Séparation entre l’Ancien et le Nouveau




Bonjour, je vous souhaite la bienvenue. Je suis Mira.

Je vous parle aujourd’hui avec de la joie dans mon cœur et une grande admiration pour vous.

Les progrès que la Terre et vous-mêmes êtes en train d’accomplir sont remarquables. Vous êtes vraiment un groupe de Travailleurs de Lumière extraordinaires. Nous sommes votre complément tout comme vous êtes le nôtre. Beaucoup d’entre vous sont originaires des Pléiades. C’est la raison pour laquelle vous avez beaucoup d’affinités pour nous dans vos cieux. Nous accueillons vos messages télépathiques lorsque vous faites appel à nous. Nous les entendons et ils nous ravissent. Quand nous travaillons ensemble, nous nous sentons les bienvenus. Nous vous accueillons également.

Il y a beaucoup de choses qui se déroulent sur votre planète à l’heure actuelle. Des modèles de correction vous sont envoyés en ce moment car la Terre n’est pas très stable. Quand vous ressentez de la nervosité ou que vous déviez de votre cap, vous vous mettez à l’écoute de la Terre. Vous allez commencer à agir ainsi beaucoup plus souvent en 2012. Cela va vous mettre physiquement à l’épreuve. Cela va provoquer des troubles sur toute la planète. Cela fait partie du processus de séparation entre l’ancien et le nouveau. Les fréquences plus élevées demandent des corps physiques plus légers. Cela est vrai aussi bien pour la Terre que pour vous-mêmes.

Les troubles sociaux sur Terre font également partie du ressenti de la planète. Ces énergies sont remontées à la surface depuis longtemps. Elles devront être prises en compte. Elles oscillent sans contrôle. Mais elles ne vont plus avoir d’influence politique. Le peuple va être écouté. L’égo va diminuer en importance et une expansion des moyens va être redirigée vers ces énergies. On ne pourra plus les ignorer.

Les prises de contact vont aller en augmentant. Cela fait partie d’un rééquilibrage des différences qui ont existé depuis beaucoup trop longtemps. Ce sera le moment approprié pour les Travailleurs de Lumière de continuer à travailler avec ces énergies pour aider au rééquilibrage de la Terre et ses habitants.

Notre rôle consiste en l’introduction de nouvelles technologies. Vous allez être très surpris et content de constater qu’elles vont être en mesure de vous aider dans la gestion de votre environnement ainsi que dans votre vie en général. Elles seront présentées très prochainement ; ce seront pour vous des cadeaux extraordinaires. Ces technologies vous seront également utiles car vos actuels moyens de communication, de guérison, etc., vont se démoder rapidement ou ne vont plus fonctionner. Certains de ces nouveaux systèmes sont déjà en train d’apparaître.

Nous sommes très confiants pour ce qui est de notre futur travail à vos côtés. Avec anticipation, nous nous réjouissons de cette amitié, au fur et à mesure que la Terre évolue vers une conscience plus élevée.

Avec toute mon amitié,
Je suis Mira des Pléiades.

Source : http://www.thegroundcrew.com/

Porté à votre conscience par Arcturius, le 19 août 2015
Mira, des Pléiades, par Valerie Donner

© 2015, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!