LA FIN DU MONDE N'AURA PAS LIEU !

06/01/2012

"Cette année, beaucoup d'êtres humains se poseront mille et une questions. Vous-mêmes vous vous en posez énormément. Bien sûr, nous ne pouvons pas vous répondre, comme vous le souhaiteriez, à toutes les questions que vous vous posez, pour plusieurs raisons.

L'une d'elles est que nous ne voulons pas, par rapport à ce que nous allons affirmer, interférer sur votre développement et vos expérimentations en troisième dimension. Nous nous expliquons :

Si nous vous disions que dans très peu de temps il y aura de tels bouleversements qu'une partie de l'humanité pourra disparaître, que cela générerait-il en vous ? De la peur, c'est humain, beaucoup d'interrogations auxquelles vous ne pourriez pas apporter de réponses, mais surtout beaucoup de pensées inférieures.

Ce que nous attendons de vous, c'est que vous alliez au-delà de tout ce qui peut être peur, de tout l'égrégore déjà formé qui va enfler de plus en plus par rapport à toutes les pensées de peur et de souffrance que générera l'humanité.

Ces pensées de peur et de souffrance sont souvent générées par des êtres qui ne veulent pas, comme nous, votre bonheur, et qui ne veulent pas votre évolution. Ce que ne nous désirons pour vous c'est réellement votre éveil, mais pas l'éveil que vous supposez. Nous n'avons pas de désirs pour vous parce que vous devez être totalement libres, mais ce que nous souhaitons pour vous, c'est que vous puissiez réellement prendre conscience de ce que vous êtes et de qui vous êtes, de votre appartenance. Il ne faut plus que vous restiez dans l'obscurité de votre réalité.

Cette année est une année très importante pour l'évolution. Nous vous entendons nous demander : et la transition ? C'est pour quand ? Comment va-t-elle se passer ?

Nous ne pouvons pas réellement répondre à cette question, si ce n'est que la transition a réellement commencé ! Elle a commencé dans votre corps au niveau de votre ADN, elle a commencé dans votre conscience, mais cela se fait par petites étapes, de façon à ne pas vous déstabiliser. Il est très important pour vous, Travailleurs de Lumière, que vous gardiez votre équilibre mental. Trop de changements en très peu de temps pourraient vous déséquilibrer, même si vous avez l'impression d'être très ancrés.

Vous ne pouvez pas imaginer ce que peut être un changement radical de conscience, un changement radical de la fréquence vibratoire de votre corps, de votre matière. Cela pourrait générer de très grandes perturbations.

Pour que cela n'arrive pas, il y a une clé essentielle : c'est l'Amour ! Il faut apprendre à vous connaître, apprendre à connaître l'essentiel que ce vous êtes, non l'être humain que vous êtes, mais votre âme et votre Divin dont nous avons beaucoup parlé, apprendre à rester centrés et à vivre dans la confiance totale parce que nous serons près de vous.

Beaucoup d'êtres humains vivant sur ce monde ne supporteront pas ces énormes changements, essentiellement vibratoires, et également les réactions, les manifestations de la conscience de la planète Terre.

Ce programme est-il pour cette année ? Voilà la grande question ! Voilà la question que chaque être humain de ce monde se pose ! Irons-nous jusqu'à la fin de l'année 2012 ? Y aura-t-il réellement des très grands bouleversements ? Est-ce que se sera la fin du monde ?

Non, assurément, la fin du monde n'aura pas lieu, tout du moins comme vous l'imaginez avec votre fonctionnement mental ! Il y aura la fin d'un cycle ! Vous avez déjà commencé à vivre cette fin de cycle. Si vous avez des yeux pour voir et des oreilles pour entendre, vous vous rendrez compte que ce cycle est déjà bien entamé !

Oui, 2012 verra beaucoup de transformations intérieures et beaucoup de transformations extérieures. Toutefois le destin de la Terre et de tout ce qui vit n'a pas encore été scellé, ce qui veut dire que tout est encore possible ! Il y aura transition, certes, mais celle-ci pourra se faire de plusieurs manières, en fonction des transformations dans l'Amour de l'humanité actuelle.

Comment cette humanité pourra-t-elle se transformer dans l'Amour ? Comment pourra-t-elle prendre conscience d'elle-même ? Au travers de certains évènements qui enlèveront certains voiles qui obscurcissent encore l'Amour profond qui se trouve dans le cœur de chaque homme !

Cela ne veut pas dire qu'il faudra essentiellement des évènements dramatiques ! Si vous allez à la rencontre de vous-mêmes, si vous essayez de mieux vous connaître, si vous allez à la rencontre de votre âme, vous pourrez faire changer le monde en vous changeant vous-mêmes.

En ce moment, nous sommes très attentifs à ce qui se passe sur votre monde. N'oubliez pas qu'il y a plusieurs possibilités, plusieurs scénarios qui s'offrent à vous, plusieurs routes qui, inéluctablement, vous mèneront à la cinquième dimension. Nous surveillons de très près la route que prendra l'humanité. En fonction de la route, le destin global de l'humanité sera différent. Cependant, beaucoup d'êtres qui vivent actuellement sur ce monde ne supporteront pas les immenses vibrations.

Les nouvelles vibrations qui vont inonder votre planète et toute vie seront de deux sortes. Il y aura une nouvelle vibration qui sera sonore, et cette vibration sonore agira essentiellement sur le physique, sur la matière, quelle qu'elle soit, que ce soit la matière humaine, la matière de votre Mère la Terre ou tout ce qui est matière sur ce monde.

Il y aura aussi des particules envoyées par le Soleil qui transformeront aussi votre ADN, et surtout votre conscience. Ces particules de Lumière auront pour mission d'absorber l'ombre qui se trouve encore dans la conscience des êtres humains, dans la conscience de la matière. Tout cela ne se fera pas instantanément, tout du moins pour l'instant.

Ce que nous pouvons vous dire, c'est qu'arrivé à un certain niveau de cette transition, tout sera différent. Nous ne pouvons pas vous dire exactement la façon dont cela se passera, car cela ne vous rendrait pas service ; vous seriez toujours en attente, ce qui vous ferait perdre un temps précieux pour votre propre transformation.

Nous vous avons dit beaucoup de choses pendant des années. Beaucoup ont attendu l'année 2012 avec une immense impatience. Etait-il réellement nécessaire et utile d'attendre cette année avec tant d'impatience ? L'important de cette année c'est réellement votre propre transformation ! N'attendez pas que le ciel vous prenne en charge ! N'attendez pas que nous, vos frères galactiques, venions comme par un coup de baguette magique aplanir toutes vos difficultés !

Chacun est responsable de lui-même, et à partir du moment où vous avez conscience de cette responsabilité, vous pouvez agir sur l'ensemble. Un seul être humain qui a réellement conscience de lui-même a de grandes possibilités sur ceux qui l'entourent, que ce soit au niveau humain ou au niveau de la vie en général".

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

* qu'il ne soit pas coupé
* qu'il n'y ait aucune modification de contenu
* que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
* que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu