RÉJOUISSEZ-VOUS !



Réjouissez-vous !
« Cette année nous vous demandons de faire un petit effort par rapport à votre alimentation, de l’alléger, de ne pas absorber trop d’alcool, de ne pas absorber trop de viande. Nous ne vous demandons pas d’être végétarien, nous vous demandons de modérer votre absorption de produits d’origine animale et même de poisson.

Si nous vous demandons cela, c’est pour vous alléger de certaines vibrations que vous intégrez lorsque vous absorbez de la chair animale ou même du poisson, ne serait-ce que les vibrations de peur qui ont été ancrées dans la matière, dans la viande ou le poisson que vous absorberez.

Vous le ferez sans que cela soit difficile pour vous ! Nous ne vous demandons pas de devenir végétarien du jour au lendemain ! ll n’y a aucun absolu dans cette demande, nous vous demandons simplement d’essayer de vous alléger pour intégrer beaucoup plus facilement l’immense transformation qui pénètre toute vie.

Votre planète et tout ce qui vit à l’intérieur comme à l’extérieur est en grande mutation. Votre système solaire est également en grande mutation et cette mutation se prolonge dans votre galaxie et dans tout l’univers.

Pourquoi cette grande mutation ? Nous l’avons déjà dit, parce que la Source Père-Mère a décidé de transformer Sa Création. Imaginez que la Source ait fait un immense tableau de toute Sa Création, et qu’en regardant ce tableau, Elle dise : "là, Je vais changer quelque chose, ce sera beaucoup plus beau et il y aura encore beaucoup plus d’Amour. Pour l’instant ce n’est pas suffisant". Elle regarde le tableau de la globalité de Sa Création et petit à petit, Elle change ceci ou cela pour que tout devienne absolument merveilleux.

C’est la période des grandes transformations, non seulement de ce monde, mais aussi de votre système solaire, de votre galaxie et de l’univers.

Pourquoi ces transformations se produisent-elles en cette période bien spécifique ? Bien sûr, nous ne pouvons pas parler à la place de la Source ! C’est parce que tout évolue, parce que que si la vie n’évoluait pas, si la Création n’évoluait pas, tout s’écroulerait sur lui-même. Vous évoluez, votre environnement évolue, toutes les structures humaines et non-humaines évoluent, et même ceux qui n’ont aucune conscience de leur évolution évoluent de même, mais à un rythme inférieur, tout simplement.

Donc cette année est une année merveilleuse, une année où, si vous le désirez, votre capacité à aimer grandira réellement beaucoup.

Vous aurez aussi la capacité d’atteindre d’autres niveaux de conscience et d’autres vibrations au niveau de l’Amour. Sur Terre, vous connaissez beaucoup de vibrations de l’Amour, vous connaissez l’amour affectif, vous connaissez l’Amour du couple, vous connaissez l’amour amitié, vous connaissez un petit peu l’Amour Inconditionnel, mais vous ne connaissez pas l’Amour Universel !

Toutes ces fréquences vibratoires de l’Amour sont en vous, et petit à petit, l’une après l’autre, d’autres fréquences vibratoires de l’Amour se dévoileront.

Imaginez que chaque fréquence vibratoire de l’Amour soit une note magnifique, une note de musique tellement extraordinaire, tellement légère, tellement belle, que lorsque vous commencez à entendre une note, vous avez envie d’en entendre une autre, puis encore une autre, jusqu’à ce que toutes les notes réunies puissent faire un magnifique concert ; et à ce moment-là ce sera le concert de l’Amour que vous pourrez vivre intérieurement.

Donc tout se précipitera, en vous comme à l’extérieur de vous. Parfois vous ne vous reconnaitrez plus, parce que vous n’agirez plus comme vous agissiez ne serait-ce qu’il y a deux mois, six mois ou un an. Vos habitudes seront également transformées. Vous aurez de plus en plus envie de faire un retour sur vous-même, d’essayer de mieux vous comprendre, d’essayer aussi de mieux vous aimer. Vous vivrez une sorte de poussée extraordinaire vers des vibrations supérieures qui vous inonderont.

