NOUS SOMMES LÀ !




« Nous allons nous montrer de plus en plus à l’humanité. »




Voici une photo d’un vaisseau mère, de plus d’un kilomètre de long, prise entre Sherbrooke et Orford, au Québec, Canada, le 19 juin 2019, à 10 h 15 am. Photo de l’auteur. Copyright Denis Marcil

L’authenticité de cette photo fut confirmé et les guides me disent ceci :

« Nous confirmons la véracité de tout ceci. Un vaisseau.

Je demande : L’analyse scientifique de la photo n’a pas détecté de source de chaleur, de lumière, d’aura ou de rayonnement thermique. Est-ce qu’il y a une raison.

Réponse : Vous devez savoir que votre science est très limitée. Croyez-vous sincèrement que vos appareils thermiques, et ainsi de suite, peuvent percevoir ces éléments qui sont dans le ciel et qui appartiennent aux Grands Frères, qui ont des centaines d’années pour ne point dire des milliers d’années d’évolution sur votre race. Leur science est fort avancée comparée à votre science Neandertal que vous possédez. Avec tout le respect. Cependant, c’est comme si vous comparez les petits vélos des enfants avec les motos de hautes performances. Il est normal que vos appareils ne perçoivent point les résonances et les sources de chaleur.

Question : Est-ce possible que les Grands Frères mettent un écran pour que l’on ne perçoive pas les chaleurs thermiques.

Réponse : Certainement. Nous avons mentionné que sous peu, ceux-ci seront visibles. Le sous peu pour vous ne veut point dire le « sous peu » pour nous. Nous disons un espace de temps, de maintenant à 2025. Tout ceci sera dévoilé au grand jour et tout ceci sera avec les possibilités et les accords avec les autres races pour se manifester aux humains. Le tout pour que les humains puissent évoluer dans le bon sens.

La période où l’humain avait le choix est maintenant terminée. (Ceci fait référence au 20 juillet qui termine une période de surcie de 50 ans.)

L’humain a démontré son choix de vouloir s’orienter de façon différente. Le choix, à savoir, entre une évolution qui allait continuer ou de choisir une destruction en partie de ce qu’il est et également de la planète. Ainsi, la prochaine étape est la manifestation des Grands Frères afin d’aider l’humain afin de continuer son développement d’où il est rendu et où il doit se diriger.

Il n’y aura plus de Grande guerre ni de destruction avec des armes nucléaires, mais de petites guerres entre pays peuvent continuer encore pour un certain temps.

Ce qui nous attriste ce n’est pas ce que vous verrez dans le ciel, mais bien comment les humains réagiront à ce qu’ils verront dans le ciel. Voici notre source de préoccupation. Nous avons jusqu’en l’an 2025 pour établir un protocole et doucement pour qu’il puisse y avoir des interrelations de vos gouvernements, afin de vous familiariser à notre présence, en douceur, afin que les ondes de choc ne soient pas trop fortes. Et par le fait, vous choquer également. »

En effet, l’humanité a fait le choix vers la paix et l’harmonie sur la Terre. Il n’y a pas eu de Troisième Guerre mondiale ni de destruction avec les armes nucléaires. Nous sommes prêts à passer à l’étape suivante, à savoir, le contact avec les Grands Frères, les Gardiens de la Terre, les Protecteurs de la race humaine. Ces derniers s’étaient retirés durant la période de l’Âge Noir, le Kali Yuga, maintenant nous pouvons aller de l’avant, vers l’Âge d’Or qui s’installe lentement.

Sans la présence vigilante des Grands Frères durant la période obscure nous ne serions plus là. Ils ont surveillé la Terre de toute intrusion des races extraterrestres malveillantes qui voulaient détruire les êtres humains à cause de la négativité de ces derniers, car les humains, par leurs comportements, empêchent l’évolution dans les autres dimensions.

Nous devons nous réjouir de la venue prochaine des Grands Frères, tout comme ils l’ont fait dans l’ancien Jardin d’Éden. Les écrits sacrés disent bien que les dieux vivaient parmi les hommes. Ils sont de retour et ils vont apporter un enseignement nouveau pour le Nouveau Monde.

Denis Marcil, auteur