ÉTABLIR LA NOUVELLE TERRE



Salutations, très chers ! Nous sommes très heureux d’avoir le temps de vous parler aujourd’hui.

Nous remarquons que beaucoup d’entre vous sont dans un état de confusion, alors que les puissantes données de Lumière affluent de différentes parties de cette galaxie et d’autres galaxies, et que votre Grand Soleil Central continue à partager son intelligence et son désir que vous passiez à un autre niveau de conscience.

L’expérience que ce nouveau niveau vous apporte est celle de ne plus être en guerre, ni aucune raison pour l’être.

C’est celle sans crime, comme vous l’avez appelé - sans exploitation, ni vol, ni préjudice à soi-même ou à autrui.

Plus de non-respect ou de mépris des droits des animaux, des personnes ou de la Terre – et en fait, plus besoin de parler de droits, car il n’est pas nécessaire, dans les cultures de la cinquième dimension, de défendre ou de déclarer de tels droits, pas plus que vous n’avez besoin de défendre ou de déclarer votre droit de respirer.

Il y a dans cette nouvelle réalité plus aucune pollution de la Terre, y compris plus aucune interférence éthérique.

La pureté et la clarté des éléments que vous envisagez maintenant est naturellement et joyeusement créée et maintenue.

Il n’y a pas de faim dans cette Terre ; pas d’investissement dans des idées de perte ou de manque, et aucune supposition d’une telle sorte.

Et tous comprennent leur mission, sans doute ou souci que ce n’est pas pertinent, « faisable » ou suffisant pour réaliser leur vie.

Car dans cette Nouvelle Terre, vous savez que vous êtes venus pour bénir, éclairer et animer la Terre et tous ceux qui vivent sur Elle, et c’est suffisant.

Il n’y a pas de manque de connaissances, ni de guérison ou toute autre forme d’Amour et de soutien nécessaire. Et vitalement, pas de manque de sagesse partagée ou apprise.

Il y a plutôt ce que vous êtes, à chaque instant, à s’élever de manière belle et stupéfiante ; une nouvelle forme d’expression de soi pour chacun de vous, vos communautés et votre planète, qui s’élève chaque jour à de nouveaux sommets de réveil cosmique - une réalisation que vous êtes des citoyens Galactiques, comme vous prenez votre place dans les conseils et chambres Galactiques, et une fois de plus réaliser que tout dans cet Univers est Un.

Maintenant, vous avez remarqué que cela ne peut pas se produire aussi rapidement que vous le souhaiteriez.

Nous avons parlé à plusieurs reprises de comment votre corps et votre esprit ne pourraient pas supporter la pression énorme d’une ascension « rapide » dans les vibrations de la cinquième dimension.

Beaucoup de ceux qui communiquent avec des êtres dimensionnels supérieurs, ou qui voyagent de façon interdimensionnelle et/ou physique dans tout l’Univers, ont vu leur corps physique, mental, émotionnel et éthérique subir d’énormes changements, stress et renouvellements qui les ont à la fois éprouvés et effrayés dans leur intensité.

Ils ont dû modifier leur régime alimentaire, leur temps de repos, leur résonance émotionnelle et leurs schémas de pensée quotidiens pour s’adapter à ces nouvelles expériences, qui ont complètement “recalibré” leur forme humaine et leur essence.

Et même si vous ne vous comptez pas parmi ceux qui sont “en mission spéciale” et qui requièrent des capacités, des relations et des rôles spéciaux, nous vous assurons que vous êtes très certainement sur une telle mission !

C’est pourquoi la densité, la toxicité, le traumatisme et la « pollution » de la troisième dimension ne laissent pas vos corps, pensées et esprits, de manière qui semblent parfois ébranler les fondations de la vie telle que vous la connaissez.

Est-ce que cela peut être une tâche éprouvante, voire intimidante certains jours ? Certes, cela peut l’être.

Et pourtant, lorsque vous criez vers nous tous dans les royaumes supérieurs que vous demandez et exigez la promulgation de la loi NESARA, à ce moment vous exigez peut-être, sans le savoir, que vous passiez et ancriez des fréquences de cinquième dimension à la fois sur votre planète et dans vos propres vies.

Lorsque vous demandez de l’aide pour la Divulgation Complète de la présence des envahisseurs et des membres de la famille Galactique, vous avez besoin de la même chose de vous-mêmes.

