SAI BABA et 2012



Interview faite en 2010.
Extrait d'une conversation entre un journaliste ( ?) et  Sai Baba qui n'a presque jamais donné d’interviews sur le sujet. Ainsi c'est très spécial…

 Ce texte fut mis sur le site Web Tc.indymedia.org par Nigel Taylor.

Q : «  Avez-vous entendu parler de l'année 2012 comme une année où quelque chose se produira ? »

Sai Baba : La vérité est que la planète a changé son état vibratoire et que ce changement s’est intensifié depuis l'année 1989 où les pôles magnétiques se sont déplacés. Ces 20 dernières années ils se sont déplacés bien plus que dans les 2000 ans passés. Il y a plusieurs prophéties qui signalent cette date comme une limite ou un moment charnière dans l'histoire de l'humanité, mais le plus significatif est ce que dit le calendrier maya. La prophétie du calendrier maya a été interprétée de différentes manières. Les plus négatifs pensent que pendant cette année le monde arrivera à sa fin, mais cela ne se passeras pas comme cela,  car pendant cette année une nouvelle ère commencera, l'ère du Verseau. Ceci est en rapport  avec la rotation du système solaire dans sa totalité (cycle solaire) qui passe par les différentes ères astrologiques tous les 5125 ans. L'ère où nous sommes maintenant, est appelée l'ère des Poissons. Elle  a commencé en  3113 avant JÉSUS CHRIST et finit en  2012.

(Ici il y a confusion entre trois périodes ou ère cosmique. Les douze signes du zodiaque, ère du Poisson, Verseau etc., le Kali Yuga du grand cycle Maha Yuga et l’Univers Maya. Tous ont comme base de calcul la Précession des Équinoxes. Pour en savoir plus, voir sur le même site dans e-livres, le livre Secret du Maître Divin.)

Le  changement qui se déroule sur la Terre et dans son magnétisme, engendre  un changement dans les consciences et également une adaptation qui doit se faire au niveau physique pour cette nouvelle vibration. Les changements sont non seulement sur notre planète, mais affectent également l'Univers entier et aujourd’hui, la science  peut vérifier cela. Informez-vous au sujet des changements sur les orages solaires (qui sont en fait des orages magnétiques) et vous verrez que les scientifiques sont au courant  de ces choses, ou posez des questions sur le mouvement des pôles magnétiques pendant les dernières années car des aéroports ont dû modifier leurs instruments. Ce changement du magnétisme terrestre se  traduit par une augmentation de la  lumière ou une augmentation des vibrations de la  planète (voir fréquence de Schuman). Pour que vous la compreniez  facilement vous devez savoir que cette vibration affecte la conscience de tous les êtres humains. Chaque pensée, chaque émotion, chaque nouvel éveil d'un être humain vers la conscience de Dieu élève la vibration de la planète. Ceci pourrait sembler un paradoxe, étant donné que la majorité des gens voit autour d'eux  plus de haine et de misère, mais ce n'est pas la réalité. Il y a beaucoup de personnes, même si j’aimerai qu’il y en ait plus, qui essayent de sortir de l'obscurité pour se développer et devenir des meilleurs fils de Dieu. J’ai déjà dit ceci dans les messages précédents, chacun choisit dans quelle direction il concentre sa vision, et ceux qui voient seulement l'obscurité sont concentrés sur les choses dramatiques, la douleur et l'injustice. Si vous ne voyez pas le progrès  spirituel de l'humanité c’est parce que vous n’êtes pas  concentré sur lui. Mais si vous effectuez du bon travail et libérez votre esprit du négatif cela vous ouvrira un espace où vous pourrez manifester votre essence Divine et vous verrez vraiment  ce qui se produit avec l'humanité et la planète. L'humanité élève sa conscience plus  que jamais auparavant.

 Q : « Mais comment ! … Vous ne voyez pas  l'obscurité Swami ? »

Sai Baba : Bien sûr que si, je la vois, mais je ne m'identifie pas avec elle et je ne suis pas effrayé par elle… Comment avoir peur de l’obscurité  puisque je vois une lumière aussi claire ? … Naturellement je comprends ceux qui la craignent, parce que je me suis également placé là où je ne pouvais voir que le mal. C'est pourquoi maintenant je sens l'Amour pour tout . L'obscurité n’est pas une force contraire à la lumière, c'est l'absence de lumière. Vous ne pouvez pas contaminer la lumière avec l'obscurité, ce n'est pas ainsi que la lumière fonctionne. La crainte, le drame, l'injustice, la haine et la tristesse existent seulement dans les états d'obscurité, parce que vous ne voyez pas  le contexte global dans lequel votre vie se développe et la seule manière de voir  la lumière c'est d’avoir la foi. Une fois que vous avez augmenté votre vibration et la fréquence (état de conscience) vous pouvez voir en direction de  l'obscurité et comprendre ce que vous avez vécu.

Q : « Mais, comment pouvez vous dire ceci quand on voit tout le mal dans le monde actuel ? »

Sai Baba : Il n'y a pas plus de mal. Il y a en fait plus de lumière et c'est ce dont je parle dans ce message. Imaginez que vous avez une salle ou un entrepôt où pendant des années vous avez stocké des choses et que la pièce est éclairée avec  une ampoule de 40 W. Changez l'ampoule par une 100 W et vous verrez ce qui se produit. Vous verrez le désordre et la poussière que vous ne soupçonniez même pas. La saleté sera plus visible. C'est ce qui se produit et rend possible que beaucoup de personnes en prennent conscience. Avez-vous remarqué qu’aujourd’hui les mensonges et la duperie sont découverts  plus rapidement qu'avant ? … Bien ! Pour accéder à  Dieu et à la compréhension du fonctionnement de  la vie tout va plus rapidement  qu'avant. Cette nouvelle vibration de la planète est ce qui rend les gens  nerveux, déprimés  ou malades, parce que pour pouvoir recevoir plus de lumière et s’élever à ce niveau vibratoire, les gens doivent changer physiquement aussi bien que mentalement, ils doivent changer la façon dont ils pensent et ressentent et supprimer de leurs vies les  croyances qui diffèrent de la réalité ou qui les entraînent vers le côté négatif des choses. Vous devez mettre vos maisons en ordre, parce que chaque jour vous recevez plus de lumière dans votre conscience et même si vous voulez l'éviter, vous devriez commencer à mettre vos mains à la pâte et commencer le nettoyage ou alors décider de vivre au milieu de la saleté. Ce changement crée les malaises physiques, douleurs dans le corps, dans  le squelette et dans le système nerveux. Le plus souvent, les tests médicaux ne peuvent pas trouver la raison de ces douleurs et maladies. Généralement la médecine officielle incrimine le stress. Rien n'est plus loin de la vérité, parce que ces malaises sont  provoqués  par les émotions négatives accumulées pendant vos vies, craintes et inquiétudes, etc… que vous avez nourries en vous depuis   toujours et qui ont maintenant l'occasion d’être dépassées, transmuées et converties. Cette poussière qui s'est accumulée  pendant des années,  vous avez l’occasion  maintenant de la  voir clairement et ainsi vous pouvez  la nettoyer. Il y aura des nuits durant lesquelles vous vous réveillerez et resterez éveillé  pendant quelques heures. Ne luttez pas. Lisez un livre, méditez, etc… Ne  combattez pas en croyant qu’il y a quelque chose de mal en vous. C’est la nouvelle vibration de la planète que vous êtes entrain d’assimiler. La  nuit suivante vous dormirez normalement et  vous ne sentirez pas le besoin de dormir davantage. Si vous n’acceptez pas ce qui se passe en vous, les douleurs seront plus intenses et vous serez diagnostiqué « malade de fibromyalgie », qui est un nom que la médecine a donné à ces douleurs qui n'ont aucune cause évidente et auxquelles la médecine n’offre aucun traitement efficace. Les docteurs vous prescriront  seulement  des antidépresseurs qui vous feront passer à côté de l'occasion de changer votre vie.

Une fois de plus, vous avez l’occasion de choisir la vie que vous voulez, soit les problèmes  seront plus intenses ou alors naturellement vous choisirez le côté de  l'amour. La  lumière a  augmenté ainsi que le besoin de lumière et son manque qui explique pourquoi il y a tellement de violence irrationnelle depuis quelques années.

Nous vivons les meilleurs temps que l'humanité n’ait jamais vécus. Nous allons être  les témoins et  acteurs de la plus grande transformation de la conscience que vous n’ayez jamais imaginée.

Informez-vous sur ces sujets. La science sait qu’il se passe des choses en relation avec tout cela et vous aussi vous le savez. Nous savons tous qu’il se passe de nombreux changements à tous les niveaux. Soyez un acteur conscient de ces changements et ne les laissez pas vous prendre par surprise.

Sathya Sai Baba

***

Dans la même ligne de pensée, je me permets ici d’ajouter une communication de Monique Mathieu qu’elle a reçu des Êtres de Lumière en ce début d’année 2012.

2012, année prometteuse

Le monde est en marche vers une autre dimension. Beaucoup d’entre vous sont maintenant à cheval sur deux, voire trois dimensions. Beaucoup d’entre vous se posent des questions par rapport à ce que vous appelez vos états d’âme, par rapport à vos comportements, par rapport à ce que vous ressentez dans votre corps.

Vous allez vers une nouvelle naissance, vers une nouvelle connaissance de ce que vous êtes réellement, une nouvelle connaissance de vous-mêmes.

