L'ÉVÉNEMENT




Le titre aurait pu être : Ascension, Illumination, Élévation, ou Grand Événement.

Il s’agit d’un événement à l’intérieur des grands changements annoncés pour les décennies à venir. Changements qui vont conduire à la création d’un Nouveau Monde.

Depuis de nombreuses années déjà, il est annoncé que nous aurions une période d’ascension, individuelle et collective, à l’approche des grands changements.

Cette ascension ou élévation de conscience a pour but de préparer l’humanité au passage de l’Âge Noir appelé aussi Kali Yuga à l’Âge d’Or, une ère de paix, d’harmonie et d’amour.

Quel est l’événement déclencheur de cette ascension et quand cela va-t-il se produire ?

Le « quand » c’est une question difficile à répondre avec précision, car les guides qui nous donnent ces informations ne vivent pas dans le même espace-temps que nous. Leurs réponses sont souvent « prochainement, sous-peu, bientôt ». Un temps qui pour nous peut dire demain, dans quelques mois ou quelques années, mais pour les guides qui ne sont pas de notre monde, cela peut être dans 5 ans aussi bien que dans 10 ans. Dans leur monde le temps n’existe pas. Ils sont conscients des événements à venir, mais pas le temps.

Je vais présenter quelques prédictions, de différentes sources, qui nous furent livrées depuis plus d’un demi-siècle. Tous ont le même but commun soit l’ascension ou l’élévation de conscience de l’humanité.

La première

À Garabandal en Espagne dans les années 60, Notre-Dame du Mont Carmel a annoncé à quatre jeunes filles qu’il y aurait un Avertissement, un Miracle et un Châtiment qui vont toucher le monde dans la fin des temps.

-Jacintha dit, « L’avertissement est quelque chose qui sera d’abord vu en l’air partout dans le monde et immédiatement transmis à l’intérieur de l’âme. Ce sera comme un feu venant du ciel. »

-Conchita dit, « Ce sera comme si deux étoiles se heurtaient. Ce phénomène ne brûlera pas notre chair, il ne causera pas de dommages physiques. »

Notre-Dame a affirmé à Mari-Loli que lorsque l’Avertissement aura lieu, tout s’arrêtera, même les avions en plein ciel!

Les enfants de Garabandal ont affirmé que l’illumination des consciences ne durerait que quelques minutes. Elles ont cependant précisé que ce moment apparaîtra plus ou moins long selon chaque individu. L’illumination des consciences touchera tous les êtres humains sans exception. Personne ne pourra y échapper, s’y dérober. Cette illumination pourra survenir de jour comme de nuit. Les personnes qui seront alors au lit le subiront également. Même si vous vous cachez dans vos chambres et fermez les rideaux, vous n’y échapperez pas.

Conchita a précisé cependant : « Si nous mourrons durant l’avertissement, ce ne sera pas le fait de l’avertissement lui-même, mais bien de l’émotion que nous ressentirons en voyant et en sentant l’avertissement. Ce sera l’émotion de la peur.

L’illumination sera un choc à la fois émotionnel, psychologique et spirituel. Beaucoup d’êtres humains après cette illumination se convertiront, éprouveront un grand amour pour Dieu et demanderont pardon pour leurs péchés.

Les quatre enfants ont affirmé que l’illumination de conscience sera suivie, un an plus tard, du « grand miracle » où de nombreuses guérisons auront lieu.

Vingt ans plus tard, en 1981, à Medjugorje (Bosnie-Herzecovine), six enfants ont eu l’apparition de Notre-Dame. L’année suivante, en 1982, dix messages leur furent donnés, messages qui sont devenus des « secrets ». La forme des « secrets » est très chère à l’Église pour garder le joug. Les trois premiers messages concernent des avertissements et un signe qui sera vu par des milliers de personnes. Les derniers messages sont des événements majeurs qui affecteront grandement l’humanité. Un des voyants a déclaré que la terre sera désolée. Dix jours avant le « signe », le message sera dévoilé.

La deuxième

Dans la même ligne de pensée, en 2014, un message fut diffusé au monde entier, signé du nom de Fa Sirius. Il s’agit d’un message provenant d’Êtres de hautes dimensions qui informaient la gens de la Terre d’une élévation de conscience qui va avoir lieu pendant ou avant les grands Événements.

Voici un extrait de ce message.

« Le vaisseau-mère des Sirians m’a montré ce que signifie l’Événement duquel on parle. Cet événement est une très intense impulsion initiale, énergétique, émise par le cœur de notre galaxie et qui sera transmise via notre Soleil. Cette énergie sera ressentie par chaque être humain sur la planète Terre. Cette énergie va pénétrer chaque atome de notre constitution physique et permettra de créer des changements bénéfiques au niveau de notre ADN, de sorte que dans l’avenir, nous puissions évoluer spirituellement d’une manière accélérée.

