Les grands changements




Comme toujours il y a tellement de choses qui se déroulent sur la Terre dont vous n’êtes pas directement au courant. Les signes extérieurs sont autour de vous et en général les gens le ressentent. Ils ne savent pas exactement ce que cela contient en ce moment, mais ils sentent la différence subtile dans les énergies autour de vous. Avec elles, c’est un sentiment de changements qui sont à la limite de se manifester, et ils sont ressentis comme étant très positifs. Cela va continuer comme cela et progresser jusqu'à ce qu’il y ait finalement une élévation qui puisse être ressentie. Certains vont néanmoins ne pas en être conscients, mais ceux d'entre vous qui ont travaillé pour élever vos vibrations le sauront sans aucun doute. Ça peut très bien être votre premier sentiment positif des changements, et nous savons que beaucoup se sentiront soulevés par ce qui se passe. Cela continuera et il n'y aura pas de retour aux vieilles vibrations inférieures.

Vous pouvez difficilement ne pas avoir remarqué que de nombreux régimes politiques ont des difficultés à maintenir leur emprise sur le peuple. Cela continuera jusqu'à ce que les anciennes méthodes soient rejetées pour que de nouvelles soient introduites. Beaucoup d'âmes se sont incarnées pour être là juste en ce moment même, et attendre l’occasion de conduire le peuple vers le Nouvel Age (Nouveau Monde). Beaucoup de choses ont déjà été planifiées et attendent le bon moment pour être mises en place. Soyez assurés qu'une fois que les changements commenceront sérieusement, ils viendront très vite. Tout autour de vous, il y a des signes grandissants qui montrent clairement l'inadéquation des anciens systèmes et l’effondrement de vos économies qui ne peuvent pas continuer dans leur forme actuelle. Les solutions ont été trouvées et quand l’opportunité se présentera au moment propice pour être introduites, vous trouverez que le progrès va soudainement faire un énorme bond en avant.

Ceux qui ont un intérêt à maintenir les anciennes méthodes vont lutter contre le changement, mais se sera en vain parce que le plan est pour les changements qui vous mèneront de l’avant. Certains s’apercevront que le nouveau ne peut entrer en vigueur que lorsque l’ancien sera éliminé et essayeront de retarder les progrès. Cela n’aura qu'un effet limité sur les questions en cours, car le moule a été défini. Il y a beaucoup de choses en suspens pour le moment, dans l’attente de se produire. Parce qu’ils manquent de compréhension, beaucoup sont bouleversés par ce qui se passe alors que l’ancien paradigme vole en éclats. Cependant, lorsqu’ils le pourront, ils saisiront la signification de ce qui se passe. Les changements seront bien plus radicaux que ce que vous n’auriez pu imaginer, mais sont nécessaires pour accélérer votre élévation dans les vibrations supérieures.

Certains se demandent ce qu'ils sont censés faire au cours de la période de changements, et nous vous proposons de vivre aussi normalement que possible pour laisser passer certaines épreuves. Celles-ci devraient être de courte durée, car leur raison ultime est de vous indiquer de « déblayer les ponts » afin de permettre à la nouvelle terre de se manifester. Ce sera tout un événement lorsque nous pourrons enfin en toute sécurité et ouvertement atterrir sur la Terre, mais ce temps est loin étant donné que nous devons être tout à fait sûrs d’être à l’abri de toute ingérence éventuelle de l'ancienne hiérarchie. Alors que le temps passe, nous allons soutenir en arrière-plan nos représentants qui sont sur Terre prêts à jouer leur rôle en apportant les changements. Tout le monde pourra finalement s’impliquer à son niveau car il y aura beaucoup à faire. Cependant, pas tout à fait comme vous pouvez l'imaginer, car vous pourrez bénéficier de connaissances et d’équipements qui vous propulseront de nombreuses années en avant par rapport à votre situation actuelle. Nous pouvons vous aider à faire la lumière sur de nombreuses tâches qui autrement pourraient vous sembler impossibles à réaliser.

Nous espérons que vous commencez à ressentir les nouvelles énergies et que vous pouvez placer vos attentes à un niveau plus élevé que précédemment. Il y a beaucoup de choses qui vous ont été délibérément cachées et qui auraient fait progresser la qualité de la vie bien au-delà du présent. Vous pourrez facilement vous adapter aux nouveaux modes de vie qui vous seront révélés à tous. Vous connaissez déjà, grâce à des indications qui ont été évoquées auparavant, le potentiel de ce changement. En fait, cela dépassera sans aucun doute vos attentes, et vous pourrez ressentir que les plus grands changements sont ceux qui vous libéreront de l’esclavage avec peu de temps libre pour poursuivre vos propres activités. Le moment venu tout va changer, mais d'abord vous vivrez une vie sans avoir besoin d'argent tel que vous le vivez actuellement. C’est sans doute trop vous demander de comprendre comment vous pourrez vivre sans argent, mais cela nécessite plutôt une compréhension et une approche différentes par rapport à la façon dont vous vivez maintenant. La principale différence est que tout le monde aura de quoi pourvoir à ses besoins et personne ne sera laissé pour compte.

Maintenant, vous prenez conscience de la finalité de la vie sur Terre, et dans l'avenir vous devriez être plus à l'aise et capable de faire face aux expériences que vous affronterez. Pour beaucoup de gens, l’époque actuelle est toujours un défi et le karma est en passe d’être effacé, et il y a parfois des tâches inachevées qui peuvent remonter en-deçà de votre dernière vie. Ce sont des périodes pour éliminer tous les vieux problèmes, mais comme avec toutes les vies précédentes vous avez convenu d'un plan qui couvre vos besoins et favorise votre évolution. En réalité, rien d'important n’arrive par hasard même s’il semble que cela soit le cas. Vous avez tous des plans de vie qui sont délibérément prévus pour favoriser votre évolution et c’est bien ce qui se passe habituellement car vous avez des guides qui font en sorte que vous les suiviez. Le libre arbitre est quelque chose qui s’exerce généralement avant d’arriver dans une vie, mais il est vrai aussi, que vous avez le dernier mot.

Vous pouvez revoir l'histoire de la Terre tout en sachant que vous avez eu votre mot à dire à travers vos nombreuses vies. En effet, l'humanité a eu « largement carte blanche » pour créer son propre avenir et ce que vous vivez aujourd'hui en est le résultat. Au début, l’objectif était de vous faire descendre à travers les différentes dimensions, et après avoir perdu le contact avec votre vrai Moi, vous avez entrepris de créer vos propres lois et règles de vie. Le défi était de voir si vous pouviez toujours trouver la lumière et votre chemin de retour à Dieu. Nous pensons que beaucoup d'entre vous se sont montrés à la hauteur de la tâche et ont réussi et aujourd'hui, vous aidez les autres à trouver également leur chemin de retour à la maison. Vous avez été forgés aux feux de l'expérience humaine, et êtes maintenant bien préparés pour aider les autres qui suivent la même voie.

Très Chers, il y a tant d'explications différentes qui sont avancées pour expliquer ce qu'est le sens de la vie et son objectif. Cela peut être déroutant, mais à tout moment suivez votre intuition et vous ne serez pas loin de la vérité. Aussi gardez en tête que vos guides essaient toujours de vous aider, mais c’est ce qui est bien sûr difficile lorsqu’ une âme n'a pas encore reconnu leur existence. Finalement, vous trouverez la Vérité, parce qu’à la fin, c’est tout ce qui existe.

Je suis SaLuSa de Sirius, profitant de ces instants de joie avec vous en sachant que beaucoup d'entre vous sont éveillés à la vérité et sont assurés de quitter vos dimensions inférieures. Vous avez appris les leçons qui vous ont été proposées et êtes maintenant prêts, si c’est votre souhait, pour aider les autres qui luttent pour trouver la vérité. La Fédération Galactique attend avec impatience le jour qui approche où nous pourrons nous réunir dans l’Unité, et travailler ensemble dans la Lumière.

Merci SaLuSa, le 24 Juillet 2015

Reçu par Mike Quinsey
Fédération Galactique

Traduction française : Patrick L. rév. Isabelle

Posted by Luisa Vasconcellos
http://salusafrancais.blogspot.ca/