Bien sûr, tout ne se fera pas comme avec un coup de baguette magique ! Tout doit se mettre en place avec sagesse, nous aimerions même dire avec discernement pour les humains. Il faut que vous puissiez intégrer ces transformations palier par palier. Si vous voulez aller trop vite, vous vous perdrez, vous chuterez. Il faut réellement vous stabiliser sur une marche avant de pouvoir monter sur la suivante, afin de pouvoir atteindre le palier qui vous mènera vers votre destinée.

Si nous vous disons que la souffrance n’existera plus, vous pourrez nous répondre : cela nous semble impossible, parce que sur ce monde la souffrance a tellement de visages ! Une des souffrances auxquelles l’être humain ne peut pas échapper, c’est la perte d’un être cher ! Nous répondrons : même cette souffrance n’existera plus, parce qu’il n’y aura pas de départ dans le vrai sens du mot ; même s’il y a un départ en quittant le corps de matière, il y aura toujours la possibilité de voir les êtres qui ne seront plus sur le même plan.

Il arrivera un moment où vous pourrez vivre un temps beaucoup, beaucoup plus long, parce que vous aurez la capacité de régénérer les cellules de votre corps. Cela se pratiquait couramment dans des temps très anciens, notamment en Atlantide, notamment à Babylone. Certains rois babyloniens pouvaient vivre six cents ans ! Ils avaient la technique pour régénérer leurs cellules. Nous ne vous apprendrons pas cette technique parce qu’elle demande aussi une élévation de votre fréquence vibratoire au travers de vos pensées et de vos comportements.

Donc dans un temps très proche, cinquante, soixante ou quatre-vingt ans ne voudront plus rien dire ! Vous aurez tout l’avenir devant vous, et vous pourrez choisir le moment où vous désirerez réellement changer de véhicule de manifestation.

Votre véhicule de manifestation sera également différent. Déjà, en quatrième dimension, et même dans la troisième dimension lorsque vous serez extrêmement près de la quatrième, vous serez beaucoup plus rayonnants, vous aurez l’impression que les années ne vous atteignent pas, vous aurez l’impression de pouvoir vous régénérer dans l’énergie, vous aurez l’impression que, finalement, tout est beaucoup plus simple que vous ne l’imaginiez, mais il ne faudra absolument pas aller contre ou freiner votre propre transformation.

La nouvelle année sera très prometteuse. Globalement, peu importe ce qui arrivera ! D’une certaine manière ce n’est pas de notre ressort ! Nous, nous sommes là pour vous accompagner, pour éclairer votre route, pour essayer de vous faire prendre conscience des immenses potentialités qui sont en vous, pour essayer de vous faire prendre conscience de votre puissance intérieure, de la puissance de votre pensée.

Nous allons dire deux mots sur la puissance de votre pensée. Soyez très vigilants, parce que plus vous approcherez du basculement total en quatrième dimension, plus votre pensée sera créatrice. Bien évidemment, si vous avez des pensées inférieures, vous créerez autour de vous des situations inférieures, c'est-à-dire de la dualité, de la souffrance. Si vous créez des pensées supérieures, vous vous envolerez ( le mot est peut-être un peu excessif), tout deviendra beaucoup plus simple. Parallèlement, vos capacités télépathiques se développeront très grandement pendant l’année 2012.

Donc pour cette nouvelle année, soyez dans l’attente du meilleur, soyez dans l’attente de tout ce qu’elle pourra vous offrir, soyez dans l’attente de votre immense transformation.

N’attendez pas des catastrophes ! Nous ne disons pas qu’elles n’auront pas lieu, mais pour nous elles n’ont aucune importance car tout est juste et tout fait partie du plan. Ce qui a de l’importance pour nous, c’est ce que vous devenez !

Pour nous, il est extrêmement important de vous avoir accompagné du mieux possible vers votre nouvelle destinée, d’avoir éclairé votre chemin, de vous avoir pris la main, de vous avoir révélé un petit peu plus ce que vous êtes, année après année, de vous avoir également permis d’être plus heureux, de mieux comprendre le pourquoi de votre vie sur ce monde. Nous avons rempli notre mission et nous savons que vous aussi avez rempli votre contrat évolutif. Même si vous ne vous en rendez pas compte, les faits sont là, et petit à petit vous verrez cette transformation en vous.

Les facultés de l’esprit vont se développer chez beaucoup d’êtres humains pendant cette nouvelle année. D’une certaine manière, cela pourra un peu déstabiliser ceux qui ne sont pas suffisamment prêts.