Les gens vont sentir un état de bonheur intérieur et ceux qui sont préparés vont vivres des états d’illumination intérieure. Ils comprendront très bien ce que la notion de Dieu signifie et ils sentiront un état de bonheur et de joie parfaite. En même temps, cette énergie apportera une vitalité et un éclat subtil qui pourra même être visible au niveau de la peau du visage, un éclat intérieur à part. Le tout va se passer en moins de 15 minutes.

L’énergie émise par notre galaxie, via notre Soleil, se fera sentir en permanence par les gens et nous aurons la joie de percevoir cet état de charge subtile qui nous apportera plus d’espoir et de joie, et nous assurera une voie spirituelle rapide.

Le guide spirituel m’a montré que lorsque cet événement se produira, une certaine luminosité spécifique sera visible, s’il se produit durant la nuit, quelque chose de très similaire à la lumière des pôles lors de l’apparition de l’aurore boréale. Si l’événement a lieu au cours de la journée, les gens vont voir une luminosité particulière dans le ciel, ils vont sentir une grande joie intérieure au moment où ils vont regarder le bleu très lumineux et brillant au-dessus de leur tête.

C’est une chance UNIQUE qui s’offre à nous pour réaliser un saut illuminateur de notre conscience. Il sera un moment unique dans l’histoire de notre planète et même dans l’histoire universelle.

Mais, en accord avec le proverbe : « Dieu donne, mais Il ne le fait pas pour vous », les gens devront faire personnellement le choix de la route qu’ils veulent suivre : soit celle de la stagnation, de l’involution et de la souffrance dans l’ancien paradigme, soit celle du bonheur et de l’ascension dans un monde de spiritualité et de lumière.

Immédiatement après l’émission colossale de l’impulsion d’énergie illuminatrice, il y aura sur Terre des événements si inquiétants que ce sera la seule énergie qui pourra protéger les gens, car alors ils seront soumis à des épreuves très difficiles.

La troisième

Au cours de l’année 2017, l’américain Corey Goode a révélé comment le processus de l’ascension planétaire va se dérouler. Ces informations furent reçues de ses guides et conseillers vivants dans un autre espace-temps que le nôtre.

Il a déclaré ceci : « Notre Terre traverse sa phase finale de transition dans la quatrième densité et il y a des choses qui se passent, des douleurs grandissantes. Et c’est ce que nous devons nous préparer à voir se produire.

Les changements énergétiques et le flash solaire sont supposés affecter notre conscience et nous amener à traverser une stimulation majeure de celle-ci. Ce qui nous conduira enfin à une renaissance de la conscience,

Je vois le flash solaire comme étant un « éternuement » du soleil. Il y aura DES FLASHS SOLAIRES. Pas uniquement un seul, tout à coup, et boum, il y a un flash solaire.

Il va y avoir des événements solaires, cela nous conduira vers une éjection de masse coronale complète. Un champ électromagnétique va couvrir la Terre.

L’Ascension sera essentiellement basée sur la conscience plus que sur le plan physique et se produisant en « un clin d’œil », de ce que l’on m’a dit.

Lorsque ce changement énergétique arrivera et que nous recevrons le plus fort de ces énergies cosmiques dans notre conscience, nous subirons une Ascension de la conscience plus que toute autre chose. Cela va être un grand saut pour notre conscience. Tout va changer dans notre façon de percevoir les choses. Nous apprendrons à manipuler la matière. Nous acquerrons la capacité de lire dans les pensées d’autrui.

Lorsque le Soleil aura éjecté la totalité de sa masse coronale, il ressemblera aux taches solaires que vous voyez sur les photos SOHO. Il aura l’air d’une boule noire géante… Cette période va être considérée comme les trois jours de noirceurs annoncées par les religions.

Cela va éradiquer toute l’eau où le poisson pourrait nager, vous savez, les circuits électroniques. Nous allons donc devoir remplacer beaucoup de notre technologie, ce qui sera le bon moment pour apporter les nouvelles technologies. Lorsque nous traverserons cette modification de conscience et que nous aurons soudainement cette stimulation de la technologie, nous allons évoluer à une allure phénoménale.

Et bien sûr, nous avons parlé de ce qui arrive aux personnes souffrant de troubles mentaux. Elles ont beaucoup de problèmes actuellement. Et cela va empirer.

Présentement nous recevons des doses d’énergie cosmique de plus en plus fortes. Notre planète et notre système solaire sont baignés dans cette énergie actuellement.

L’image que l’on m’a montrée était que la Terre tournait avec cette énergie et c’était comme avec une dynamo. L’énergie traverse la Terre par les pôles.

Ce phénomène d’Ascension planétaire devra avoir lieu entre 2018 et 2023. »

La date probable de l’Événement semble changer souvent selon Corey Goode.

