NAISSANCE DE LA NOUVELLE TERRE



Amour et Harmonie je suis.

Je laisse la joie qui déborde de mon cœur cosmique pénétrer vos cœurs frappés par la peine de ce monde qui a besoin d’amour pour dépasser cette grande peur qui nait présentement dans l’humanité. Peur causée par la souffrance de beaucoup d’êtres humains qui, à cause de la guerre au Moyen Orient, à cause de la maladie Ébola en Afrique, à cause d’évènements difficiles dans leur vie manquent de foi en l’avenir. En ce moment, beaucoup de vos frères et sœurs voient le devenir avec crainte. C’est pourquoi vous devez maintenir la foi que l’humanité réussira à passer à travers cette grande transformation planétaire.

Malheureusement, plusieurs n’ont pas cette foi que vous avez développée grâce au travail que vous avez fait sur vous-mêmes depuis plusieurs années. Maintenant que vous arrivez à soulever légèrement le voile de l’oubli de qui vous êtes, vous commencez à découvrir une autre réalité qui est la nouvelle conscience. Cette conscience de la terre nouvelle commence à s'éveiller dans vos esprits, dans vos cœurs, dans vos corps mais vous résistez encore à son amour, à sa joie, à sa foi qu’un jour l’humanité reconnaîtra ses erreurs et ira de l’avant dans son présent pour se créer un futur meilleur.

Et vous, qui lisez ce message, comment créez-vous votre futur présentement? Le créez-vous encore sur la base de vos mémoires blessées? Hélas oui. Très souvent vous répétez les mêmes erreurs, même si vous le faites moins souvent que par le passé. Vous vous laissez encore prendre au piège de l’ego, à ses illusions, à ses fausses perceptions, cependant vous n’y restez plus aussi longtemps. Rapidement vous vous élevez au-dessus de vos peurs pour entrer dans une nouvelle réalité qui est la foi dans le futur. Foi que l’univers, tel qu’il est maintenant, ne peut plus continuer de cette manière. En effet, le moment est venu d’entrer dans la phase finale des illusions créées par vos peurs pour les dépasser. C’est ainsi que vous manifesterez la joie de l’Être qui est la Présence. Alors votre futur ne se créera plus sur les bases d’un passé difficile mais sur un présent lumineux. Cette attitude positive vous donnera la foi, le courage, la force de dépasser les dernières peurs qui se présenteront.

Et des peurs, il y en aura car beaucoup de mouvements planétaires sont en jeu présentement. Plusieurs énergies sont en mouvement autant dans le beau et le bon que dans le mauvais et l’ombre. L’équilibre se maintient grâce à toutes les personnes qui, comme vous ont appris à aimer ce monde, à y vivre en maintenant le cœur ouvert et en gardant la foi pour le futur. Dans les mois qui viendront, saurez-vous rester forts malgré toutes les divisions intérieures que vous ressentirez car la vie vous testera encore plus dans les mois qui viendront? Saurez-vous passer à travers la tourmente émotionnelle de la dernière épreuve de l’ego qui doit reconnaître son utilité dans certains aspects de votre vie tout en comprenant qu’il ne doit plus utiliser les vieux mécanismes de défense qui l’ont maintenu dans la souffrance, la séparation, la maladie et la mort ?

Pour en sortir il faut que votre ego reconnaisse qu’il s’est laissé leurrer par de fausses perceptions de la réalité qui ont créés un monde d’illusions que vous croyez réel. Et cette réalité illusoire, basée sur des peurs se manifestera dans votre vie tant que vous ne réussirez pas à vous élever au niveau de l’esprit céleste qui lui, ne compare plus, ne juge plus, ne cherche plus à plaire pour être aimé, ne désire plus faire plaisir pour être reconnu, apprécié par les autres, mais le fait tout simplement, sans attente, sans arrière-pensée, sans peur de manquer.

Bientôt, si ce n’est pas déjà commencé pour vous, des pensées de peur afflueront à vos esprits. Pensées de peur de ne pas y arriver, de ne pas être à la hauteur de vos désirs et de vos rêves, pensées de peur de souffrir physiquement. J’aimerais que vous preniez une minute à l’intérieur de vous pour regarder ce qui reste de cet ego qui cherche à se faire reconnaître, à se faire aimer, à se faire apprécier? Et que reste-t-il de cet ego qui fait encore beaucoup d’efforts pour prouver qu’il est capable, conscient, compétent? Observez aussi ce qui reste du désir de bien paraître aux yeux des autres. Et surtout, écoutez comment votre ego tente de vous leurrer en disant : Je ne fais pas cela pour les autres mais pour moi-même, pour me faire plaisir. Je n’ai aucun désir d’impressionner, je fais cela pour moi. J’ai le droit de vouloir être. J’ai le droit de vouloir me manifester et d’être reconnu par les autres, c’est mon ultime droit. J’ai travaillé beaucoup de vies avant d’arriver à cet état où je peux me sentir le maître à l’intérieur de moi.

À qui donnez-vous le rôle du maitre? À l’ego ou à votre grand Soi?

Dans les semaines et les mois qui viendront, il y aura une grande bataille entre cette vision de votre ego qui a créé l’ombre et la lumière qui s’installe dans vos esprits. Le moment est venu de soulever le voile des illusions de cet ego qui depuis des millénaires est le maître de votre vie. Cependant, il ne pourra plus faire ce qu’il désire car une nouvelle conscience est en train de se manifester dans vos esprits. Vous verrez de plus en plus clair dans ses manèges et vous ne vous laisserez plus prendre au jeu de ses belles paroles car vous découvrirez que derrière celles-ci se cache encore la peur de ne pas être aimé, reconnu selon ses propres critères, c’est-à-dire selon sa propre vision de lui-même. Si vous êtes capable de vous élever suffisamment haut dans l’esprit de lumière, vous comprendrez que l’ego se leurre et vous leurre en se faisant croire qu’il est ok d’agir ainsi. Dans ce monde d’illusions il croit qu’il a raison et résistera de toutes ses forces au changement.