Vous pourrez d’abord vous rendre compte des capacités qui naissent en vous en ressentant davantage les divers règnes, en ressentant le règne minéral (lorsque vous prenez un minéral dans vos mains) ; vous ressentirez sa vibration, vous pourrez ressentir sa vie, sa chaleur, et si vous êtes un peu plus sensibles ou un peu plus éveillés, vous pourrez également ressentir le message qu’il a à vous donner. Par exemple, si vous tenez un quartz ou tout autre minéral dans vos mains, cette petite partie du règne minéral sera en relation avec toute la lignée de ce quartz ou de tout autre minéral, et vous pourrez ressentir soit la joie, soit la force du monde minéral qui, à ce moment-là, entrera en relation avec vous en temps qu’humain.

Il en sera de même avec le monde végétal. Vous ressentirez de plus en plus le monde végétal qui vous entoure ; vous ressentirez l’énergie des grands arbres, et vous aurez envie d’aller les toucher, d’aller leur dire à quel point vous les aimez, à quel point ils sont beaux ; vous serez très surpris d’entrer en relation télépathique avec eux et de recevoir un message.

Essayez d’en faire l’expérience ! C’est très facile pour vous ! Allez dans la campagne ou dans une forêt, choisissez un arbre maître ou un bel arbre, adossez-vous à lui, videz votre mental et tout d’abord offrez-lui votre Amour. Demandez-lui tout simplement : « as-tu quelque chose à me dire ? Veux-tu entrer en communication avec moi ? » Vous serez parfois surpris d’entendre : « oui, nous le désirons, nous pouvons même répondre à tes interrogations. » A ce moment-là, un dialogue pourra s’engager entre le monde végétal et vous. Cela peut se faire au travers d’un arbre, au travers d’une plante, d’une fleur (pas d’une fleur coupée car elle n’est plus reliée, elle est morte).

Donc essayez petit à petit d’entrer en contact avec ces deux règnes. Ensuite, essayez d’entrer en contact avec le règne animal. C’est facile ! Si vous avez un animal familier, ce sera encore plus facile, et vous verrez que cet animal répondra à l’Amour que vous lui prodiguez. Vous verrez que parfois vous n’aurez pas besoin de lui parler à haute voix ; vous pourrez lui parler par télépathie et il le comprendra.

Les divers règnes sont beaucoup plus sensibles que vous à la télépathie, et beaucoup plus « doués » parce qu’ils n’ont pas de mental. C’est le mental qui freine les humains et qui les empêche d’accéder à leurs nouvelles capacités.

Vous verrez que dans cette nouvelle année beaucoup de choses se mettront en place, mais il faudra également que vous puissiez travailler très grandement sur la confiance et sur la peur, parce que la peur sera distillée en permanence. Ignorez-la ! Suivez votre route, elle est toute tracée et elle est très lumineuse ! Nous serons toujours là pour vous accompagner sur la route qui vous mène à vous-même, qui mène à votre vraie réalité, à votre divinité, qui vous mène à l’Etre de Lumière que vous êtes.

Pour l’instant, nous n’en dirons pas plus sur 2012, car il faut aussi que vous puissiez découvrir progressivement ce qui vous sera donné, il faut que vous alliez à la découverte progressive de votre devenir, quel qu’il soit.

Aussi…

En cette année 2012, vous commencerez à percevoir l’action de la Lumière sur ce monde, et comme la fréquence vibratoire s'élèvera considérablement avant la transition finale, tous ces manipulateurs ne pourront pas la supporter et ils quitteront ce monde pour retourner d’où ils viennent. Ils emmèneront avec eux certains puissants de ce monde.

Lorsque notre canal dit « puissant », cela nous amuse tellement ! Qu’est-ce que la puissance ? La puissance de l’argent ? Cela n’existe pas ! La vraie puissance c’est l’Amour ! Tout le reste est totalement inexistant ! Alors si vous désirez devenir des êtres puissants, développez l’Amour qui est en vous, et ce sera la plus belle puissance qui puisse exister sur ce monde ! Le reste n’est qu’illusion !

Imaginez un être qui a une immense puissance sur ce monde, le Pouvoir de l’argent, le pouvoir avec un grand "P". Lorsqu’il quittera ce monde, que sera devenu son pouvoir ? Son pouvoir le suivra-t-il dans la tombe ? Que fera-t-il de tout cela ? Non seulement cela ne lui servira plus du tout, mais c’est son âme qui lui dira : « qu’as-tu fait de ta vie ? Regarde ce que tu as fait ! Regarde la souffrance que tu as créée ! Regarde l’inconscience à laquelle cela t’a mené ! »

Ce n'est pas Dieu ou un Etre de Lumière qui font la pesée des âmes dont parlaient les Egyptiens ! C’est vous-mêmes, et vous êtes un juge implacable pour vous-mêmes !

Voilà ce que nous avions à dire d'important.

Texte de Monique Mathieu et de l’organisation Du Ciel et de la Terre.

http://source.ducielalaterre.org/