La préparation est commencée




Selamat Matah ! (« Que la paix soit avec vous ! »). Il y a beaucoup de choses que se passent à la surface de votre monde. Un mouvement est en cours et il changera complètement la façon dont cette réalité opère. Ceux qui désirent présentement implanter de tels changements sont dans le processus des négociations finales, afin de déterminer l’ordre dans lequel ces transformations se manifesteront. Tout cela dépend de la façon dont nos alliés produiront ce qu’ils ont accepté de faire jusqu’à maintenant. Cette première étape critique requiert que nous finissions nos rencontres avec ceux qui font partie des sociétés sacrées secrètes de ce monde. Actuellement, la première partie de ces plans conjoints est presque terminée. La prochaine étape sera de commencer un repositionnement massif de leurs immenses forces et des forces qui peuvent commencer les opérations massives de livraison. Donc, les débuts des opérations de livraison sont dans le stade initial. La cabale est encore en plein désarroi et est, à peine, capable de faire opposition à ces plans. Les êtres sombres réalisent qu’une procédure d’arrestation massive se produira dans 10 jours. Lorsque ces arrestations commenceront, ce sera le temps des livraisons des immenses quantités de fonds que vous méritez. Les habitants de l’Agartha travaillent actuellement avec ceux qui sont responsables de ces livraisons, afin de s’assurer que tout fonctionne tel que planifié.

Dans notre dernier rapport, nous avons expliqué une partie de votre ancienne histoire. La partie la plus importante de ce rapport est le moment où les Annunaki sont entrés en scène. On vous a enseigné des non-vérités, qui ont ensuite été utilisées par leurs subalternes pour vous garder dociles, sous contrôle et afin que vous croyez entièrement les histoires manipulées de vos origines. Ces faussetés s’effilochent actuellement, car les subalternes des Annunaki commencent à perdre le contrôle de cette réalité. Néanmoins, un certain degré de confidentialité est encore requis, afin de nous assurer que ces livraisons se font, telles que planifiées. Une fois que ces opérations seront suffisamment en cours d’exécution pour pouvoir annoncer NESARA, ces précautions ne seront plus nécessaires. Jusqu’à ce moment-là, la cabale possède un degré limité de pouvoir, ce qui doit être honoré jusqu’à un certain point. C’est ce pouvoir limité, associé à de nombreuses escroqueries, qui ont retardé les actions nécessaires pour les arrêter et pour vous fournir les moyens de recevoir vos bénédictions. Nous devons vous demander pardon pour ces délais, qui ont tellement frustré et troublé chacun de vous ! Nous sommes dans un processus pour contrecarrer ces désastres passés et pour vous donner vos bénédictions si nécessaires !

Ce processus complexe prendra initialement un peu plus de temps que ce à quoi vous vous attendiez. Néanmoins, soyez prêts à voir commencer ce que vous attendez depuis si longtemps. Il n’est pas facile de préparer ce monde pour la grande transformation dont il a besoin. Vous avez passé des vies à vous ajuster à une réalité dans laquelle vos pouvoirs intérieurs et vos habiletés ont été réduits par les subalternes et leurs maîtres, les Annunaki. Maintenant il est essentiel que vous acceptiez rapidement que, ce qui a été réduit, devienne accepté dans une nouvelle réalité. Ce processus sera accéléré par les leçons qui vous seront offertes par les Maîtres Ascensionnés. Cependant, ce n’est que le début d’une toute nouvelle façon de voir le monde. La croissance rapide de l’âge électronique de la dernière décennie a aidé ce processus, en ouvrant une nouvelle perspective sur les communications interpersonnelles globales. Cela a grandement accéléré la façon dont les nouvelles sont disséminées. Imaginez à quel point cela sera rapide, lorsque vous utiliserez librement vos habiletés télépathiques, pour répandre des informations vitales, à travers le monde.

Imaginez ensuite à quoi cela ressemblera lorsque nous arriverons. Notre mission est de vous préparer rapidement pour votre retour vers la pleine conscience. Dans votre génome humain, il y a une certaine quantité de séquences-clé, qui a été changées par les Atlantes, il y a longtemps. Celles-ci seront débloquées par vos chambres cristallines. Avant cela, un mentor spécial abordera l’épigénétique qui a été introduite en chacun de vous, depuis des millénaires, que ce soit par des changements faits sur un groupe ou sur un individu. Chaque mentor abordera ceci, ce qui est, en réalité, un phénomène psychologique. Alors, vous verrez votre changement sous deux angles différents. Premièrement, il y a des événements émotionnels qui seront observés et d’autres changements qui prendront place dans vos chambres cristallines. Alors, vous et votre mentor discuteront de ce qu’ont été vos expériences dans cette vie-ci, autant qu’un aperçu sur ce qui est arrivé dans les vies passées de votre famille. Il se peut que tout cela soit quelque peu traumatisant, mais c’est un bon départ pour expliquer à quoi ressemblait le temps que vous avez passé en conscience limitée, vous pourrez ainsi mieux comprendre pourquoi les Cieux ont permis que les Annunaki vous manipulent, temporairement.