La quatrième

Message de Sananda, Canalisé par Adele Arini d’Australie, le 12 mars 2018.

Commençons par la question suivante : « Quel est ce Grand Événement ? » Vous avez peut-être entendu parler de l’événement mentionné en passant, dans d’autres messages, blogs ou livres.

Et pour certains d’entre vous, c’est peut-être la première fois que vous rencontrez cette information.

En termes simples, l’Événement est une « explosion » singulière, cosmique, complètement visible, à l’échelle planétaire, de la Lumière Divine et de l’Amour sur Terre.

Ces puissantes vagues de Lumière Divine et d’Amour viendront directement de Dieu/Source ; canalisées à travers le Grand Soleil Central.

Ils passeront à travers votre galaxie et vos systèmes planétaires, pour arriver et englober toute la Terre en UN seul moment - atteignant tous les êtres vivants de la planète en même temps.

Gaïa et tous ses habitants pourront voir et ressentir l’Événement et, aucune personne ne sera épargnée par la suite.

Qu’est-ce qui est susceptible de se produire pendant l’événement ? Pendant l’Événement, toutes les âmes incarnées ressentiront un élan puissant et indéniable des sentiments suivants, tous mélangés ensemble : Amour inconditionnel, Béatitude divine, Acceptation complète de qui vous êtes, Grâce divine / Bénédictions, et, enfin, des sentiments forts d’être à nouveau à la MAISON.

Même après avoir lu ce qui est écrit ci-dessus, il sera difficile pour la plupart d’entre vous d’imaginer à quoi ressemblera l’événement, parce que vous n’avez pas encore une expérience de vie antérieure, comme point de départ, avec lequel la comparer (à partir de cette vie). Cependant, certains d’entre vous qui lisez ceci, ont vécu quelque chose de similaire à l’Événement, pendant votre méditation/éveil spirituel, mais à une échelle beaucoup plus petite…

Vous connaîtrez et comprendrez l’Événement pour ce qu’il est vraiment. C’est le grand catalyseur qui va simultanément : marquer le début de la Terre Nouvelle (Nova Gaia ) et marquer la Fin des Temps (la Fin de la Vie telle que vous l’avez connue auparavant, en Terre tridimensionnelle).

Vous avez été réveillé plus tôt que la plupart des êtres humains pour une raison très importante : on vous a confié la tâche d’être les guides, les moniteurs et les leaders de la vie en cinquième dimension.

Vous vous êtes tous entraînés et préparés pour ce moment dans le temps depuis très longtemps, et vous êtes maintenant complètement prêts à prendre le flambeau du leadership et à être les enseignants/mentors/formateurs que vous êtes venus ici pour être.

Le plan de votre vie ; les prochaines étapes que vous devez franchir ; le rôle que vous assumerez après ce Grand Événement vous sera révélé plus en profondeur et plus clairement par vos Moi Supérieurs et votre équipe spirituelle.

La plupart d’entre vous ont répondu à l’appel et se sont déjà installés dans ces rôles de travail de la Lumière de toute façon, d’une manière ou d’une autre.

En tant que leaders du mode de vie de la cinquième dimension, vous recevrez des conseils constants et une assistance directe de vos frères et sœurs galactiques de nombreuses civilisations avancées et très évoluées.

Vous apprécierez les leçons que ces galactiques vous fourniront pour aider à la guérison planétaire de Gaïa ainsi qu’à la formation de la Terre Nouvelle.

Beaucoup de nouvelles structures de cinquième dimension sont maintenant prêtes à être mises en place et vos pouvoirs spirituels seront pleinement éveillés et commenceront à se développer à un rythme plus rapide.

La cinquième

Notre groupe l’Étoile du Matin a reçu plusieurs confirmations de ce phénomène astronomique. Ce phénomène hors du commun va provoquer une élévation de conscience mondiale.

Il nous fut déclaré ceci : Une flotte de vaisseaux provenant de l’espace, possiblement d’autres Galaxies, non seulement de la nôtre, va s’approcher du soleil. Les êtres à bord de ces vaisseaux vont accomplir une action technologique en direction du soleil, action qui dépasse tout entendement humain. Cette action va projeter un immense champ électromagnétique hors du soleil. Le champ électromagnétique va couvrir toutes les planètes de notre système solaire.

Le champ électromagnétique va être accompagné d’une haute vibration positive qui va avoir une influence sur tous les êtres vivants dans notre système solaire. Non seulement les humains, mais tous les êtres des autres dimensions habitant les planètes qui nous entourent.

Le signe que nous devons observer est la présence d’aurores boréales couvrant tout l’hémisphère nord. Un événement semblable à ce qui s’est produit en 1858. À cette époque, il fut observé dans le ciel des aurores boréales dans toute l’Amérique du Nord, aussi loin que Cuba et le Mexique.

