RESTEZ CALME CAR LA TEMPÊTE APPROCHE !



Message de Sananda

Comme toujours, c’est un tel plaisir d’être avec vous, d’être capable de partager et d’ouvrir la conscience en vous et tout autour de vous ou d’aider à le faire. Car c’est de cela qu’il s’agit – c’est d’élever la conscience partout où vous le pouvez, chaque fois que vous le pouvez.

Faites-en votre activité quotidienne, votre objectif quotidien, vous pourriez dire – élevez votre conscience chaque fois que l’occasion se présente, quelle qu’elle soit. Sentez l’Amour couler à travers votre corps et lorsque cet Amour se déplace à travers votre corps, envoyez-le. Envoyez-le à qui en a besoin. Laissez l’Amour s’exprimer vers l’extérieur. Car sachez que vous ÊTES cet Amour, cet Amour qui exprime l’Amour du Père-Mère Dieu. Qu’il s’exprime toujours vers l’extérieur. Ne le retenez pas. Laissez-le sortir. Exprimez l’Amour, la Conscience, la Lumière.

Comme vous le savez, beaucoup de choses continuent de changer. De nombreux changements se produisent. Et le même vieux- même vieux n’est plus vrai. Certains s’y accrocheraient encore, voudraient le statu quo. Mais tout cela est en train de changer – le statu quo, le même vieux – le même vieux – ne sera pas autorisé trop longtemps. Et pour ceux qui veulent rester dans cet espace et qui veulent continuer à connaître ce qui leur est familier dans leur vie, qui veulent rester dans cette zone de confort qu’ils ont toujours su, qui leur sera disponible ; mais pour ceux d’entre vous qui sont prêts à passer à un niveau supérieur de conscience, à une vibration supérieure, à vivre réellement ces rêves, ces expériences dont vous avez parlé, à avoir réellement cela à chaque instant, c’est ce qui est en avant pour vous.

Et je vous le dis maintenant, en tant que Sananda, il est temps de rester calme à l’approche de la Tempête. Nous avons déjà parlé de cette tempête. Vous l’entendez de différentes façons, et elle s’approche. Et avec elle, de nombreux changements s’en viennent.

Vous n’avez besoin que d’être patient un peu plus longtemps. Car les nombreuses choses qui se sont passées à l’arrière-plan commencent maintenant à se manifester et à se révéler. Et rien ne peut l’arrêter. Car elle est destinée. Elle est destinée à ce que la Vérité soit révélée à toute l’humanité.

Et la Vérité viendra de plusieurs façons différentes de plusieurs sources différentes. L’une de ces sources est votre média. Car même ce que vous appelez les médias de masse commence à se transformer. Parce que ceux qui sont ou ont été en contrôle vont perdre ce contrôle, ou vont le retourner, et la Vérité sera révélée dans de nombreuses directions différentes.

Et ce sera accablant pour un grand nombre de personnes qui commenceront à voir certaines de ces choses, à entendre certaines de ces choses que vous vivez depuis un certain temps. Ils l’entendront maintenant pour la première fois. Et tout comme cela vous a parfois choqué – certaines des choses que vous avez entendues, pensez à ce que ce sera pour eux quand tout cela arrivera – presque tous à la fois. Ils seront choqués.

Et vous, ceux d’entre vous qui se sont préparés et acclimatés à ces énergies seront là pour aider, pour partager, pour ouvrir ces choses que vous avez connues depuis un certain temps et il sera temps pour eux de savoir maintenant.

Je suis Sananda. Je vous laisse maintenant dans la Paix et l’Amour et restez vraiment calme, car la Tempête s’approche.

Publié par LaPresseGalactique.org

Le 3 Septembre 2018, dans ASCENSION PLANÉTAIRE |


Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca