LES RÉVEILLÉS ET LES ÉVEILLÉS



Beaucoup d'autres se réveillent maintenant. Ces éveillés sont plus enclins à écouter et à suivre leur direction intérieure. Ceux qui se sont déjà réveillés ont la Conscience que leur nouveau Plan est activé car ils reçoivent non seulement des téléchargements de Lumière de haute dimension, mais l’élan à faire des changements de ces choses qui ne sont pas alignées avec leur Conscience de l'Âme. Ces changements viennent avec la Volonté de laisser aller leur «zone de confort» et la Volonté d'être dans cet espace d'inconfort et de méconnaissance du Nouveau avec une Confiance totale. Cela implique de lâcher prise aux croyances populaires, même celles qui semblent «spirituelles». Il s'agit d'abandonner les espoirs et les souhaits et, au contraire, d'être ancré dans le Moment Présent, indépendamment de ce que quelqu'un d'autre fait ou dit. Vous voyez, chaque être est sur son propre chemin de trajectoire. S’élever, c'est ne pas être sur le chemin de quelqu'un d'autre, car chaque être est unique et il est important de suivre sa propre direction, car personne d'autre ne peut connaître le chemin d'un autre.

Pour plus de courage, assurez-vous d'abandonner toute peur et de passer du temps dans vos temples sacrés, qui vous aident à évoluer. Il y a quatre temples: Temple de guérison. Temple de la Conscience Expansion, Temple de la Créativité et Connexion avec des Maîtres Ascensionnés et le Temple des Archanges. Le but du temple de la créativité n'est pas nécessairement de développer une forme d'art, mais peut également être utilisé pour élargir votre pouvoir de créer et de manifester. En visitant ce temple, vous accédez à la plus haute force créatrice; celui de la Source. Chaque fois que vous visualisez ou avez une intention dans votre Cœur, vous donnez la Lumière que vous recevez de ce Temple. De même, vous recevez des améliorations de chaque Temple avec lequel vous vous connectez. Laissez-vous simplement guider vers un ou plusieurs temples. Où sont-ils? Ils existent en vous.

Peu importe où vous êtes sur votre chemin de l'Ascension; Cependant, sachez que vous vous déplacez davantage pour devenir un Guerrier de Lumière. Chacun de vous joue un rôle pour aider la Terre à évoluer. Vous seul savez ce que c'est. Certains sont des communicateurs angéliques, certains travaillent avec la flore et la faune de la Terre, certains travaillent à améliorer et à stabiliser les lignes magnétiques de la Terre et il y a beaucoup d'autres rôles auxquels nous avons accepté de participer. C'est votre véritable mission. Votre mission n'est pas nécessairement une carrière rémunérée, bien qu'elle puisse l'être aussi, car il n'y a pas de règles dans le Nouveau, ni de «devrais», «dois», «supposés» ou des étiquettes. Certains ne savent pas consciemment qu’ils ont leur mission, mais cela ne les exclut pas du travail qu'ils font inconsciemment. Il se peut que le fait de connaître ce qu’est la mission d'une personne interfère avec son travail ou que son ego séparé décide qu'elle est plus évoluée que d'autres (la comparaison est une vieille énergie). La mission de quelqu'un est accomplie tranquillement et humblement. Il n'est pas nécessaire de se vanter ou de dire au monde ce que vous faites ou qui vous êtes. Quand on se sent obligé de dire à une autre personne ce qu'on fait ou ce qu'on est, ainsi que «qui» on canalise, cet être entre dans l'auto-exploitation de l'ego séparé.

En tant qu'éveillé, même s'il peut y avoir beaucoup de peur, de chaos ou de confusion autour de vous, vous restez centré dans la Paix qui est en vous, un peu comme si vous étiez l'œil de la tempête. Lorsque vous êtes en paix à l'intérieur, cette énergie irradie vers l'extérieur en touchant les autres; s'ils sont alignés avec votre énergie ou attachés à la peur; c'est leur choix. Cela ne nie pas le fait que vous soyez un phare. Vous n'avez pas besoin de vous préoccuper de savoir si les autres reçoivent votre Lumière de Paix; vous avez simplement à briller. Sachez également que vous continuez à vous équilibrer à l'intérieur. L'équilibre est le mariage du Divin Féminin et du Divin Masculin. Cet équilibre aide à transformer l'ancienne matrice «hommes contre femmes» qui existe depuis longtemps sur la Terre. Ce temps est alors fini car vous fusionnez à la fois la Déesse et les énergies Divines masculines en tant qu'un en vous. Ce qui est en vous est expulsé vers l'extérieur. Cette équilibre mélange aussi le Cœur (Intuition, Réceptivité, Sentiment, Douceur, etc.) avec le mental (faire, penser, analyser, etc.) de sorte que ce sentiment fusionne avec la pensée et que l'Intuition soit soutenue par l'action. Lorsque vous entrez en équilibre en vous, vous guérissez également de nombreuses vies d'abus, de trahison et de mort d'un être cher.

Nous, en tant qu’éveillés, apportons / canalisons plus de Lumière en nous et en Gaia. Cette Lumière amène toute soi-disant obscurité à être transmutée. Cette année est une année onze et comme toujours, il y a beaucoup d'aide angélique dans la transformation, même encore plus. Vous n'avez pas besoin de vous préoccuper de savoir si les autres l'obtiennent ou non, faites attention à vous-même, car comme je l'ai mentionné, tout ce qui est en vous rayonne vers l'extérieur. Si vous n'êtes rien d'autre que la Lumière, cette Lumière aide à transmuter les ténèbres en vous et au-delà. Si vous avez peur, cette énergie s'éteint aussi, ce qui augmente la peur. L'éclipse du 15 accentue ce que vous portez en vous. L'éclipse vous aide également à prendre une action inspirée (l’Équilibre du Divin Masculin et Féminin). L'action inspirée est une action basée sur vos guidances d'intuition, puis un pas pour manifester cette intuition. Comment équilibrer l'intuition (Divine Féminine) avec l'action (Divine Masculine)? En aimant et en vous acceptant sans condition et en vous faisant entièrement confiance. Cela élargit votre conscience et c'est votre conscience qui attire les autres et les résultats désirés pour vous

Vous pouvez également abandonner le passé par le biais du pardon. Il suffit d'utiliser la prière / mantra Ho'oponopono: "Je suis désolé. S'il vous plaît, pardonnez-moi. Je vous remercie. Je vous aime, si cela résonne avec vous. Vous pouvez également aller dans votre temple de guérison pour lui donner plus de pouvoir si vous le souhaitez. Vous pouvez choisir d'utiliser la Flamme Violette de Saint-Germain pour neutraliser toute «obscurité» à l'intérieur. Fais ce que vous êtes guidé à faire.

Vous remarquerez peut-être que vos relations passent de «Que pouvez-vous faire pour moi?» À un amour Agape, qui est de vous aimer inconditionnellement et d’aimer les autres. Il peut y avoir des amis et des membres de la famille qui ne sont pas prêts pour cela et qui peuvent se distancier de vous. Que cela soit bien ainsi; Vous n'avez pas besoin de réparer ou de sauver quelqu'un maintenant. Soyez juste ce que vous êtes.

Il y a une croyance globale dont la plupart s'accrochent avec ferveur et c'est la croyance en la mort, même si beaucoup ont dit qu'il n'y a pas de mort; que c’est seulement un changement de forme. Quand quelqu'un que vous aimez «meurt», vous pleurez la perte et pourtant, il n'y a aucune perte. C'est juste la croyance qui doit changer. C'est un creux, un creux à coup sûr. Nous sommes prêts à laisser mourir certaines choses pour qu'elles se transforment, mais la mort physique d'une personne aimée ou d'un animal de compagnie est une croyance à laquelle nous sommes très attachés. Vous pouvez commencer à transformer cette croyance aussi profonde et continue qu'elle l'a été. Quand elle est transformée en vie infinie, il y a une énorme explosion de liberté. Laissez-la reposer pendant un moment; Vous n'avez rien à faire maintenant. Méditer sur l'idée qu'il n'y a vraiment pas de mort; sentez-la, car il est facile de l'intellectualiser (ce qui la garde séparé de vous), mais c'est une blessure profonde, et une blessure profonde que tout le monde porte en lui-même, ce qui met la véritable évolution en attente.

N’ayez peur de rien; ne craignez pas les ténèbres, car dans les ténèbres il y a la grande Lumière et l'Amour. Peut-être méditer sur le vide. C'est un lieu de néant et une place de tout potentiel. Sentez la joie dans ce lieu de néant et sachez que le Grand Vide est en vous, car c'est vous qui détenez la clef pour être l'Amour le plus Divin, votre essence.

Message de Kara Schallock
Le 9 Février 2018

http: //www.soulsticerising.com