissitudes et les difficultés afférentes que vous connaissez actuellement. Mais nous avons surmonté tout cela et depuis des millénaires, nous vivons en harmonie, autant entre-nous qu’avec les autres règnes peuplant la Terre, que vous appelez intérieure, creuse…

Que ce soit les peuples de l’entremettre ou les animaux, les plantes, les minéraux, nous sommes en osmose, communiquons entre-nous, nous aidant mutuellement et vivons réellement ce que vous êtes amenés à connaître très très prochainement.

Le processus qui est en cours actuellement sur la surface de la Terre, que vous ressentez tous, plus ou moins, suivant vos propres sensibilités, vous modifie profondément, structurellement parlant.

Mutation de votre ADN

Certains aspects de votre ADN que vos scientifiques sont même de constater, subissent une profonde mutation, depuis déjà quelques années. Mais ce n’est que la pointe de l’iceberg de votre transformation structurelle. L’important se passe à des niveaux vibratoires tellement élevés que vos scientifiques, même les plus évolués, les plus ouverts face à leurs propres limitations, ne peuvent imaginer. Qu’importe, l’important pour vous est que cette mutation se fasse, et elle se fait, soyez-en sûrs !

Les seuls pour qui elle ne se fait pas ou du moins pas complètement, sont ceux qui ont choisi lors de l’incarnation présente, de ne pas continuer l’expérience et de continuer à œuvrer sur des plans de conscience correspondant à leur évolution actuelle. Ceux-là, qui représentent une partie appréciable de la population terrestre actuelle, ont déjà commencé à repartir vers des lieux leur correspondant mieux, et ce processus continuera jusqu’à la fin de l’ascension vibratoire de la planète.

Que faire pour participer ?

Quand ce sera fait, me dites-vous ? Et bien cela ne dépend que de vous, de vous seuls. Ce processus évolutif pourrait fort bien être déjà terminé, ou se poursuivre encore sur plusieurs siècles ! Pour que le changement devienne irréversible – basculement disent certains – il faut qu’une partie suffisante de la population ai achevé son évolution, du moins ait atteint le niveau de conscience correspondant à l’évolution en cours de la planète, qui conduira à l’avènement du Nouveau Monde, comme certains d’entre vous l’appellent déjà. Car bien entendu, votre évolution est loin d’être achevée !

Le point critique a été atteint, c’est pourquoi le processus est activé et se poursuivra jusqu’au complet changement vibratoire. À ce moment-là, vous serez en phase, en osmose, avec le peuple de l’Intra Terre, avec nous, et la Terre sera en complète harmonie entre l’intérieur et l’extérieur. Nous pourrons aisément communiquer, que ce soit par télépathie ou physiquement en utilisant les vortex énergétiques, pour passer de la surface à l’intérieur et réciproquement, comme nous le faisons déjà, lorsque nous souhaitons vous rencontrer.

J’entends déjà vos questions : « mais que faire pour que ce processus de transformation soit réalisé ? ». Et bien tout simplement, comme beaucoup vous l’ont déjà dit avec d’autres mots, soyez Vous et cessez d’être la marionnette de ceux qui vous dirigent et qui ne veulent surtout pas que le changement, l’évolution, se fasse…

Que vous les appeliez «Cabale», «Matrice», «N.O.M» … peu importe, ils représentent l’ombre, la partie sombre de l’humanité. Ils savent que pour eux, la partie est perdue et que rien ne pourra entraver le processus évolutif de la planète, qui est en cours. Et ceci, malgré leurs gigantesques efforts pour faire abaisser le niveau vibratoire de la population, en créant des peurs, de la terreur.

Oui, ils réussissent pour une certaine partie de la population, ceux qui ont choisi en leur âme de ne pas continuer à vivre le processus évolutif en cours, tel que je vous en parlais tout à l’heure. Mais ces derniers ne représentent qu’une petite partie de la population.

La partie des gens «éveillés» est au moins aussi importante qu’eux, et celle de ceux qui ne savent pas en conscience, mais qui ont choisi en leur âme de vivre cette ascension, cette évolution planétaire, et cette véritable transmutation de leur être, est encore beaucoup plus importante.

