Mars Lune Vénus




« Mars, la Lune et Vénus sont trois sphères très particulières de votre système solaire.

La planète Mars a commencé son grand changement pour atteindre une fréquence vibratoire supérieure. Il y a des bases et de la vie à l'intérieur d'elle ; certains d'entre vous ne pourront pas l'accepter, mais qu'est-ce qui est réalité ? Qu'est-ce qui est mensonge ? On vous occulte la réalité !

Les bases ne font pas partie de la planète Mars, elles ont été installées par des Terriens associés à des galactiques. En fait, elles sont un pont, un départ, pour aller dans d'autres systèmes solaires, les systèmes les plus proches comme Proxima du Centaure et bien d'autres.

Ceux qui habitent ces bases sont des êtres beaucoup plus éthérés que vous et différents. Ce ne sont pas les premiers habitants de la surface qui ont évacué leur planète lorsqu'elle n'a plus été habitable. Cela était en relation avec les guerres et les destructions, même atomiques, qu'il y a eu sur cette planète. C'est pour cela que les Grands Êtres ne permettront plus, sur la Terre ou sur quelque planète que ce soit, des destructions atomiques globales.

La planète Mars n'était plus en harmonie vibratoire (elle commence à l'être), avec les autres sphères de votre système solaire. Toutes les guerres et tous les dégâts ont été commis il y a des centaines de milliers d'années. Mars se reconstruit de l'intérieur.

Mars est une planète qui pourra être visitée et habitée par les Terriens de la nouvelle époque, de la nouvelle race, qui redonneront, dans une dimension supérieure, la possibilité d'une vie sur cette sphère ; ils le feront avec l'aide de leurs frères galactiques.

Il y a toutes les possibilités ! Vos frères galactiques peuvent recréer une atmosphère, tout comme ils peuvent, et comme ils l'ont fait pour des sphères de certaines galaxies, enlever l'atmosphère polluée en raison de guerres que vous ne pouvez pas imaginer. Ils ont pu stériliser totalement l'atmosphère des planètes de certains systèmes solaires, mais là n'est pas la question !

Il n'y a pas que les humains qui ont cette violence et ce désir de destruction, mais maintenant un ordre immense se crée dans toute la galaxie. Ces destructions massives ne sont plus permises ! Finalement, elles n'apportent aucune satisfaction si ce n'est celle, très momentanée, d'avoir gagné la partie. Les Grands Êtres veilleront à ce que cela ne se reproduise plus, sur Terre, sur d'autres planètes ou dans d'autres systèmes solaires.

La Lune est habitée par les Sélènes, et maintenant ils sont heureux ! Ils vivent à l'intérieur, mais certains d'entre eux vivent aussi dans des sortes de bases ou de cités à l'extérieur. Ceux-ci sont en relation avec des galactiques, mais pas des galactiques « inférieurs ». Il y a très peu de galactiques inférieurs sur la Lune, et ceux qui sont à l'intérieur de la planète Terre ont surtout des bases d'observation.

La Lune a une grande importance en raison de l'énergie qui émane d'elle, une très belle énergie qui le deviendra de plus en plus.

Vous honorez votre Père le Soleil, vous honorez votre Mère la Terre, et nous aimerions vous dire d'honorer également la reine de la nuit, la Lune, parce qu'elle génère sur votre monde, sur la vie et sur les hommes, une énergie nécessaire à l'évolution. Au travers de son énergie, elle travaille beaucoup sur l'inconscient des êtres humains et les aide à progresser. Donc n'oubliez pas d'offrir votre Amour à votre Lune !

Vénus est une magnifique planète. »

Ils me la montrent toute dorée.

« Si vous allez sur Vénus, vous pourrez vous rendre compte que la vie n'est pas forcément accessible aux humains. Sur Vénus, la vie est très importante, cependant elle n'est accessible qu'à certains êtres humains, notamment à ceux qui élèvent suffisamment leur fréquence vibratoire ou qui sont en projection de conscience.

La vie sur Vénus est en grand équilibre. Maintenant, Vénus vibre en septième dimension, tout du moins au niveau de la conscience, car au niveau de la matière elle vibre en sixième dimension.

Les Vénusiens ont à cœur d'aider leurs frères de la Terre. Ils ont aidé les Sélènes, et comme ils sont au courant de la douzième heure, ils désirent également aider leurs frères de la Terre. Soyez certains qu'ils font beaucoup de choses pour vous aider.

Beaucoup d'êtres qui quitteront la Terre, et s'ils passent leur examen de sortie comme il se doit, ils iront faire un stage sur Vénus. Ayez la certitude que cette planète est réellement la planète de l'Amour, de la beauté, du respect et de la perfection.

Dans chaque système solaire, existe une planète de l'Amour, tout comme une planète « guerrière ». Pour vous, Terriens, cette planète guerrière a été Mars.

Donc beaucoup de Terriens, après avoir passé leur examen de passage avec brio, se retrouveront sur la merveilleuse planète qu'est Vénus. Ils accompliront une autre mission, tellement plus agréable que celle qu'ils ont accomplie dans la densité de la planète Terre !

Voilà ce que nous voulions vous dire sur ces trois planètes qui ont un impact important sur votre Terre et sur votre vie. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé, qu'il n'y ait aucune modification de contenu, que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org, que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu.