L’ANNÉE DE LA RÉVÉLATION
Ashtar Shéran


« Je suis Ashtar Shéran ! C'est avec bonheur que je viens encore vous parler aujourd'hui.

Bien sûr cette transmettrice, cette enfant de Lumière, a beaucoup de mal à accepter que ce soit moi qui communique réellement avec elle ! D'une certaine manière c'est tout à son honneur, car elle ne veut pas se faire abuser. Soyez certains que je ne l'abuse pas ! Je suis réellement Ashtar !

Je viens vous dire ceci : je sais que beaucoup de Travailleurs de Lumière, beaucoup de ceux qui ont volontairement accepté l'incarnation sur Terre pour accomplir leur mission commencent à être tristes, impatients, car rien ne se passe, car tout est trop long  et qu'ils perdent confiance.

Moi et mes frères du grand vaisseau l'Etoile Céleste pouvons le comprendre, mais nous vous demanderons encore un tout petit peu de patience. Mettez ce moment de patience à profit pour peaufiner ce que vous êtes.

Vous saurez que je dis la vérité car vous verrez de plus en plus de ce que vous appelez des vaisseaux ; vous en verrez de plusieurs formes, vous verrez des boules lumineuses, et vous aurez de plus en plus la sensation que tout approche, que maintenant les grands, les très grands changements sont à portée de mains.

Cette année devrait être une année clé, l'année de la Révélation, l'année où beaucoup d'êtres se réveilleront comme si l'endormissement était terminé ; ils seront reconnectés à leur réalité. Cette année, beaucoup de choses changeront.

Nous nous manifesterons de plus en plus et nous vous dirons ceci : beaucoup de Travailleurs de Lumière nous verront ! Certains d'entre eux pourront voir une étoile beaucoup plus grosse et très brillante dans le ciel, d'autres verront, comme l'ont vu notre canal et ses amis, de grosses sphères qui sont des vaisseaux de Lumière. Ce sera pour les faire patienter et comme pour leur dire : "nous sommes là ! Nous sommes présents dans votre ciel ! Nous n'avons jamais été aussi proches de vous, alors ayez encore un petit peu de patience !"

Votre monde se termine ! Votre civilisation se termine ! Il se prépare un nouveau cycle où les hommes vivront totalement différemment, où les hommes seront libérés du joug de la domination, où les hommes croiront à la fraternité, à la joie et à la beauté.

Je parle d'un nouveau cycle parce que vous allez réellement entamer un nouveau cycle ! Vous êtes de plus en plus dans les vibrations de la quatrième et de la cinquième dimension ! Beaucoup d'êtres le ressentiront, se sentiront nettement plus légers, percevront beaucoup de choses qu'ils n'avaient pas l'habitude de percevoir ou ressentiront des choses qu'ils n'avaient pas l'habitude de ressentir.

Je vous mets par contre en garde : attention à l'illusion, attention à l'illusion que peut créer votre désir ! Soyez simplement vigilants !

Moi, Ashtar, je serai de plus en plus près de vous. De plus en plus je vous guiderai au travers de canaux sincères et purs. De plus en plus je vous avertirai des moments cruciaux que vous aurez à vivre. C'est la récompense pour votre attente qui vous paraît interminable ! Cependant, lorsque je vous avertirai, je ne le ferai pas qu'au travers d'un seul canal, car un seul canal n'est pas forcément crédible ! Même si je parlais demain de certains évènements à notre transmettrice actuelle, elle ne les restituerait pas car elle n'aurait pas confiance en la réalité de ce que je lui affirme.

Par contre, si plusieurs personnes intuitives, que ce soient des canaux ou autres, reçoivent la même information, vous saurez que c'est crédible, que c'est la réalité, et vous vous préparerez totalement ! Vous vous préparerez en vous-mêmes, vous vous préparerez à faire face à ce que vous aurez à vivre !