Donc réjouissez-vous ! Encore une fois, peu importe ce qui se passe à l’extérieur, ce qui est important est ce qui se passe à l’intérieur. »

Plus vous élèverez votre fréquence vibratoire, plus vous bannirez la peur, parce que cette peur diminuera petit à petit, jusqu’à disparaître. La confiance, l’espoir et l’Amour annihilent la peur.

La confiance vous place souvent au-dessus de la peur, parce que si vous avez confiance en votre destinée, quelle qu’elle soit, la peur n’a pas de prise sur vous. Alors nous vous disons : cette année, travaillez la confiance, travaillez l’espoir, travaillez la joie. Le mot « travail » ne convient pas, nous préfèrerions dire : grandissez dans la confiance, la joie et la sérénité.

Nous serons de plus en plus près de vous. Vous nous sentirez de plus en plus dans vos intuitions, dans vos créations. Nous disons cela pour tous ceux qui travaillent avec l’art, que ce soit avec la musique, la peinture, la sculpture, l’écriture ou autre. Nous tiendrons vos mains, nous vous aiderons à tous les niveaux pour votre plus grande réalisation.

Que rajouter à tout ceci ? Qu’extérieurement vous pourrez percevoir beaucoup de phénomènes, surtout dans votre ciel, qui pourront peut-être générer en vous certaines interrogations, voire plus. Laissez faire les choses, ne vous questionnez pas trop, parce que pour l’instant vous n’aurez pas les réponses à vos questionnements. Certes, nous pourrions vous donner certaines réponses, mais nous ne pouvons pas vous les donner toutes parce qu’il y a des réponses que vous n’êtes pas encore prêt à entendre.

Donc cette année sera merveilleuse pour certains, difficile pour d’autres, nous l’avons déjà dit et nous le répétons.

Ceux qui ne croient pas encore en nous, vos Frères Galactiques, auront également des surprises en ce qui concerne certaines révélations.

Vous pourriez nous demander pourquoi vos Frères Galactiques ne se sont pas manifestés depuis longtemps pour mettre un petit peu d’ordre sur votre monde qui marche, comme vous pourriez le dire, « sur la tête » ? Parce qu’en toute chose il faut un certain temps de maturation !

Par exemple, il y a quelques années, vous ne maitrisiez pas tout ce qui est informatique, internet, etc. Maintenant toutes les vérités vont sortir du puits et vous aurez accès, au travers de l’informatique, d’internet, etc., à tout ce qui pourra vous faire comprendre ce qu’est réellement la vie, où vous en êtes, vous faire comprendre les manipulations que vous subissez, etc. Avec ces informations, vous pourrez vous libérer beaucoup plus rapidement du poids de la domination.

Donc il y a un temps ! Il y a trente ans, vingt ans, ou même dix ans, les informations que vous pouvez recevoir ou trouver sur internet n’existaient pas comme à l’heure actuelle.

Maintenant l’informatique devient une aide, alors qu’au départ elle devait être encore un piège pour les humains. Donc, elle participera à l’immense libération de l’humanité.

Le sommet de la pyramide, où se trouvent ceux qui dirigent et ceux qui sont dirigés, tremblera jusqu’à ce qu’il s’écroule, mais c’est un autre sujet.

Des événements feront que le monde s’en sortira avec une aide venant de vos Frères Galactiques ou, s’il n’y a pas suffisamment de prises de conscience, s’il n’y a pas suffisamment de réveils, si les dormeurs veulent continuer à dormir et à vivre les pieds englués dans la matière, vous irez jusqu’au bout et nous ne pourrons pas faire grand-chose pour vous, si ce n’est aider ceux qui auront dépassé l’engluement dans la matière.

Nous espérons qu’au travers de vos questions et de nos réponses, vous pourrez peut-être mieux comprendre le destin de l’humanité. »

Le 27 décembre dernier il y a eu des lumières au- dessus de New York, lumières qui seraient dues à une centrale électrique. Est-ce vraiment la vérité, c’est-à-dire un résultat scientifique prouvé, ou est-ce une intervention des Frères Galactiques ? Merci

Ils me disent :

« Pour tout ce qui se passe actuellement sur le monde, vos scientifiques, pseudos scientifiques, vos politiques ou pseudos politiques ont toujours une réponse adéquate. La réponse qu’ils ont donnée était totalement inexacte !

