Sathya Sai Baba


Une photo de Sathya Sai Baba prise le 31 octobre 2018.

Photo prise avec un cellulaire, devant trois témoins,

entre les nouveaux bâtiments de l'ashram de

Swami Sai Manju, près de Puttaparthi, Inde.




La photo fut diffusée par Martine Hamlet, résidente de l'ashram de Sai Manju


Cette photo est de toute évidence authentique. Voici le témoignage :


En 30 octobre dernier vers 14:00 hrs, lors d’une visite au site de l’ashram en construction de Sri Sai Manju, Rajatha prend des photos de l’avancement des travaux avec son téléphone cellulaire. Quelques minutes plus tard, il examine les photos prises. Son regard s’attarde sur une photo où il voit apparaître le visage de Baba dans le ciel. Aussitôt, il en informe Sri Sai Manju qui confirme qu’il s’agit bel et bien de l’apparition de Sai Baba.

Ne laissez surtout pas votre esprit rationnel vous convaincre qu’il s’agit d’un montage! Rajatha n’a pas de connaissance technologique lui permettant de modifier une photo. Il est un jeune homme très intègre qui à l’âge de 2 mois a été pris en charge par Leela, la fondatrice d’Ashraya, école et hébergement pour les enfants orphelins. À l’âge de 4 ans, il a eu la grâce de recevoir des mains de Sathya Sai Baba de la vibhuti matérialisée dans le Hall de l’Ashram de Whitefield. Les personnes à ses côtés se demandaient pourquoi il n’avait pas aussitôt porté à sa bouche la cendre sacrée. Il avait répondu qu’il voulait la partager avec tous les enfants qui l’accompagnaient. Rajatha a même mis de côté une portion pour un enfant absent qui était hospitalisé. Quel sens exceptionnel du partage!

Cette photo est pour moi un beau clin d’œil, une autre façon pour Baba de nous dire qu’il est toujours avec nous et qu’il veille sur nous. Aux yeux de Sri Sai Manju, cela est une confirmation que l’ashram est celui de Baba et il s’en réjouit.

Rien n’est impossible pour Dieu. Soyons ouvert à accueillir avec l’innocence et la pureté d’un enfant la magie de la Vie.

Martine Hamlet