Vous serez avertis ! C'est le moins que nous puissions faire parce que vous avez travaillé pendant des années et des années avec courage, abnégation et Amour ! C'est le moins que nous, vos frères galactiques et moi, Ashtar, pouvons faire pour vous ! Nous ne dirons pas que c'est une récompense, ce n'est que le juste retour des choses !

Alors n'ayez crainte, si certains évènements commencent à se manifester, vous nous verrez, vous nous ressentirez de plus en plus proches de vous ! Le temps n'est pas encore tout à fait là, des préparatifs se font encore sur les plans de l'invisible, beaucoup de choses se mettent en place parce que certaines énergies doivent quitter ce monde, de gré ou de force ! Lorsque je parle d'énergies, je parle également d'entités non humaines ou même humaines !

Aujourd'hui, en ce début d'année, je suis venu pour vous donner confiance et aussi pour que vous ayez encore un peu de patience. Tout arrive, mais il faut aussi que vous compreniez qu'avant de pouvoir vivre dans la plénitude, il y aura des moments difficiles. Je ne le dis pas uniquement pour vous qui m'écoutez, je le dis pour la planète dans sa généralité.

Les grandes transformations se font souvent dans la souffrance, mais elles sont souvent nécessaires pour aller vers tout ce que vous souhaitez depuis si longtemps. La vie sur ce monde ne peut plus continuer telle qu'elle est ! Les humains ont fait fausse route ! Nous les avons avertis plus d'une fois et ils ne nous ont pas écouté, parce qu'ils étaient conseillés par d'autres énergies (je préfère les nommer énergies).

De plus en plus, les êtres humains qui se sont éveillés prendront en compte ce que nous leur disons. Le Commandement Ashtar va prendre contact avec beaucoup d'êtres humains, il va prendre contact avec certains politiques, ceux qui seront capables de comprendre, d'accepter et de mettre en application ce que nous leur dirons. Nous agissons pour le bien de l'humanité !

Nous aurions pu agir il y a vingt ans et même plus, mais nous aurions précipité certains évènements et de ce fait nous aurions empêché une certaine évolution chez les êtres humains. Il vous a donc été donné un temps supplémentaire pour qu'un maximum d'êtres humains s'ouvrent à une nouvelle conscience et se préparent. Maintenant ce temps est pratiquement écoulé ! Moi, les êtres du Commandement, et tous les êtres qui aident la planète Terre ferons en sorte qu'un maximum d'êtres s'ouvrent encore !

Méditez sur ce qui a été dit et travaillez en fonction ! Encore une fois sachez, Travailleurs de Lumière, semences d'Etoiles, que vous n'êtes pas seuls, sachez qu'il y a beaucoup de vos frères galactiques qui, en ce moment, aident l'humanité terrestre. Il y a des centaines de milliers de vaisseaux en attente autour de la Terre que vous ne pouvez pas encore percevoir car ils sont dans la quatrième dimension, et qui se manifesteront de plus en plus pour vous faire prendre conscience de leur réelle existence.

Tout ce qui vous est caché sera éclairé par notre Lumière Tout sera dévoilé ! Comme vous le dites, vous êtes à la période de l'Apocalypse ! Dans le vrai sens du mot c'est l'époque de la Révélation ! Certaines révélations auront pour conséquence de la souffrance.

Je vous salue, Enfants de la Terre ! Je vous salue vous qui venez parfois sur nos vaisseaux la nuit pour nous retrouver ! Je vous salue au nom de tous mes frères, de vos frères galactiques, je vous dis combien je vous aime et combien moi et mes frères vous protégeons.

Encore une fois je vous dis : soyez encore un peu patients ! Tout arrive ! Vous n'êtes pas loin de l'autre rive, mais il y aura des moments un peu obscurs où la Lumière ne pourra pas pénétrer et qu'il faudra quand même traverser !

Je vous aime ! Soyez courageux et patients !

Je suis Ashtar ! »

Monique Mathieu, 03/01/2014