C’est pourquoi la partie est finie pour l’ombre. Les derniers soubresauts s’apparentent à ceux d’une «bête» blessée, qui est sur le point de s’écrouler. Bien sûr, en s’efforçant de rester debout, la "bête" créé, et créera encore, des dégâts matériels importants du fait de ses gesticulations, avant de s’écrouler définitivement. C’est à cela que vous assistez actuellement et qui sera de plus en plus fort, de plus en plus violent, prochainement, jusqu’à la fin du processus de décontraction de votre déjà «Ancien Monde» !

Que pouvez-vous faire individuellement, vous qui lisez ces lignes, pour accélérer le processus d’ascension, me dites-vous ?

Et bien si vous lisez ces lignes, c’est que vous faites partie de ceux que j’appelle les «éveillés»… aussi, faites-vous confiance et faites lire ces lignes à celles et ceux, autour de vous, sans chercher trop loin… qui sont encore des indécis… pas réellement conscients... mais qui semblent accepter l’ouverture… Ce seront des éveillés, demain.

Protégez-vous des informations déstructurantes

Autre point important : cessez de lire et d’écouter toutes informations déstructurantes, déstabilisantes, juste créées pour abaisser votre niveau vibratoire. Ne lisez, n’écoutez que ce qui est positif, et qui sans vous masquer la réalité, vous donne de l’espoir, vous aide à vous élever, à être vous, seulement vous.

Bien sûr, vous ne trouverez pas ces données dans vos médias «officiels» : TV, presse écrite, radio… qui ne sont que des instruments de l’ombre. Vous disposez depuis quelques années d’un excellent outil de communication et d’information qui est l’internet. Mas là, ATTENTION car sis tout le monde peut y placer de l’information, l’ombre aussi, et elle ne s’en prive pas !

Le test de l’Ombre et de la Lumière

Aussi, chaque information que vous collectez sur l’internet, doit passer par le filtre de votre cœur. C’est vous et personne d’autre qui doit la valider. Comment me direz-vous ?

Très simplement : lorsque vous recueillez une nouvelle information qui vous interpelle, fermez les yeux et demandez à l’Être de Lumière qui vous habite – votre Moi profond – de vous indiquer tout simplement, par le test de l’Ombre et de la Lumière, si cette information est crédible. Invariablement, vous la verrez apparaître lumineuse ou sombre… bien entendu votre choix sera fait !

Prenez pour habitude d’interroger votre Moi profond, votre essence, votre Esprit… et vous serez surpris de voir avec quelle rapidité vos facultés de discernement vont évoluer.

Surtout ne prenez pas pour «argent comptant» une information véhiculée par un «grand-média-renommé-et-connu-de-tous»… !!!!

Pour tout ce qui vous est proposé comme information, faites systématiquement le test de l’Ombre et de la Lumière… vos facultés de discernement seront décuplées… !

Mais retenez bien ceci : « L’ombre ne pourra jamais éteindre la Lumière, alors que la Lumière a déjà commencé à dissoudre l’ombre, et continuera jusqu’à ce que la surface de la Terre soit aussi lumineuse que son intérieur, où je vis. »

Allez mes amis de la surface, reprenez confiance en vous, en votre capacité de participer à ce grand changement vibratoire que constitue l’ascension planétaire actuelle. Bientôt, l’intérieur et la surface de la Terre seront en pleine harmonie et vous serez heureux d’y avoir participé et d’y vivre.

Cela me fera un énorme plaisir de vous faire connaître mon monde, où je vis, si vous le souhaitez, une fois l’harmonisation réalisée, l’harmonisation de l’intérieur de la Terre avec l’extérieur : sa surface, où vous vivez actuellement.

Mais vous découvrirez également qu’une harmonisation de l’Intérieur et de l’Extérieur de vous-même se sera produite…

Othar
Votre ami

Message d’Othar, reçu le 14 août 2015 par
Jean-Paul Thouny