Nous vous bénissons ! Nous sommes les Maîtres Ascensionnés ! Ce royaume se transforme ! Les forces sacrées et bénies des Cieux préparent ce magnifique orbe bleu pour un miracle vraiment magnifique. Ceux qui ont dirigé ce monde, depuis des millénaires, ne peuvent plus le faire comme avant. Leurs actions lascives et leurs plans immoraux n’aboutiront à rien. L’obscurité croit encore dans un plan impie, capable de démembrer l’humanité. Tout cela échoue, car la source de ce pouvoir se fane rapidement. Dans ce vide croissant, les forces de la Lumière sont venues pour changer, avec amour, la direction de ce royaume et produire les événements nécessaires pour vous libérer. La Lumière fournit aussi les ressources monétaires pour transformer Gaia, et tous les êtres qui habitent à sa surface. Ces grands événements commenceront à se manifester lorsqu’un nouveau système bancaire et le redémarrage des devises arriveront en scène. Durant les semaines et les mois qui viennent, vous serez émerveillés par ce que les Cieux vous ont préparé. Croyez en la Lumière et concentrez-vous joyeusement sur ce qui est sur le point d’arriver !

Il y a quelques siècles nous, les Maîtres, avons décidé de transformer la façon dont les subalternes des Annunaki ont amassé et utilisé leurs richesses impressionnantes. Cette réforme spéciale a formé de nombreuses et nouvelles fiducies mondiales et finalement a formé un système bancaire fractionnaire. Cela a été la ruse nécessaire pour encourager leur avarice et mener ces êtres sombres à la gloutonnerie monétaire. Durant le dernier siècle, l’or et l’argent ont été remplacés par quelque chose appelée monnaie fiduciaire. Ces êtres inconsidérés ont été astucieusement menés sur le chemin de leur ruine. Heureusement, à ce moment-là, il y a eu des êtres qui avaient la sagesse, l’Amour et les ressources nécessaires, pour créer les éléments nécessaires pour manifester le plan divin. L’Âge de la Lumière se levait, l’obscurité a perdu ses suzerains et n’avait pas la sainteté pour réaliser ce qui lui arrivait. Nous sommes donc au moment où ce chemin prend fin et des réalités vraiment magnifiques se mettent en place, pour ceux qui n’ont pas tenu compte des décrets et des désirs des Cieux.

C’est le moment où vous, chers Êtres, recevrez finalement les délices des sournoiseries des êtres sombres. Préparez-vous à vous diriger, à partir d’une frustration très grande, vers une joie vraiment glorieuse ! Il n’est pas facile d’attendre, alors que vous ne voyez que très peu de changements. Nous comprenons entièrement ce que l’obscurité et ses suzerains vous ont fait. Nous avons déjà été comme vous, nous avons vécu des vies de désespoir tranquille ! Ces temps changeront et une récompense vraiment magnifique vous sera donnée. Présentement, de nombreux êtres travaillent, en joie divine, afin de vous fournir les ressources, autant financières que sacrées, pour vous permettre d’accomplir les événements qui vous apporteront un grand et juste royaume. Vous avez été conçus pour vivre dans cette nouvelle réalité, pour former une union entre les deux royaumes qui forment Gaia. Vous êtes destinés à pouvoir accomplir votre destinée. Utilisez votre Amour pour supporter ce royaume somptueux !

Aujourd’hui, nous avons complété un autre message, pour vous informer de ce qui se passe à travers le monde. Bientôt, vous vous délecterez de nouvelles façons, dans un monde divin. Utilisez le temps qui reste pour vous préparer à accueillir ce nouvel âge ! Sachez, très Chers, que les Ressources innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont réellement vôtres ! Que Cela soit ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (en Sirien: Soyez Un ! Soyez Joie)

9 Oc, 3 Uo, 12 Manik
Reçu par Sheldan Nidle, USA, le 18 août 2015

Website: Planetary Activation Organization
Traduction Michèle Rev. Isabelle