Ce qui est annoncé sera semblable et même plus intense. Ce qui veut dire que nous pourrons observer ces aurores boréales, non seulement en Amérique du Nord, mais au-dessus de toute l’Europe, voire même au-dessus des pays de l’Afrique du Nord et de l’Arabie.

Par cet événement la conscience des humains de la Terre va s’élever. Cette élévation va être un pas en avant vers la cinquième dimension. Le but de cette élévation est de préparer l’humain aux événements futurs qui vont survenir sur la planète Terre. Cette préparation est nécessaire avant de passer à l’âge d’Or ou au Nouveau Monde.

Un certain nombre d’humains vont accepter cette élévation de conscience alors que plusieurs vont la refuser. Les êtres très attachés au monde matériel ne voudront pas changer leur mode de vie. Ils vont refuser tout ce qui est considéré comme « spirituel ». Cela va créer une scission dans la population. Ceux qui veulent aller de l’avant, vers un monde meilleur, un monde plus lumineux et ceux de la voie sombre qui ne voudront rien changer dans leur vie. L’humanité va être devant un choix. L’être humain va toujours avoir le libre arbitre. Avec ce libre arbitre, il y a les conséquences du choix.

C’est peut-être cet événement qui va séparer le bon grain de l’ivraie comme mentionné dans certains textes sacrés.


***


Ces cinq versions nous annoncent la même chose, une élévation de conscience suite à un événement astronomique en relation avec le soleil. Que cet événement se produise en un clin d’œil ou en quinze minutes cela n’a aucune importance. Ce que nous devons retenir, c’est que l’événement qui va avoir lieu va provoquer une ascension individuelle et planétaire. Personne ne pourra y échapper. Les bons vont devenir meilleurs et les moins bons vont s’améliorer. Mais il y aura toujours des gens qui ne voudront pas changer, des gens qui vont refuser l’ascension.

Cet événement annoncé semble être le prélude d’autres événements à venir. Des événements qui vont aider ou forcer l’humanité à passer dans le Nouveau Monde.

Est-ce possible de nous préparer à un tel événement et aux autres changements qui vont suivre ? Je dois répondre que oui. Nous devons avant tout faire une introspection afin de déterminer où nous sommes rendus dans notre cheminement spirituel. Si nous avons encore des choses non réglées, des conflits avec une personne ou une situation ambigüe, il est temps de passer à l’action et mettre tout cela au clair. Cette action est déjà un pas dans la bonne direction.

En dernière minute avant la publication de cet article, le message suivant nous fut donné :

« Vivre avec amour, reconnaissance, avec joie, avec humilité, gratitude. Tout cela va amener la paix de l’âme. C’est dans la paix de l’âme que l’on va pouvoir réaliser des choses.

Chacun a son travail à faire. Chacun a à ouvrir ses barrières et à les défaire. Défaire les nœuds. L’être humain n’est pas parfait, mais il a la perfection en lui. Toujours faire de son mieux avec amour, amour pour soi, amour pour les autres. Amour, Foi et Charité. Foi en ce que vous faites. Pardonner, cela fait partie de la charité. La charité, ce n’est pas juste donner, c’est pardonner aussi. Ce que vous faites avec vos mains, faites-le par la Lumière de Dieu. Ce que vous faites avec votre tête, faites-le avec la Lumière de Dieu. Soyez Dieu à l’intérieur, le plus possible. Rayonnez Dieu à l’intérieur de vous. Que vos paroles soient amour. Que vos gestes soient amour. Faites-le pour vous-même. De l’amour pour soi. Pardonnez-vous. Et soyez amour pour les autres.

L’ouverture du cœur est une Porte très importante, mais restez branché aussi à votre dimension. Quand les vibrations s’élèveront, les dimensions vont changer, vont s’élever, elles aussi. Vous allez être prêt pour ces dimensions. Soyez amour. »

Dans un premier temps, il n’est pas demandé d’aimer tout le monde, d’avoir l’amour inconditionnel et d’être parfait. Cela va venir par lui-même avec l’élévation de conscience ou ascension comme certains aiment le nommer. Ce que nous devons avoir, c’est la foi, l’amour, la gratitude et la compassion. Ces qualités vont nous permettre d’aider les autres, les personnes troublées et désorientées autour de nous.

L’important c’est de reconnaitre que quelque chose se prépare pour l’humanité. Après cette reconnaissance, une préparation individuelle est souhaitable, telle que suggérée.

Sathya Sai Baba a annoncé aussi que nous serons témoins de grands changements dans les années à venir, et ce avant 2030.

Tout ce qui précède est déjà confirmé par plusieurs médiums sur la planète. Tous nous annoncent cet Événement, sous peu… mais, pour la grande question, « quand ? » « La réponse est toujours la même, « Bientôt ».

Denis Marcil, auteur. Avril 2018