La lumière bleue qui a éclairé le ciel fait partie de tout ce que vous pourrez percevoir d’insolite. Alors, encore une fois, nous vous disons : surveillez le ciel ! Tout viendra par le ciel !

Nous ne pouvons pas dire en quoi cette lumière consiste parce que cela n’a pas une importance capitale, mais nous pouvons vous dire que cela fait partie du début de ce que vous pourrez percevoir et aussi de la mise en place d’une certaine vibration pour les grandes transformations de ce monde qui arrivent maintenant d’une façon très rapide.

Il y aura d’autres manifestations ! Il y aura encore des sons et des lumières que vous ne pourrez analyser ! Ce n’est que le début !

Certes, les humains commencent à se mettre en marche, ils commencent à enlever progressivement les voiles qui obscurcissent leur conscience, mais l’humanité ne pourra se transformer réellement que lorsqu’il se passera quelque chose qui atteindra en même temps toute l’humanité !

Les Forces d’Amour et de Lumière se manifesteront tout d’abord par des signes dans le ciel que vous ne saurez pas interpréter, des signes qui pourront parfois même affoler ceux qui n’ont pas une ouverture suffisante. Regardez le ciel !

Vous verrez déjà les signes car beaucoup de vaisseaux quitteront la Terre, ceux de vos frères inamicaux qui ne pourront plus supporter la fréquence vibratoire qui va transformer votre monde. Il y aura également des signes vos Frères Galactiques qui viendront pour aider l’humanité.
Bientôt vous découvrirez notre réalité et nous, vos Frères Galactiques et vous, petits frères de la Terre, travaillerons ensemble avec un immense bonheur. Nous disons : " petits frères de la Terre" mais nous allons ajouter ceci :

Qui êtes-vous ? Pour l’instant vous vous appelez Pierre, Paul, Marie, etc., vous êtes des humains vivant sur la planète Terre, mais où étiez-vous avant ? Dans quel monde viviez-vous ? Vous avez vécu, bien sûr, dans le monde de l’astral, mais le monde de l’astral est un monde qui correspond à la planète Terre, c’est un monde de repos, un monde de compréhension des expériences Terrestres. Beaucoup d’entre vous viennent de beaucoup plus loin que le monde de la Terre et de son astral.

Vous êtes incarnés actuellement, mais vous êtes, comme nous vos Frères Galactiques, des êtres qui avez parcouru plusieurs mondes, vous êtes vous-mêmes des êtres Galactiques.

Donc, pour l’instant, vous êtes tous en mission d'évolution sur la planète Terre, mais savez-vous d’où vous venez ? Beaucoup d’entre vous retourneront sur leur monde d’origine ou retourneront travailler sur les vaisseaux ! Vous n’êtes pas des habitants de la Terre ! Pour l’instant vous l’êtes, mais vous n’êtes pas des habitants de la Terre ! Il faut aussi que vous sachiez cela.

Pourquoi êtes-vous sur Terre ? Pour découvrir l’Amour sous toutes ses facettes, c’est-à-dire l’Amour qui correspond à la planète Terre tout simplement ! Ensuite vous irez sur d’autres sphères pour découvrir l’Amour qui leur correspond.

Pourquoi la vie ? Pour découvrir l’Amour et pour retourner vers le Père-Mère Créateur de toute vie ! Tout, dans l’Univers est Amour différencié, c’est-à-dire que chaque monde a sa Vibration d’Amour, plus ou moins élevée bien évidemment.

Sur Terre, il y a plusieurs fréquences vibratoires de l’Amour que vous devez découvrir, intégrer, sublimer, avant d’aller essaimer sur d’autres mondes tout ce que vous avez pu acquérir, comprendre et intégrer sur ce monde de matière ».

Monique Mathieu


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

- qu'il ne soit pas coupé
- qu'il n'y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
- que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu


12 février 2019, France