Quand donc l’amour véritable et la joie reviendront-t-ils sur ce plan matériel? Quand donc la paix descendra-t-elle sur la terre et que l’illusion créée par l’ego, ses désirs et ses attachements disparaitra? Peut être plus rapidement que vous ne croyez. Cette transformation radicale de l’ego actuel de l’humanité, amènera une ère de paix, une ère de réconciliation entre les peuples, une ère de fraternité, de compassion, de support mutuel.

Mais avant que cela ne se produise faudra-t-il que le cœur des humains ait si mal qu’il soit obligé de se battre contre ses frères avant de comprendre qu’il est en train de se détruire et de détruire la planète? Puisse cette fin d’année amener une nouvelle vision dans vos vies, la guérison de vos peurs et de vos mémoires blessées et laisser place à un travail intense de réparation du chakra de la base. Ce chakra contient le futur en vous. Dans son ombre il contient le point de lumière qui un jour s’éveillera et permettra un changement important dans la race humaine.

La peur sortira de l’esprit égoïque de cette humanité pour entrer dans la lumière divine qui se répandra dans l’âme céleste ce qui permettra l’émergence d’une nouvelle race d’humains. Une race beaucoup plus évoluée, beaucoup plus forte physiquement mais surtout capable de partager cette planète dans l’amour et l’harmonie.

Le conflit et la discorde a assez duré. Il est temps de régler ce conflit en vous tout d’abord puis avec les autres. En le faisant vous participerez à cette guérison planétaire qui est la guérison de l’âme de la Terre. Puissiez-vous ouvrir vos cœurs à ce futur meilleur qui se prépare en vous. Pour l’instant, soyez conscients qu’il y aura une bataille intérieure avant que les conflits entre votre ego et votre grand Soi se résolvent. Ce sera l’ultime bataille de votre ego contre votre âme céleste? Reconnaîtra-il qu’il a fait sa part et qu’il n’a plus besoin de manipuler vos mémoires en activant vos mécanismes de protection et de défense? Reconnaîtra-t-il qu’il s’est trompé et vous a trompé depuis qu’il existe sur le plan humain? Et bien oui, le moment de la guérison approche pour vos esprits et vos cœurs. Et vos ego reconnaissent de plus en plus qu’ils n’ont plus besoin de s’activer ainsi, qu’ils peuvent lâcher prise et laisser l’Être véritable émerger de votre grand Soi. C’est le Soi qui mènera votre vie à sa réalisation ultime qui est l’abandon de l’illusion terrestre que vous êtes capable de contrôler votre expérience, alors que l’expérience vous a contrôlé jusqu’à maintenant...

Dépasser cette conscience primaire de l’ego humain permettra une nouvelle naissance qui est la naissance céleste. C’est ce que je vous souhaite, c’est ce que tous les guides de la Présence je suis vous souhaitent et c’est ce que nous sommes en train de préparer pour vous et pour des millions d’êtres humains qui sont aussi prêts à faire ce chemin. Alors allez de l’avant, ne prenez pas peur lorsque votre ego tentera de vous retenir en arrière en utilisant tous les subterfuges possibles. Ayez foi que vous réussirez car c’est le choix de votre âme.

Aujourd’hui vous pouvez dire au monde illusoire de votre ego qu’il n’est plus utile de perpétuer ce karma qui vous ramène toujours dans le passé et vous empêche d’être vrai dans votre présent. Il crée un cercle vicieux d’images intérieures, d’émotions, de sensations, de perceptions qui vous maintiennent dans la peur d’être le vrai de vous. Cependant, dégagez cette illusion de l’ego ne sera pas facile car vous la prenez pour une réalité. Ouvrez votre œil de lumière céleste et alors vous pourrez voir son jeu manipulateur et rire de ses efforts sans vous laisser prendre à ses pièges. Alors vous vous élèverez au-dessus de cette illusion de l’instant présent qui se croit réalité et vous entrerez dans un autre espace qui est le Soi, la Présence je suis. La phase finale de ces ateliers vous amènera dans cet espace où vous n’êtes plus le passé mais la connaissance de ce qui a été, de ce qui est et de ce qui sera. Vous serez alors conscients de vous dans un autre niveau d’énergie qui est l’énergie céleste.

Y serez-vous avec votre corps physique? Pour certains oui qui garderont leur corps dans le désir de l’utiliser pour servir à nouveau sur le plan matériel. Cependant, plusieurs quitteront en conscience ce corps, ce véhicule qui les a servis, pour habiter un autre véhicule beaucoup plus lumineux mais pas encore parfait. Un véhicule de service dans la dimension des guides spirituels.

Maintenant nous aimerions que vous preniez un temps d’observation des dernières peurs de votre ego, de ses derniers leurres qui vous font croire que vous avez dépassé vos peurs. Puis prenez quelques minutes pour les exprimer ouvertement dans ce groupe. De cette façon vous comprendrez que vos ego se ressemblent beaucoup dans leurs désirs d’être et de faire pour arriver à être aimé, reconnu et apprécié car c’est une caractéristique commune dans votre groupe.

Voilà qui vous remettra face à vous-même.

Canalisé par Louise Racette lors d’un atelier Présence Je Suis, en 2014.