Et lorsque vous appelez et commandez Abondance, Paix, compréhension interculturelle et respect de toutes les personnes - oui, vous exigez de vous-mêmes la même réalité de cinquième dimension.

Pour vous, en tant qu’appel dans ce qui appartient le plus naturellement à une Nouvelle Terre, vous avez besoin de vous-mêmes, en tant que Phare de Lumières et Porteurs de Lumière, exactement ces fréquences incorporées dans vos propres êtres que vous commandez dans votre réalité extérieure.

Nous ne parlons pas ici de la vie de troisième dimension entraînée dans une fréquence légèrement plus élevée.

Nous ne parlons pas de « s’améliorer » extérieurement, pour que vous puissiez vous sentir un peu mieux dans la vie et moins vous inquiéter pour vous-mêmes et les autres, alors qu’en réalité, sous la surface, les choses continuent comme elles l’ont fait pendant des milliers d’années.

C’est ainsi que ceux de l’ancien régime aimeraient que vous pensiez.

Ils vous ont envoyé un nombre concentré de messages et de messagers portant de fausses informations sous de multiples formes, pour vous convaincre que « tout ira bien » une fois que ce programme aura été encaissé, ou que cet événement aura lieu, ou que cette annonce est faite.

Nous vous assurons, très chers - êtres de Lumière puissants sous forme humaine que vous êtes -vous êtes venus pour quelque chose de bien plus grand que le simple changement extérieur !

Vous êtes venu pour encore plus que de vous souvenir de votre forme originale et de votre histoire au niveau de l’âme, un aussi beau et grand voyage que cela.

Vous êtes venus pour établir une Nouvelle Terre qui est magnifiquement expressive des fréquences des royaumes supérieurs, où l’essence et l’expression de la Justice Divine, de la Connaissance, de la Vérité, de la Paix, de la Beauté, de la Joie - tout ce que vous associez inconsciemment à la Maison - est dans l’air que vous respirez.

Vous n’êtes pas revenu travailler pour accomplir tout ce que les générations passées pouvaient imaginer pour elles-mêmes, qui était simplement un nouveau système économique ou politique, durement disputé et né inconsciemment sous une structure corrompue qui tordait et retournait chaque idée, chaque rébellion, en fonction de ses propres besoins.

Vous, sur Terre, vous vous êtes levés bien au-delà de cela maintenant.

Ainsi, lorsque vous regardez le monde maintenant - et nous vous encourageons à prendre beaucoup plus de beauté que de laideur, même lorsque vous cherchez de nouvelles informations sur ce qui se passe - vous voyez le résultat de cette détermination à établir non pas une nouvelle idée, mais une toute nouvelle fréquence ou vibration pour la planète en général.

Cela va au-delà de ce que l’on vous a dit être « changement ».

Elle englobe le genre de Transformation et de Transfiguration que les générations passées ont associé à une nouvelle religion ou à un nouveau système politique, mais nous vous assurons qu’elle est beaucoup plus grande que tout cela, et qu’elle ne peut tomber dans aucun des pièges connus du passé.

Et comment ça ? demandez-vous.

C’est ainsi, parce que l’Univers lui-même coule maintenant, en ce nouveau temps de Paix et Prospérité, en cette ère connue sous le nom de Sat (Satya) Yuga - un temps d’Illumination, non de lutte.

Et donc, très chers, êtes-vous prêts à libérer votre identité de martyr malmené, persécuté et victimisé ?

Êtes-vous prêt et disposé à vous voir comme une personne habilitée, comme une personne remplie de Lumière, comme une personne qui co-créant quotidiennement une existence de Joie, d’Épanouissement, d’Abondance - une vie comme l’Amour a démontré sous forme humaine ?

Car c’est ainsi que nous vous voyons, et oui, de plus en plus, comme nous le constatons avec grande réjouissance, c’est ainsi que vous arrivez à vous voir vous-mêmes.

C’est pour ça que vous êtes venu.

Namaste, très chers ! Nous sommes avec vous, toujours.

Les derniers conseils des Maîtres Ascendants, Galactiques, Élémentaux de la Terre, Anciens des Fées, Anges et Archanges connus sous le nom de Collectif.

Par Caroline Oceana Ryan, le 14 juillet 2018

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://carolineoceanaryan.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

***


Ceux et celles qui dédirent lire sur le Nouveau Monde, je vous propose gratuitement le livre Nouveau Monde, la Vie en cinquième dimension en format pdf.