LES AVATARS DES INCARNATIONS MULTIPLES


La doctrine des Avatars est connue de tous. Les dix Avatars de Vishnu s’incarnent à tour de rôle sur le Terre pour venir en aide à l’humanité. À tous les 5 200 ans un Avatar s’incarne pour venir détruire le « mal ». En réalité détruire ceux qui veulent prendre le contrôle sur l’être humain et le garder dans les vibrations très basses et ainsi empêcher toute évolution spirituelle sur la Terre.

Ce redressement de la situation dans le monde est nécessaire et même essentiel. Sans cela les résidents de la Terre ne pourraient évolués, ils seraient en permanence sous la domination de force obscure et négative.

Au cours des premières ères de l’humanité d’un cycle de 52 000 ans, soit l’Âge d’Or et l’Âge d’Argent, l’Avatar, seul, pouvait redresser la situation sans trop de peine. Mais dans les ères qui ont suivi, alors que la population de la Terre augmentait grandement, l’Avatar a eu et a encore besoin d’aide. Seul, il ne peut pas tout faire et réussir dans sa tâche. Les forces de l’ombre sont trop puissantes. Il a besoin d’aide pour accomplir sa mission.

Ce qui va être révélé ici fut gardé secret très longtemps par les érudits de l’Inde. Les temps sont venus pour dévoiler au grand jour les incarnations multiples des Avatars.

Il est connu que certaines âmes lorsqu’elles s’incarnent sur Terre, peuvent prendre plus d’un corps pour accélérer leur évolution. Ces âmes se fractionnent en deux ou parfois en trois parties et occupent autant de corps qu’il y a de parties. À la fin de leur expérience sur Terres, ces parties fusionnent de nouveau pour ne former qu’une seule âme.

Dans le cas de certains Avatars, son âme ne se fractionne pas seulement en deux ou trois parties, mais bien en cinq parties. C’est le cas de Rama, Krishna et Sai Baba.

Regardons Rama. Son âme s’est fractionnée en cinq parties. Elle est composée comme suit :
Dasaratha son père, Hanuman, Ramachandra, Bharata, Lakshmana, et Shatrughna. Ces deux derniers sont jumeaux. Dans ce cas une partie de l’âme est descendue et s’est séparée en deux.

Hanuman et les quatre enfants de Dasaratha sont nés de la même substance qui est sortie du feu lors d’un rituel spécial de fécondité.

Ces êtres en incarnation ont chacun une partie de l’âme de «Rama». Tous sont des acteurs directs et indirects dans la guerre du Ramayana. Une guerre qui a opposé Rama à Ravana le roi des assuras, des démons.

Quelques ères plus tard, à l’époque de Krishna, le même jeu s’est répété. Krisna seul ne pouvait combattre les forces négatives représentées par les Kauravas. Il avait besoin d’aide. Son âme s’est fractionnée en cinq parties. Elle était composée comme suit :
Krishna, Arjuna, Bhima, Yudhisthira, Nakula et Sahadeva. Les deux derniers sont des jumeaux. Cette parcelle d’âme reçue dans les jumeaux s’est séparée en deux. Toutes ces personnes furent impliquées activement dans la guerre du Mahabharata. Cette guerre n’était pas seulement sur Terre mais aussi dans le ciel avec une technologie très en avance pour leur temps. Les deux camps, les Pandavas et les Kauravas, étaient supportés par des races extraterrestres ennemies. Ces deux races ont profité de cette occasion pour se faire la guerre laissant croire qu’il s’agissait seulement d’une guerre entre humains, mais cela n’était pas le cas.

Nous ne devons pas oublier que les Pandavas étaient des incarnations de demi-dieux. Des êtres qui venaient de l’extérieur de la Terre. Krishna en est ainsi, il venait la planète Terra situé dans les anneaux de Saturne. Il était le représentant des Grands Frères, les gardiens de la Terre. Cette histoire peut sembler étrange mais elle a un lien avec les événements à venir sur notre Terre.

Maintenant le cas de Sai Baba. Dans chacune des incarnations de Sai Baba son âme s’est fractionnée en cinq parties. Pour Shirdi Sai Baba, Sathya Sai Baba et Prema Sai Baba.

Les noms des personnes dans lesquelles ces âmes se sont incarnées ne sont pas connus. Il en est bien ainsi car certaines personnes, dans le cas de Sathya Sai Baba, sont possiblement encore en incarnation. Ces personnes ne sont pas en Inde, mais dans différents endroits sur la Terre. Le but est de diffuser l’énergie de Sathya Sai Baba sur toute la planète. En plus de ces incarnations, 108 personnes sont adombrés de l’énergie de Sathya Sai Baba. Ceci veut dire que des personnes sur Terre à leur naissance ont reçu une étincelle de l’âme de Sathya Sai Baba à un pourcentage plus ou moins élevé, soit 2 à 10% par exemple. Leur présence fait que la vibration de Sathya Sai Baba se répand dans toutes les parties du monde et couvre toute la Terre. Ces vibrations sont en préparation à la manifestation active de Prema Sai. Manifestation qui aura lieu bientôt.

Les Avatars ne sont pas seuls à bénéficier des incarnations multiples. D’autres êtres aussi ont utilisé les incarnations multiples pour un travail particulier sur Terre. Un livre est en préparation sur le sujet. Il sera disponible au début de 2018.



Denis Marcil, auteur.