LES ELOHIM - PAR UNE JOURNÉE ORDINAIRE...



Par une journée ordinaire, le monde sera chamboulé. Par une journée ordinaire, durant laquelle les gens vaqueront à leurs activités quotidiennes, les nuages tomberont du ciel et il pleuvra du feu.

Par une journée ordinaire, alors que les gens regardent vers la terre, le ciel au-dessus d’eux commencera à s’ouvrir. Par une journée ordinaire, l’impossible commencera à se révéler, les annonces divines vieilles de plusieurs milliers d’années se réaliseront et le soir rien ne sera pareil à ce qui était le matin.

Par une journée ordinaire dans l’espace-temps, les forces de la Lumière apparaîtront et seront visibles par tous ceux qui voient, audibles à tous ceux qui entendent, elles seront réalité pour tous ceux qui se sont déjà ouverts à cette connaissance du temps de l’obscurité.

Par une journée ordinaire, alors que les médias continueront à propager des mensonges, que la mafia financière et les politiciens continueront à faire comme si le monde entier était indifféremment pris dans leur toile d’araignée, vous entendrez un bruit céleste qui mettra un terme à ce remue-ménage, et cela viendra si soudainement que même ceux qui sont bien préparés seront pétrifiés.

Par une journée ordinaire, les changements du monde auront lieu et tous les abris souterrains destinés à abriter la vie mortelle ne pourront être atteints, et toute l’élite, qui croit avoir pris toutes les précautions pour elle-même sera prise dans les courants sous-jacents du temps et plongée dans le néant.

Par une journée ordinaire, la Terre sera habitée par un silence incomparable et le peuple de la Terre intérieure prendra pour un court instant les commandes de la surface, jusqu’à ce que les nouveaux êtres illuminés de ces temps soient de retour sur la Terre et délivrent leur hologramme d’un nouvel élan et d’une vie bienheureuse.

Par une journée ordinaire, les mondes seront séparés, et cela dans un spectacle qui n’a jamais été vu par un être humain, ni vécu par un être vivant sur Terre. Par une journée ordinaire, les oiseaux tomberont du ciel, des chaînes de montagne naîtront qui n’existaient pas auparavant, et l’eau arrivera là où existaient des paysages desséchés ou à peine florissants.

Par une journée très ordinaire, les « Gardiens de la Terre », les maîtres de nombreux mondes, les anges et les archanges de la Création et Dieu lui-même apparaîtront dans les cieux, et la plupart des gens se méfieront de cette scène, car ils ne seront pas capables de distinguer la Lumière du Royaume des Ombres.

Par une journée ordinaire, le voile entre les deux mondes sera levé et tout le monde se trouvera où il a choisi d’être. Par une journée ordinaire, le temps sera transformé en espace et l’espace sera étiré, courbé et à nouveau mis à l’écart, jusqu’à ce que l’Être intemporel et sans espace soit atteint.

Par une journée ordinaire, toutes les stations de télévision du monde entier rapporteront l’évènement, et avant qu’elles ne soient en harmonie avec lui, les reportages à son sujet seront réduits au silence, car le temps pour « traiter le sujet » aura expiré. Par une journée ordinaire, les mensonges des dirigeants seront dévoilés et à ce moment le grain sera séparé de l’ivraie, et à ce moment ceux qui ont été pétrifiés par l’incrédulité et la peur demanderont de l’aide et les autres s’en iront vers de nouveaux horizons d’un pas léger en compagnie des « Gardiens des Mondes ».

Par une journée très ordinaire, tout ce que vous connaissiez jusqu’à présent se terminera et tout restera inchangé pour ceux qui n’ont ni confiance dans la Lumière, ni ne servent la Lumière, pour ceux qui ne sont guère plus que des esclaves sans cervelle de ces forces, qui les ont interminablement asservis et torturés, de sorte que leur vie n’en était pas une, mais seulement une mort lente.

En fait, par un jour ordinaire, vous ascensionnerez, vous qui êtes prêts et attendus par les cieux. Parce que les très grands évènements sont annoncés depuis un certain temps, puis se libèrent, quand ils sont le moins attendus par le peuple, de manière surprenante et soudaine.
Par une journée ordinaire, une grande quantité de personnes iront se coucher le soir et ne se réveilleront jamais, tandis que cette même nuit, la renaissance se réalisera pour vous, qui avez choisi la Lumière. En une seule nuit, par un jour très ordinaire.

Chère humanité,
Vous devez utiliser le temps restant à bon escient. Il est temps de devenir des « maîtres dans votre propre maison » et de laisser aller toute peur – en vérité : la conflagration commence par un jour ordinaire.

Dans l’amour infini pour vous humains.

Message des Elohim canalisé par Jahn J. Kassl, le 25 février 2019

Par Messages Célestes -


Traduit par Frédérik pour https://messagescelestes.ca